Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
88 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
De bien jolies photos.....
Qui tient l'appareil? Jan ou Erwin?

[Edite le 24-6-2008 par kal24E]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tres belle photos

tu peux nous parler sur la prepa de l'auto ??

quelques protections en dessous ?? amorto specifiques ? hauteur de caisse ??

c'est pas un 4x4 mais j'imagine qu certaines routes vont etre un peu difficile

( c'est peut etre sur le site, mais je cause mal englais et encore moins le belgo-hollandais-wallon:D)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Autre question

On peut sortir du pays avec des plaques "O" (ancêtre, + de 25 ans) ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Welkom op club911.net :thumbup:

Super photos...et bonne chance pour cette magnifique aventure:cool:
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Dag Jan,

Merci pour toutes ces précisions. N'oublie pas de poster une photo de votre auto "prête à partir", ça serait sympa?

Tiens, je me demandais, pour le coffre de toit, vous allez mettre qqch de contemporain? Je veux dire, un truc genre comme ça http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Equi ... re-de-toit ?

Ou alors vous avez trouvé qqch d'ancien, genre années '70?

Ici, de quoi vous inspirer ..... http://www.classicdriver.com/fr/find/41 ... ID=1766076

Ciao.

Kaïs
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Sympa la photo avec le coffre de toit. C'est moins moche que je ne croyais ;) ;) ;) ....

A +.

Kaïs
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
C'est quand même pas très beau, mais bon il sera sûrement très utile pour un tel périple!!

Chapeau messieurs:thumbup::)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super ! :thumbup: :P

Et quelle bonne idée d'avoir choisi une 911 T ... une 2,2L aurait été parfaite en plus :D

Sincèrement, je pense que si vous avez un souci mécanique, vaut mieux des carbus qu'une injection, plus à la portée d'un mécano local ;)

Ca va nous faire une histoire à suivre l'hiver prochain :)

[size=-2]En plus de la restauration de Cosette bien sûr ...[/size]
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je suis impatient de suivre l'aventure ! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T de 69 : c'est bien une 2.0L / 110 cv chassis long, non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne chance:thumbup: pas facile a organiser ni pour trouver les sponsors:thumbup:

c'est un peu le 4L Trophy en Porsche sauf qu'a la place du Maroc tu va en chine:thumbup: :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
... sans la virgule, le lien internet marche mieux :)

http://www.carreratochina.com/

Très bonne idée la vente de pixels :)

I purchased some pixels ;)
(WoParts)

[Edite le 24-8-2008 par WillCoyote]
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Belle aventure les gars :):thumbup: et dire qu'il y a des gens pour croire que les anciennes ne sont pas fiables :D ;) on en reparle à votre retour ... quelques dizaines de milliers de kms plus tard ;) :thumbup:

J'imagine déjà une photo place Tian'anmen avec le portait de Mao au fond :D ... ça c'est génial :D :thumbup:
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jhesite
Quelle aventure !
En 911 en plus :P :P
Certains d'entres vous ont ils déjà fait de longs périples ( en Porsche ou pas ) ?
Bonjour
Oui ::):)
Paris - St Petersbourg - Pekin au mois de juin 2008 :P :P :P
Depart de paris pour rejoindre Rodstok en ex RDA puis le ferry jusqu'à Helsinki avant de continuer jusqu'à St Petersbourg (3000 km environ de route). Ensuite direction pékin via le Kazakhstan par la route, les pistes et le desert de Gobi :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Le tout pour ma part en Toyota Hilux. Il s'agissait de "la transorientale" rallye raid organisé par René Metge (peut etre que certains d'entre vous savent qui est ce Monsieur :D :D ;)) et Lagardère Sport et pour lequel je faisait parti de l'assistance médicale.
Pour l'anecdote, un Cayman conduit par Schlesser faisait parti du voyage (mais que sur l'asphalte pour lui).
Une aventure extraordinaire pour cette premiere edition du plus long rallye raid du monde :exclamation:
Mais attention !!! Les route en asphalte de russie et du Kazakhstan sont terribles (on préférait souvent rouler sur les pistes qui longeaint les routes et qui etaient bien plus roulantes !!!)
Répondre
88 messages
1 2 3 4 5