Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
attention...
on se souviens de JEAN66 qui avait assuré sa trapanelle en collection et qui s'était battu avec son assurance au deuxieme parre-brise peté... collection c'est pas chers, mais il peut y avoir des restrictions !!!! faut pas prendre les assureurs pour des philantropes...
on se souviens de JEAN66 qui avait assuré sa trapanelle en collection et qui s'était battu avec son assurance au deuxieme parre-brise peté... collection c'est pas chers, mais il peut y avoir des restrictions !!!! faut pas prendre les assureurs pour des philantropes...
Message original : gedeon25
attention...

Message original : 964GPeffectivement, ça n'empêche pas de lire son contrat avant de le signer;)Message original : gedeon25
attention...
![]()
Message original : gedeon25parce que tu crois que tous le monde les lis?????Message original : 964GPeffectivement, ça n'empêche pas de lire son contrat avant de le signer;)Message original : gedeon25
attention...
![]()

Message original : mt965faux...Message original : 964GP
Chez AXA, les contrats collection sont applicables dès 14 ans;) de mémoire, je payais environ 800 eur pour ma 964 en tous risques vol remboursé à valeur expertisé à Paris![]()
![]()
Message original : 964GPtu peux développer ??? je rectifie mon message : c'était le cas pour moi, qui passait par un courtier. Mon contrat était AXA. Ma 964 était expertisée 25 k€.Message original : mt965faux...Message original : 964GP
Chez AXA, les contrats collection sont applicables dès 14 ans;) de mémoire, je payais environ 800 eur pour ma 964 en tous risques vol remboursé à valeur expertisé à Paris![]()
![]()

Message original : mt965contrat dit " collection " chez AXA , c'est 20 ans . ( et nécessité d'avoir son vehicule quotidient chez eux.Message original : 964GPtu peux développer ??? je rectifie mon message : c'était le cas pour moi, qui passait par un courtier. Mon contrat était AXA. Ma 964 était expertisée 25 k€.Message original : mt965 faux...![]()
)
Ma 3.2 a 19 ans

Membre cotisant
n°151

Message original : patrick123
On peut même assurer en collection à partir de 10
Ca a juste aucun intérêt.....
Tout comme annoncer ce qu'on paye vu que ça dépend d'un tas de chose et notamment d'ou on habite (de cheval)
![]()

Message original : boub42Bah alors je comprends pas les tarifs exhorbitants qui me sont demandésMessage original : patrick123
Tout comme annoncer ce qu'on paye vu que ça dépend d'un tas de chose et notamment d'ou on habite (de cheval)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

et là , forcemment , pour toi , c'est plein pot !!

Message original : boub42Bah alors je comprends pas les tarifs exhorbitants qui me sont demandésMessage original : patrick123
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est ce que ça veut dire:D
[Edite le 3-12-2008 par Murène]