Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre cotisant
n°1406




Message original : Nicooa ce niveau la... bof...Message original : gentleman69Pour économiser 2 000€...Cela ne te parait pas être une bonne raison?Message original : patrick123
Puis refaire un moteur pour 8000 € quand l'échange standard coute à peine 10000...
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°151




Message original : gentleman69Pour économiser 2 000€...Cela ne te parait pas être une bonne raison?Message original : patrick123
Puis refaire un moteur pour 8000 € quand l'échange standard coute à peine 10000...
![]()
![]()
![]()
![]()
surtout que l'échange standard est livré avec ses périphériques et qu'en terme de garantie et de plus value un moteur refait et un moteur neuf avec facture Porsche c'est aps tout à fait pareil

Message original : RS4
ça dépend de ce qui a été refait dans le moteur, changé (culasse, pistons, vilo, bielles ?)
Sinon 964C2TARGA ne t'en fais pas y aura encore de l'essence dans 20 ans, à quel prix je sais pas, mais y en aura toujours!![]()
Bon, d'accord, c'est une hypothèse, mais elle vaut ce qu'elle vaut.

Membre cotisant
n°1406




Message original : patrick123Bah nanMessage original : gentleman69Pour économiser 2 000€...Cela ne te parait pas être une bonne raison?Message original : patrick123
Puis refaire un moteur pour 8000 € quand l'échange standard coute à peine 10000...
![]()
![]()
![]()
![]()
surtout que l'échange standard est livré avec ses périphériques et qu'en terme de garantie et de plus value un moteur refait et un moteur neuf avec facture Porsche c'est aps tout à fait pareil
![]()