Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : patrick123
On peut même assurer en collection à partir de 10
Ca a juste aucun intérêt.....
Tout comme annoncer ce qu'on paye vu que ça dépend d'un tas de chose et notamment d'ou on habite (de cheval)
![]()

Message original : patrick123
On peut même assurer en collection à partir de 10
Ca a juste aucun intérêt.....
Tout comme annoncer ce qu'on paye vu que ça dépend d'un tas de chose et notamment d'ou on habite (de cheval)
![]()
j'y ai tout de suite vu mon intérêt:D Pour le tarif, je suis dans le 92 et mon courtier m'a dit que le coeff de bonus n'avait pas d'impact (effectivement, tarif = multiple de la valeur expertisée);)
Message original : mt965contrat dit " collection " chez AXA , c'est 20 ans . ( et nécessité d'avoir son vehicule quotidient chez eux.Message original : 964GPtu peux développer ??? je rectifie mon message : c'était le cas pour moi, qui passait par un courtier. Mon contrat était AXA. Ma 964 était expertisée 25 k€.Message original : mt965 faux...![]()
)

Message original : 964GPeh bien non, j'en suis la preuve vivante:DMessage original : mt965contrat dit " collection " chez AXA , c'est 20 ans . ( et nécessité d'avoir son vehicule quotidient chez eux.Message original : 964GP tu peux développer ??? je rectifie mon message : c'était le cas pour moi, qui passait par un courtier. Mon contrat était AXA. Ma 964 était expertisée 25 k€.)
![]()
Message original : mt965j'aimerais bien connaitre la réf de tes conditions générales , à titre d'infos... est-ce un vieux contrat ? je travaille avec les produits AXA , et il n'y a rien qui correspond à ce que tu as ...?Message original : 964GPeh bien non, j'en suis la preuve vivante:DMessage original : mt965 contrat dit " collection " chez AXA , c'est 20 ans . ( et nécessité d'avoir son vehicule quotidient chez eux.)
![]()
en tout cas ma 3,2l assurée dans les mêmes conditions m'a été remboursée comme prévu au contrat (délai, montant), ce qui est appréciable
Message original : 964GPje vais te retrouver ça;)Message original : mt965j'aimerais bien connaitre la réf de tes conditions générales , à titre d'infos... est-ce un vieux contrat ? je travaille avec les produits AXA , et il n'y a rien qui correspond à ce que tu as ...?Message original : 964GP eh bien non, j'en suis la preuve vivante:D![]()
en tout cas ma 3,2l assurée dans les mêmes conditions m'a été remboursée comme prévu au contrat (délai, montant), ce qui est appréciable![]()