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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
C'est ce qu'il me semble aussi, mais pas moyen d'avoir une idée. Je trouve cette vente "bizarre", qu'en penses tu ? Le vendeur n'a fait aucune photo par lui même, le ct complètement vierge mais de 2007, il veut faire l'échange avec la mienne à mi-chemin, ses jantes ne me plaisent pas, on dirait qu'il fuit, je n'ai aucune indication sur l'étanchéité, il dit qu'en ville elle fait 9 litres, enfin un tas de trucs qui me laissent pensive.
Membre cotisant
n°603




Message original : janette
C'est ce qu'il me semble aussi, mais pas moyen d'avoir une idée. Je trouve cette vente "bizarre", qu'en penses tu ? Le vendeur n'a fait aucune photo par lui même, le ct complètement vierge mais de 2007, il veut faire l'échange avec la mienne à mi-chemin, ses jantes ne me plaisent pas, on dirait qu'il fuit, je n'ai aucune indication sur l'étanchéité, il dit qu'en ville elle fait 9 litres, enfin un tas de trucs qui me laissent pensive.

Message original : janette
C'est ce qu'il me semble aussi, mais pas moyen d'avoir une idée.
Ci joint le détail chiffré des entretien de la mienne sur 5 ans depuis 120Mkms :
120Mk : Vidange + remplacement des filtres + 12 bougies + plaquettes AR + flexible d'embrayage = 1 200 €
130Mk : Vidange + plaquettes AV = 450 €
138 Mk : Vidange + moteur de chauffage + bandeau AR = 1 400 €
141 Mk : Remplacement embrayage = 1 400 €
150 Mk : Vidange + joints étanchéïté + disques de frein AV = 3 000 € (22 h de main d'oeuvre en CP !)
155 Mk : remplacement liquide de frein avec purge + courroie double allumeur + vidange BV et pont AV + géométrie complète = 700 €
158 Mk : 4 bridestone S02 = 800 €
160 Mk : Vidange avec remplassement des filtres + réglage des culbuteurs + joint de DA + remplacement des 12 bougies = 1 240 € (13 h de main d'oeuvre !)
163 Mk : remise en état de la crémaillère + géométrie = 1 000 €
soit 11 000 € sur 5 ans et 45 000 kms...
ça te donne une idée de budget réaliste si tu n'est pas bricoleur

Donc si tu achètes une 964, qui est une super voiture pour débuter, fais gaffe à l'historique des entretiens... ça t'évitera de tout à avoir à faire d'un seul coup...
Message original : janette
Ah la la , je suis vraiment déçue, désolée et tout et tout, mais je ne la sens plus cette vente. Pas de photos personnelles mais des photos de garage, moitié espèces moitié chèque, échange à mi chemin alors qu'il y a l'autoroute...


[Edite le 8-11-2008 par M3]
Message original : janette
Lolo39, peux tu aussi me donner les coùts en moyenne sur la 3.2, je ne trouve pas sur le forum.
04/99 : 121649 kms, un entretien chez Europe Car Selection avec embrayage (mais pas la facture, tampon carnet)
+ le changement d'un relais de clim = 120 €
06/99 : 1 géométrie = 250 €
03/00 : 127000 kms un roulement arg = 220 €
07/00 : 128000 kms entretien complet avec vidange filtre recharge clim tête d'allumeur = 375 €
03/02 : 137000 kms 2 pneus = 365 €
04/02 : 137000 kms grosse révision avec réglage des soupapes kit joint vidange filtres bougies roulement roue ard tuyaux graissage culasse = 865 €
07/03 : 143000 2 pneus = 332 €
10/03 : recharge clim = 227 €
04/04 : petite révison vidange filtre = 200 €
08/05 : remplacement ventilateur d'air habitacle + complément clim = 510 €
06/06 : 153000 kms Grosse révision kit joint, vidange, filtres, réglage de soupapes, courroie alternateur, bougies = 860 €
07/06 : Montage alarme = 226 €
04/07 : 156000 kms 2 pneus = 417 € + plaquette AV/AR = 340 €
Changement soufflet de cardan + joint colonne de direction = 647 €
03/08 : 161000 kms révision vidange filtre : 250 €
09/08 : 164000 kms batterie 120 €
soit au total environ 7 000 € de factures sur la même période et le même nombre de kilomètres...
[Edite le 8-11-2008 par lolo39]
915 or G50 that's the problem...
et l'incroyable est que chacun ne jure que parce qu'il a.
Personellement, la 915 à froid et en ville c'est nul... la G50 dans ces conditions est tres bien,
par contre la 915 à chaud et à forte allure c'est génial! pour sa douceur, precision et rapidité.
Evidement je parle d'une boite en bon etat.
Les possesseurs de 915 pensent qu'ils ont le top et idem pour les possesseurs de G50. Donc à toi de voir...
Je suis un 915 et te dis que l'important c'est la NEUFCENTONZE, la boite en fait peu importe.
Ciao,
Manuel
et l'incroyable est que chacun ne jure que parce qu'il a.
Personellement, la 915 à froid et en ville c'est nul... la G50 dans ces conditions est tres bien,
par contre la 915 à chaud et à forte allure c'est génial! pour sa douceur, precision et rapidité.
Evidement je parle d'une boite en bon etat.
Les possesseurs de 915 pensent qu'ils ont le top et idem pour les possesseurs de G50. Donc à toi de voir...
Je suis un 915 et te dis que l'important c'est la NEUFCENTONZE, la boite en fait peu importe.
Ciao,
Manuel
