Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19367
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
1

Message Envoyé
Message original : Nicoo
Message original : gentleman69
Message original : patrick123
Puis refaire un moteur pour 8000 € quand l'échange standard coute à peine 10000...
:o :o :o
Pour économiser 2 000€...Cela ne te parait pas être une bonne raison? ;)
a ce niveau la... bof...
20% du prix...j'aimerai bien t'avoir comme client toi! :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63167
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
6

Message Envoyé
Message original : gentleman69
Message original : patrick123
Puis refaire un moteur pour 8000 € quand l'échange standard coute à peine 10000...
:o :o :o
Pour économiser 2 000€...Cela ne te parait pas être une bonne raison? ;)
Bah nan
surtout que l'échange standard est livré avec ses périphériques et qu'en terme de garantie et de plus value un moteur refait et un moteur neuf avec facture Porsche c'est aps tout à fait pareil
;)
RS4
Membre
Logo Logo
Messages : 11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

Message Envoyé
ça dépend de ce qui a été refait dans le moteur, changé (culasse, pistons, vilo, bielles ?)

Sinon 964C2TARGA ne t'en fais pas y aura encore de l'essence dans 20 ans, à quel prix je sais pas, mais y en aura toujours! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1381
Enregistré le : 30 mars 2007, 14:39

Message Envoyé
Message original : RS4
ça dépend de ce qui a été refait dans le moteur, changé (culasse, pistons, vilo, bielles ?)

Sinon 964C2TARGA ne t'en fais pas y aura encore de l'essence dans 20 ans, à quel prix je sais pas, mais y en aura toujours! ;)
Ce qui est rare est cher. Comme dans 20 ans j'imagine que la populace roulera soit à l'electrique soit à l'hydrogène, il devrait y avoir du pétrole à profusion. Gardez vos 996, bientôt on pourra vivre notre passion pour pas cher!:thumbup:

Bon, d'accord, c'est une hypothèse, mais elle vaut ce qu'elle vaut.:D:)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19367
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
1

Message Envoyé
Message original : patrick123
Message original : gentleman69
Message original : patrick123
Puis refaire un moteur pour 8000 € quand l'échange standard coute à peine 10000...
:o :o :o
Pour économiser 2 000€...Cela ne te parait pas être une bonne raison? ;)
Bah nan
surtout que l'échange standard est livré avec ses périphériques et qu'en terme de garantie et de plus value un moteur refait et un moteur neuf avec facture Porsche c'est aps tout à fait pareil
;)
Certes, tu as raison, mais 2 000 € cela fait une somme et tu les as ou pas...
Membre
Logo Logo
Messages : 201
Enregistré le : 14 août 2007, 01:30

Message Envoyé
J'ai oublié de préciser que le travail a été fait par le précédent proprio!
Je l'ai achetée au garage avec la facture du travail à l'appui.
Il est sur que moi même j'aurais agi autrement, mais le principal est que le travail en valait la peine!
A+:cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 3009
Enregistré le : 23 avr. 2007, 13:52

Message Envoyé
Dans 20 ans , j'aurai donc 4x + 20= ....., ohhhh grave :o ;pour partir en we , ça te remet les idées en place- carpé diem-
Répondre
27 messages
1 2