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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
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Messages : 1407
Enregistré le : 11 nov. 2007, 19:13

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attention tu risque de débourser arma :)

les boxster c'est comme toute les autres ou il y a duchoix , il y'a ceux qui annonce un prix et il y a les autre ceux qui vendent:D
jhesite En ligne
Membre cotisant n°461
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as tu regardé dans la partie consacrée aux ventes , les prix qui sont pratiqués ?
tu as de la variété dans l'offre, je pense que cela pourrait t'aider ?
TES
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Message original : Stephane67
80000 : vidange moteur + boite, filtres (huile, air, habitacle), bougies, liquide de refroidissement, controle clim. J'oublie peut-être quelque chose.

Dans ces eaux là, souvent les freins ou l'embrayage aussi.
Si il y a les freins et l'embrayage l'addition doit être largement plus salé ?
Vous une idée du prix ? pour l'embrayage et les freins ?

Merci

Eric
Membre cotisant n°476
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L'embrayage autours 8/900 euros.
Les freins, cela depend de cequ'il y a changé mais c'est loin d'etre cher sur un Boxster.
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Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

Message Envoyé
Message original : RMinvest
attention tu risque de débourser arma :)

les boxster c'est comme toute les autres ou il y a duchoix , il y'a ceux qui annonce un prix et il y a les autre ceux qui vendent:D
moue du choix c'est vite dit, 51 annonces sur la centrale pour des 3.2 S 252cv
TES
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Merci Alex !
Si tu ne trouves personnes pour ta facture de mandataire fait moi signe ;) !
Je demanderais a un de mes potes si il peux te rendre ce service !
Bon choix la 360 :P
Membre cotisant n°476
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Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : TES
Merci Alex !
Si tu ne trouves personnes pour ta facture de mandataire fait moi signe ;) !
Je demanderais a un de mes potes si il peux te rendre ce service !
Bon choix la 360 :P
Merci.:thumbup: ;):)
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Message original : Canari
je dirais plutot entre 25 et 28keuros ;)

[Edite le 21-4-2008 par Canari]
Je confirme, ensuite çà dépends aussi des options... :thumbup:

@DDISONNEMENT VOTRE
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Message original : TES
Niveaux options clim auto chassis sport !
Elle n'a pas grand chose mais peu kilométré ...
Le chassis sport est l'option la plus rare... surtout sur un modèle 2000...

Je conseille l'achat d'un Boxster avec Clim Auto et saute vent, ce sont les 2 options "minimum" qu'il faut avoir... ;)

@DDISONNEMENT VOTRE
TES
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Addison !
Tu confirme qu'il faut refaire l'embrayage vers les 80 000 km ?
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Message Envoyé
tout dépend de l'usage qui en a été fait !
80000 kms pour 1 embrayage, c'est vraiment tôt : genre conduite en ville intégrale
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A combien PORSCHE préconise de le refaire ??
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Message original : TES
Addison !
Tu confirme qu'il faut refaire l'embrayage vers les 80 000 km ?
NON absoluement pas !!!! :o
Ca dépends aussi des voitures, j'ai vu des Boxsteristes le changer à 40 000 :o
Si je me souviens l'embrayage est plutot vers 100/120 000 Kms...
Enfin çà dépends de la conduite aussi...

Par contre à 80 000 Kms tu as la grosse révision à faire, entre 700 et 900 € (chaque CP a un tarif différent :o)

@DDISONNEMENT VOTRE
TES
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Je vais téléphoner au CP de Toulouse pour avoir le prix de cette intervention.
Membre cotisant n°929
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Pour les freins je viens de les faire sur le mien donc je peux te dire : 4 disques + plaquettes + liquide haute température + main d'oeuvre = 1300€ environ chez Porsche.
La main d'oeuvre doit être un peu moins cher ailleurs, c'est pas trop technique.

Pour l'embrayage, la moyenne est autour de 100000 km mais ça peut être plus ou moins. A 70000km, c'est pas impossible qu'il soit presque HS. Sur le mien, c'est vers ce kilométrage là qu'il avait été changé par l'ancien proprio, et c'est probablement pas une voiture qui faisait uniquement de la ville vu le kilométrage parcouru, ni du circuit vu le bon état des étriers.
Pafois aussi l'embrayage est encore correct, mais comme il faut ouvrir pour changer un joint spi qui fuit les gens le font dans la foulée.


Donc pour ton achat, l'embrayage peut encore tenir 50000km mais ça vaut le coup de vérifier sa bonne santé (tu stabilises ta vitesse à 4000 tours en 2e ou 3e, puis tu accélères franchement : s'il y à un laps de temps où le régime monte sans que la voiture accélère = problème, il y a aussi la pédale d'embrayage qui est plus dure, mais c'est quand même ferme d'origine donc plus difficile à évaluer si tu connais pas bien).
Membre cotisant n°1312
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Message original : Stephane67
Pour les freins je viens de les faire sur le mien donc je peux te dire : 4 disques + plaquettes + liquide haute température + main d'oeuvre = 1300€ environ chez Porsche.
La main d'oeuvre doit être un peu moins cher ailleurs, c'est pas trop technique.
Arg! :o
Je l'ai fait moi même récemment.
Effectivement, ce n'est pas technique -du tout-.
J'en ai eu pour 438 € -port compris -de pièces sur un 2.5 chez PassionAuto (disques Zimmerman, plaquettes, témoins d'usure). Je ne sais plus pour le liquide.
Je comprends que beaucoup fasse faire, surtout quand on touche un organe de sécurité, mais Porsche se chatouille un peu à mon sens quand même...
TES
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Message Envoyé
Put1 :o :o :o
Ca fait presque 1000 de MO ...
Membre cotisant n°1312
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Message original : TES
Put1 :o :o :o
Ca fait presque 1000 de MO ...
Attention quand même.
Les pièces ne sont certainement pas au même prix sur la facture.
Membre cotisant n°1312
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Message original : RMinvest
je dirai entre 20 et 22 et ce sera bien vendu . il y'en a tellement regarde les annonce sur 123 ou Autoscout ou la centrale .
Ah au fait, je n'ai pas vu les smileys dans le post alors je les mets :
:D :D :D :D :D :D :D :D
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Message original : Nico986
Arg! :o
Je l'ai fait moi même récemment.
Effectivement, ce n'est pas technique -du tout-.
J'en ai eu pour 438 € -port compris -de pièces sur un 2.5 chez PassionAuto (disques Zimmerman, plaquettes, témoins d'usure). Je ne sais plus pour le liquide.
Bon, ils s'emmerdent pas je suis d'accord, mais faut aussi comparer la même chose : les pièces d'origines sont forcément plus chères, et les freins d'un S ne sont pas ceux d'un 2,5l.

Voilà le détail exact (chez K67) :

478€ les 4 disques, 238€ les plaquettes, 45€ les témoins (pour ce que ça sert....), 63€ le liquide = 824 € de pièces hors taxes

MO : 214€ pour les disques/plaquettes, 53€ pour la pourge = 267€ de main d'oeuvre hors taxes

Total TTC 1304 €
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