Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

tres belle photos
tu peux nous parler sur la prepa de l'auto ??
quelques protections en dessous ?? amorto specifiques ? hauteur de caisse ??
c'est pas un 4x4 mais j'imagine qu certaines routes vont etre un peu difficile
( c'est peut etre sur le site, mais je cause mal englais et encore moins le belgo-hollandais-wallon:D)
tu peux nous parler sur la prepa de l'auto ??
quelques protections en dessous ?? amorto specifiques ? hauteur de caisse ??
c'est pas un 4x4 mais j'imagine qu certaines routes vont etre un peu difficile
( c'est peut etre sur le site, mais je cause mal englais et encore moins le belgo-hollandais-wallon:D)
Dag Jan,
Merci pour toutes ces précisions. N'oublie pas de poster une photo de votre auto "prête à partir", ça serait sympa?
Tiens, je me demandais, pour le coffre de toit, vous allez mettre qqch de contemporain? Je veux dire, un truc genre comme ça http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Equi ... re-de-toit ?
Ou alors vous avez trouvé qqch d'ancien, genre années '70?
Ici, de quoi vous inspirer ..... http://www.classicdriver.com/fr/find/41 ... ID=1766076
Ciao.
Kaïs
Merci pour toutes ces précisions. N'oublie pas de poster une photo de votre auto "prête à partir", ça serait sympa?
Tiens, je me demandais, pour le coffre de toit, vous allez mettre qqch de contemporain? Je veux dire, un truc genre comme ça http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Equi ... re-de-toit ?
Ou alors vous avez trouvé qqch d'ancien, genre années '70?
Ici, de quoi vous inspirer ..... http://www.classicdriver.com/fr/find/41 ... ID=1766076
Ciao.
Kaïs
Membre

Super !

Et quelle bonne idée d'avoir choisi une 911 T ... une 2,2L aurait été parfaite en plus
Sincèrement, je pense que si vous avez un souci mécanique, vaut mieux des carbus qu'une injection, plus à la portée d'un mécano local
Ca va nous faire une histoire à suivre l'hiver prochain :)
[size=-2]En plus de la restauration de Cosette bien sûr ...[/size]

Et quelle bonne idée d'avoir choisi une 911 T ... une 2,2L aurait été parfaite en plus

Sincèrement, je pense que si vous avez un souci mécanique, vaut mieux des carbus qu'une injection, plus à la portée d'un mécano local

Ca va nous faire une histoire à suivre l'hiver prochain :)
[size=-2]En plus de la restauration de Cosette bien sûr ...[/size]
Membre

Belle aventure les gars :):thumbup: et dire qu'il y a des gens pour croire que les anciennes ne sont pas fiables
on en reparle à votre retour ... quelques dizaines de milliers de kms plus tard

J'imagine déjà une photo place Tian'anmen avec le portait de Mao au fond
... ça c'est génial

J'imagine déjà une photo place Tian'anmen avec le portait de Mao au fond

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre

Message original : jhesite
Quelle aventure !
En 911 en plus![]()
Certains d'entres vous ont ils déjà fait de longs périples ( en Porsche ou pas ) ?
Oui ::):)
Paris - St Petersbourg - Pekin au mois de juin 2008

Depart de paris pour rejoindre Rodstok en ex RDA puis le ferry jusqu'à Helsinki avant de continuer jusqu'à St Petersbourg (3000 km environ de route). Ensuite direction pékin via le Kazakhstan par la route, les pistes et le desert de Gobi

Le tout pour ma part en Toyota Hilux. Il s'agissait de "la transorientale" rallye raid organisé par René Metge (peut etre que certains d'entre vous savent qui est ce Monsieur

Pour l'anecdote, un Cayman conduit par Schlesser faisait parti du voyage (mais que sur l'asphalte pour lui).
Une aventure extraordinaire pour cette premiere edition du plus long rallye raid du monde

Mais attention !!! Les route en asphalte de russie et du Kazakhstan sont terribles (on préférait souvent rouler sur les pistes qui longeaint les routes et qui etaient bien plus roulantes !!!)