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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Messages : 1079
Enregistré le : 29 sept. 2008, 19:52

Message Envoyé
regard içi il ya surment des pièces comme le piston dont tu a besoin
https://www.club911.net/forum/post.php? ... te=1396708
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Messages : 1135
Enregistré le : 09 janv. 2008, 18:19

Message Envoyé
Je trouve que tu es très courageux :thumbup:(ou inconscient) à te lancer dans une réfection sans connaissances.

Le démontage c'est déjà bien :thumbup:

Mais je pense que pour le remontage (les jeux, les calages, les réglages, les couples de serrage etc...) tu auras besoin d'aide.

Félicitations de te lancer dans ce beau travail à toi qui dit ne rien connaitre :thumbup: ;)
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Messages : 528
Enregistré le : 02 déc. 2008, 12:28

Message Envoyé
Message original : elroytherott
En attendant de recevoir les pièces qui vont me permettre de remonter le moteur, j'en profite pour nettoyer et peindre quelques pièces...


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La suite au prochain épisode ....




[Édite le 21-1-2009 par elroytherott]
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Messages : 5427
Enregistré le : 24 oct. 2005, 00:32

Message Envoyé
Cool elroy, ça avance :P

Faudra que je repasse un de ces quatre, en plus j'aurai peut-être une demande de devis :D
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Messages : 528
Enregistré le : 02 déc. 2008, 12:28

Message Envoyé
Message original : WillCoyote
Cool elroy, ça avance :P

Faudra que je repasse un de ces quatre, en plus j'aurai peut-être une demande de devis :D
J'ai déjà reçu la plupart du matériel (divers joints, verins de capots, coussinets, silent blocs, pinces moquette, etc..) ainsi que les panneaux de portes (merci Deluca)..

J'attends avec impatience l'élément principal, le piston :( :( :( qui devrait arriver avec la plage arrière et un carter de distribution que j'ai abimé lors du démontage :mad: :mad: :mad: Idem pour la moquette intérieure que j'ai prévu de remplacer :exclamation: :exclamation: :exclamation:

De nombreuses réjouissances en perspective :D :D :D

Tu passes quand tu veux ;) ;) ;)
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Enregistré le : 02 déc. 2008, 12:28

Message Envoyé
Ouf... la phase peinture est terminée....


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Il était temps :exclamation: :exclamation: :exclamation: Le piston est arrivé aujourd'hui :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Dès demain les choses sérieuses vont pouvoir reprendre avec le remontage du moteur..... Et plein d'autres photos :P :P :P

Va pas falloir chomer si je la passer au banc le 08/02 :D :D :D



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Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:51

Message Envoyé
Message original : elroytherott
Va pas falloir chomer si je la passer au banc le 08/02 :D :D :D
Je pense pas que ce soit la meilleure des idées de la passer au banc juste après avoir remonté un piston neuf. :( :thumbdown:

Un petit rodage cool serait plus approprié. ;)
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Messages : 528
Enregistré le : 02 déc. 2008, 12:28

Message Envoyé
Message original : snpemo
Message original : elroytherott
Va pas falloir chomer si je la passer au banc le 08/02 :D :D :D
Je pense pas que ce soit la meilleure des idées de la passer au banc juste après avoir remonté un piston neuf. :( :thumbdown:

Un petit rodage cool serait plus approprié. ;)
N'arrivant pas à mettre la main sur un piston neuf, j'ai du me résoudre à en commander un d'occas :( :( :( Aux pays bas :o :o :o Je ne suis pas décu cer il est en super état :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
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Messages : 528
Enregistré le : 02 déc. 2008, 12:28

Message Envoyé


Bonsoir,

Les coussinets de Bielles que j'ai commandé ne sont pas les bons :mad: :mad: :mad:

En attendant de commander et de recevoir les bons, y'aurait il un Lyonnais ou un Bressan qui pourrait me dépanner avec des coussinets ref: 911 010 009 :question: :question: :question:

Par avance merci de votre aide :thumbup: :thumbup: :thumbup:

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Messages : 5427
Enregistré le : 24 oct. 2005, 00:32

Message Envoyé
Aïe ! Malheureusement je n'ai pas encore suffisamment démonté mon bloc pour pouvoir te dépanner rapidement :(

Mais tu es sûr de la référence ? Vu le groupe de pièces, ce ne serait pas plutôt 911 101 ... ou 911 102 ... ou 911 103 ... ? :o
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Enregistré le : 02 déc. 2008, 12:28

Message Envoyé

C'est la référence des coussinets sur le site Jean Bus..


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Enregistré le : 02 déc. 2008, 12:28

Message Envoyé


Jeu de coussinets de bielles 911 (72-77) cote standard + 911 Turbo 3.0 L (75-77) Ref 911.010009
Membre cotisant n°670
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Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
ton vilebrequin est mesuré ?
tu es peut-être déjà en cote réparation ....
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Enregistré le : 02 déc. 2008, 12:28

Message Envoyé

A priori, ras coté vilebrequin :exclamation: :exclamation: :exclamation:

J'ai juste un jeu de coussinets sur une bielle qui s'est fait la malle :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Membre cotisant n°670
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Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
Message original : elroytherott

A priori, ras coté vilebrequin :exclamation: :exclamation: :exclamation:

J'ai juste un jeu de coussinets sur une bielle qui s'est fait la malle :exclamation: :exclamation: :exclamation:
yes j'ai mal lu, ....
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Enregistré le : 02 déc. 2008, 12:28

Message Envoyé
Bonsoir,

J'ai reçu aujourd'hui les nouveaux coussinets.... Je me suis alors remis au travail :P :P :P

Quelle ne fut pas ma déception, après avoir remonté la bielle qui avait perdu son coussinet, de constater un léger jeu entre le vilo et la bielle :mad: :mad: :mad:

Je n'ai pas encore pris les cotes du vilo, mais jusqu'à combien les coussinets de réparation peuvent ils rattraper :question: :question: :question:

Par avance merci de vos réponses.
Membre cotisant n°459
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Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

Message Envoyé
salut,
tu as plusieurs cotes de réparations, mais il faut commencer par faire une métro de ton vilo, afin de voir les cotes, ainsi que de tes bielles ! (pour vérifier l'ovalisation ! )

sinon, tu à _0,25, - 0,50 et -0,75 voir même -1mm au diamètre.
mais il n'est pas raisonnable de descendre en dessous de -0,50.

fred ;)

P.S.
mesures avant et postes ici :)
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Enregistré le : 02 déc. 2008, 12:28

Message Envoyé
Message original : carrera79
salut,
tu as plusieurs cotes de réparations, mais il faut commencer par faire une métro de ton vilo, afin de voir les cotes, ainsi que de tes bielles ! (pour vérifier l'ovalisation ! )

sinon, tu à _0,25, - 0,50 et -0,75 voir même -1mm au diamètre.
mais il n'est pas raisonnable de descendre en dessous de -0,50.

fred ;)

P.S.
mesures avant et postes ici :)
Merci pour ces précisions.
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Je ferais les mesures demain et les posterais.

Membre cotisant n°459
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Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

Message Envoyé
alors ces mesures de tes palliers (fais les tous mesurer, la ligne d'arbre et les bielles)
fred ;)©
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Enregistré le : 02 déc. 2008, 12:28

Message Envoyé
Message original : carrera79
alors ces mesures de tes palliers (fais les tous mesurer, la ligne d'arbre et les bielles)
fred ;)©
A priori, je suis bon pour le faire rectifier :( :( :(
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