Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Ils sont taquins 
Et puis, pas de tiptro pour la 3L2 !!
Concernant l'oxydation des PC, c'est un problème qui apparait également, mais vu la matière dans laquelle sont fait ces derniers, ce n'est pas bien grave, pas de risque de perforation
[Edite le 31-10-2008 par MichelC2]

Et puis, pas de tiptro pour la 3L2 !!
Concernant l'oxydation des PC, c'est un problème qui apparait également, mais vu la matière dans laquelle sont fait ces derniers, ce n'est pas bien grave, pas de risque de perforation

[Edite le 31-10-2008 par MichelC2]
Salut, perso je passerai mon chemin pour plusieurs raisons:
la première est que la carte grise que tu vas avoir est une carte grise de collection (bof surtout que l'on ne sait pas comment cela va évoluer pour ce type de CG dans le futur)
l'intérieur est propre mais le moteur est plutôt gras à mon goût (fuite(s) carter droit, joints de cache culbuteurs? bref faut l'inspecter)
à 15000€, il doit y avoir largement les moyens de trouver une SC en France avec une carte grise normale
[Edite le 1-11-2008 par jesus24]
la première est que la carte grise que tu vas avoir est une carte grise de collection (bof surtout que l'on ne sait pas comment cela va évoluer pour ce type de CG dans le futur)
l'intérieur est propre mais le moteur est plutôt gras à mon goût (fuite(s) carter droit, joints de cache culbuteurs? bref faut l'inspecter)
à 15000€, il doit y avoir largement les moyens de trouver une SC en France avec une carte grise normale
[Edite le 1-11-2008 par jesus24]
Membre

Message original : Seb912
Elle a des laves phares de carrera 3L ???
Je viens de recevoir des photos, je sais que c'est une 964 C4 de 91, que le dernier CT est vierge, qu'elle n'a fait que 2000 kms depuis décembre 2007, qu'elle ne sort pas quand il pleut, et que d'après lui je fais une bonne affaire. Elle a 200000 kms. Je rajoute 11000 euros en plus de ma Z3.

[Edite le 5-11-2008 par janette]

[Edite le 5-11-2008 par janette]
Jantes et rétros d'origine. c'est un élément positif qui peut laisser supposer, juste supposer, qu'elle a été respectée.
Sinon: quid de l'embarayge (2000 euros) des pneus? (600) du double allumeur (cher mais ça varie)
De la corrosion éventuelle, de l'étanchéïté moteur?
Bref: montre-là à un garagiste fiable
[Edite le 5-11-2008 par hermios]
Sinon: quid de l'embarayge (2000 euros) des pneus? (600) du double allumeur (cher mais ça varie)
De la corrosion éventuelle, de l'étanchéïté moteur?
Bref: montre-là à un garagiste fiable

[Edite le 5-11-2008 par hermios]
Ok, je vais lui demander tout cela. Comme au départ, j'étais partie sur une 3.2, à présent qu'on me propose une 964 je m'aperçois que je ne sais rien sur elle. Peux tu me donner une moyenne de cout d'entretien à l'année, la consommation , et aussi me dire si la prise en main est facile.
Merci.
J'ai peur de passer à côté d'une bonne voiture et en même temps de me faire avoir car le prix de revient, 21000 , me semble faible.
Merci.
J'ai peur de passer à côté d'une bonne voiture et en même temps de me faire avoir car le prix de revient, 21000 , me semble faible.
Concernant le cout d'entretien annuel d'une 964, je ne sais pas, j'ai évité de compter lorsque j'avais la mienne 
La conso est à peine supèrieure à celle d'une 3L2, c'est à dire tout a fait raisonnale et même assez étonnante pour une voiture de cette cylindrée
Quant a la prise en main, avec la 964, tu entres de plein pied dans l'ère du modernisme en ce qui concerne la 911.
Direction assisté/ABS/4 roues motrices dans le cas présent/de gros freins/etc...........!!
Je ne sais pas combien cote une Z3, mais je sais qu'en ce moment, le marché des sportives n'est pas dans une forme olympique et par conséquent une 964C4 a 21000 euros ne me choque absolument pas ( ne t'inquiètes pas, elle n'est pas bradée )

La conso est à peine supèrieure à celle d'une 3L2, c'est à dire tout a fait raisonnale et même assez étonnante pour une voiture de cette cylindrée

Quant a la prise en main, avec la 964, tu entres de plein pied dans l'ère du modernisme en ce qui concerne la 911.
Direction assisté/ABS/4 roues motrices dans le cas présent/de gros freins/etc...........!!
Je ne sais pas combien cote une Z3, mais je sais qu'en ce moment, le marché des sportives n'est pas dans une forme olympique et par conséquent une 964C4 a 21000 euros ne me choque absolument pas ( ne t'inquiètes pas, elle n'est pas bradée )

Membre cotisant
n°603

Message original : WillCoyote
Juste une intervention tardive pour dire que si tu n'as pas eu de problèmes à passer les vitesses d'une Morris Mini, tu n'auras aucun problème avec une boîte qu'elle soit 915 ou G50![]()
Tu es out ...il est sur une 64 ...
C'est pas une voiture DA, ABS, tous ces trucs de tafioles qui tombes en panne ....
B