Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Pardon
:( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
On peut même assurer en collection à partir de 10
Ca a juste aucun intérêt.....
Tout comme annoncer ce qu'on paye vu que ça dépend d'un tas de chose et notamment d'ou on habite (de cheval)
;)
surtout , que " collection " pour un contrat d'assurance , ne veut pas dire " collection " , en terme d'utilisation et de carte grise , comme on aurait trop souvent tendance à le penser ...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On peut même assurer en collection à partir de 10
Ca a juste aucun intérêt.....
Tout comme annoncer ce qu'on paye vu que ça dépend d'un tas de chose et notamment d'ou on habite (de cheval)
;)
je connais ta profession, mais en ce qui me concerne, le tarif allait quasiment du simple au double selon contrat dit "collection" ou pas.

j'y ai tout de suite vu mon intérêt:D Pour le tarif, je suis dans le 92 et mon courtier m'a dit que le coeff de bonus n'avait pas d'impact (effectivement, tarif = multiple de la valeur expertisée);)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
C'est donc un bon contrat pour les mauvais conducteurs
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mt965
Message original : 964GP
Message original : mt965 faux...;)
tu peux développer ??? je rectifie mon message : c'était le cas pour moi, qui passait par un courtier. Mon contrat était AXA. Ma 964 était expertisée 25 k€.
contrat dit " collection " chez AXA , c'est 20 ans . ( et nécessité d'avoir son vehicule quotidient chez eux. ;) )
eh bien non, j'en suis la preuve vivante:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est donc un bon contrat pour les mauvais conducteurs
:D :D :D
voui:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964GP tu peux développer ??? je rectifie mon message : c'était le cas pour moi, qui passait par un courtier. Mon contrat était AXA. Ma 964 était expertisée 25 k€.
contrat dit " collection " chez AXA , c'est 20 ans . ( et nécessité d'avoir son vehicule quotidient chez eux. ;) )
j'aimerais bien connaitre la réf de tes conditions générales , à titre d'infos... est-ce un vieux contrat ? je travaille avec les produits AXA , et il n'y a rien qui correspond à ce que tu as ...?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mt965 contrat dit " collection " chez AXA , c'est 20 ans . ( et nécessité d'avoir son vehicule quotidient chez eux. ;) )
j'aimerais bien connaitre la réf de tes conditions générales , à titre d'infos... est-ce un vieux contrat ? je travaille avec les produits AXA , et il n'y a rien qui correspond à ce que tu as ...?
je vais te retrouver ça;)

en tout cas ma 3,2l assurée dans les mêmes conditions m'a été remboursée comme prévu au contrat (délai, montant), ce qui est appréciable:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964GP eh bien non, j'en suis la preuve vivante:D ;)
je vais te retrouver ça;)

en tout cas ma 3,2l assurée dans les mêmes conditions m'a été remboursée comme prévu au contrat (délai, montant), ce qui est appréciable:cool:
super...tu peux envoyer en MP . ;)
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
'Tain, le nombre d'assureurs sur le forum !!!:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pascalf771
'Tain, le nombre d'assureurs sur le forum !!!:)
:D on est là pour prendre soins de vous tous...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok donc apparemment possible...........y en a t'il qui ont leur 964 assurée en collection et si oui quel compagnie et quel tarif:question:

Merci.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TOF DU 78
Ok donc apparemment possible...........y en a t'il qui ont leur 964 assurée en collection et si oui quel compagnie et quel tarif:question:

Merci.
Tu as un MP;)
Répondre
33 messages
1 2