Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre

En image, le compresseur artisanal que je me suis confectionné avec un bout de conduit d'air en alu

Ca fonctionne nickel :):):)
Je confirme que pour le montage il vaut mieux emboiter la culasse dans le piston déjà accrocher à la bielle... Sinon, comment faire pour monter le dernier clip
Y'a plus un pet de place

Bientot la suite du remontage du moteur en image sur mon autre post

Ca fonctionne nickel :):):)
Je confirme que pour le montage il vaut mieux emboiter la culasse dans le piston déjà accrocher à la bielle... Sinon, comment faire pour monter le dernier clip

Bientot la suite du remontage du moteur en image sur mon autre post

Membre

Message original : Bob49
Il faut déjà mettre un des deux clips avant de monté le piston su ce dernier, et avant de mettre la chemise piston et culasse suivante tu enfonce l’axe et mes les clips
D'un autre coté, ça doit dépendre des habitudes de chacun

Membre

Message original : AC964C4
super![]()
bon, alors, pour ma généreuse contribution, mon numéro de carte bleue est le.....
![]()
![]()
les solutions les meilleures ne sont pas toujours les plus chères![]()

Encore merci pour tes conseils avisés

Membre cotisant
n°670

Message original : elroytherottTout à fait d'accord avec toi, mais ça me semble beaucoup plus compliqué... Alors que si tu fixes le piston sur la bielle, après t'as plus qu'à faire glisser la culasse..Message original : Bob49
Il faut déjà mettre un des deux clips avant de monté le piston su ce dernier, et avant de mettre la chemise piston et culasse suivante tu enfonce l’axe et mes les clips
D'un autre coté, ça doit dépendre des habitudes de chacun![]()
![]()
![]()