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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

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Message original : AC964C4

belle signature Pat' :D
:D

Chez certains, il faut rajouter " le coup de ", et là c'est moins drôle :(

Jeannot ;)
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Messages : 528
Enregistré le : 02 déc. 2008, 12:28

Message Envoyé
En image, le compresseur artisanal que je me suis confectionné avec un bout de conduit d'air en alu
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Image


Image

Ca fonctionne nickel :):):)

Je confirme que pour le montage il vaut mieux emboiter la culasse dans le piston déjà accrocher à la bielle... Sinon, comment faire pour monter le dernier clip :question: :question: :question: Y'a plus un pet de place :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Bientot la suite du remontage du moteur en image sur mon autre post ;) ;) ;)
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Messages : 3968
Enregistré le : 08 nov. 2007, 17:12

Message Envoyé
Il faut déjà mettre un des deux clips avant de monté le piston su ce dernier, et avant de mettre la chemise piston et culasse suivante tu enfonce l’axe et mes les clips
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Messages : 7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

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super :thumbup: ;)

bon, alors, pour ma généreuse contribution, mon numéro de carte bleue est le.....

:D :cool:

les solutions les meilleures ne sont pas toujours les plus chères ;)
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Messages : 528
Enregistré le : 02 déc. 2008, 12:28

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Message original : Bob49
Il faut déjà mettre un des deux clips avant de monté le piston su ce dernier, et avant de mettre la chemise piston et culasse suivante tu enfonce l’axe et mes les clips
Tout à fait d'accord avec toi, mais ça me semble beaucoup plus compliqué... Alors que si tu fixes le piston sur la bielle, après t'as plus qu'à faire glisser la culasse..

D'un autre coté, ça doit dépendre des habitudes de chacun ;) ;) ;)
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Messages : 528
Enregistré le : 02 déc. 2008, 12:28

Message Envoyé
Message original : AC964C4
super :thumbup: ;)

bon, alors, pour ma généreuse contribution, mon numéro de carte bleue est le.....

:D :cool:

les solutions les meilleures ne sont pas toujours les plus chères ;)
J'ai pas pu me résoudre à sacrifier une boite de cassoulet :D :D :D

Encore merci pour tes conseils avisés :thumbup: :thumbup: :thumbup:
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Messages : 7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

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ce forum est là pour çà ;)
Membre cotisant n°670
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Messages : 7232
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
Message original : elroytherott
Message original : Bob49
Il faut déjà mettre un des deux clips avant de monté le piston su ce dernier, et avant de mettre la chemise piston et culasse suivante tu enfonce l’axe et mes les clips
Tout à fait d'accord avec toi, mais ça me semble beaucoup plus compliqué... Alors que si tu fixes le piston sur la bielle, après t'as plus qu'à faire glisser la culasse..

D'un autre coté, ça doit dépendre des habitudes de chacun ;) ;) ;)
C'est le cylindre que tu fais glisser ....bordel !:D
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Messages : 528
Enregistré le : 02 déc. 2008, 12:28

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Et si il a po envie :exclamation: :exclamation: :exclamation: Il y fait ben comme il veut :exclamation: :exclamation: :exclamation: :D :D :D :D :D :D
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