Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Salut à tous,
Il y a qq jour, après une dure journée de travail, je vais récupérer titine au parking. Tiens, un papillon sur le pare-brise..... Qu'est-ce que j'ai encore fait??? Ou pas fait?????
...... mais non, c'est pas une prune
... pis ça parle de 911 là-dessus..... Et y a un site Internet....
Quoi??? Belgique-Chine en 911T??? Y sont gonflés les mecs...
Qq emails plus tard, j'ai fait la connaissance de Jan, Erwin, et de leur Porsche 911T de 1969 (en super état, d'ailleurs). Ils partent le 1 décembre 2008 pour la Chine avec leur mémé. Allez faire un tour sur le site Internet, c'est sympa
.
www.carreratochina.com
Bonne route à eux

[Édite le 29-10-2009 par kal24E]
Il y a qq jour, après une dure journée de travail, je vais récupérer titine au parking. Tiens, un papillon sur le pare-brise..... Qu'est-ce que j'ai encore fait??? Ou pas fait?????
...... mais non, c'est pas une prune

Quoi??? Belgique-Chine en 911T??? Y sont gonflés les mecs...
Qq emails plus tard, j'ai fait la connaissance de Jan, Erwin, et de leur Porsche 911T de 1969 (en super état, d'ailleurs). Ils partent le 1 décembre 2008 pour la Chine avec leur mémé. Allez faire un tour sur le site Internet, c'est sympa

www.carreratochina.com
Bonne route à eux

[Édite le 29-10-2009 par kal24E]