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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
TES
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Enregistré le : 02 août 2006, 20:09

Message Envoyé
Bonjour !

Je voudrais avoir une idée de ce que peux valoir un BOXSTER S de 2000 noir intérieur noir 70 000 kms 3 éme mains en bon état général.
Carnet à jour et entretien PORSCHE.

Car la cote argus fait état de 17 000 € la centrale 20 100 € et chez les marchands on en voit entre 25 000 € a 29 000 €.

Donc merci au pro des BOXSTER de ne donner une idée réaliste du marché et du prix de celui ci ? approximativement biensur ;)

Je connais rien au BOXSTER quel sont les choses auquelles il faut faire attention pour millésime 2000 .

Merci d'avance.

Eric
TES
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Personne a une idée :question: :question: :question:
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Message Envoyé
boof tu sais les boxsters :D :D :D :D
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Pas de polémique ...
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Message Envoyé
oui arretons les clivages:D :D :D :D :D
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Enregistré le : 25 août 2002, 12:37

Message Envoyé
je dirais plutot entre 25 et 28keuros ;)

[Edite le 21-4-2008 par Canari]
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Quelles options aussi ?

Sinon mini 25K€ pour moi car S et peu de km malgré le fait qu'il soit de 2000 ! ;)
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Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

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Euh la côte que tu évoques ne correspond en rien aux annonces qui paraissent ici ou la.

Les premiers S qu'on trouve sont aux alentours de 24-25.000 € mais avec un kilométrage plus elevé.

Perso je taperai sur 27-28 (voire un peu plus), vas voir les annonces du forum, il y a quelques S en vente ou vendus récemment. Rien en dessous de 25.000 €

A titre d'exemple, j'ai vu un S noir avec 137.000 km et pourtant en bon état au prix de 24900 €.
TES
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Niveaux options clim auto chassis sport !
Elle n'a pas grand chose mais peu kilométré ...

Donc pour vous le prix entre 25 et 27 maximun !
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Enregistré le : 11 nov. 2007, 19:13

Message Envoyé
je dirai entre 20 et 22 et ce sera bien vendu . il y'en a tellement regarde les annonce sur 123 ou Autoscout ou la centrale .
Membre cotisant n°476
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Message original : RMinvest
je dirai entre 20 et 22 et ce sera bien vendu . il y'en a tellement regarde les annonce sur 123 ou Autoscout ou la centrale .
:D :D :D

Moi je dirais plutôt entre 5 et 10ke maxi.

Par contre une 964 cab, c'est mini 35ke.:D :D :D
TES
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Enregistré le : 02 août 2006, 20:09

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la centrale le cote a 20100 € ! il me semble aussi qu'il y a l'embarras du choix ...
Donc l'acheteur fait son prix ....
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Enregistré le : 31 mars 2006, 15:37

Message Envoyé
Message original : lalex
Message original : RMinvest
je dirai entre 20 et 22 et ce sera bien vendu . il y'en a tellement regarde les annonce sur 123 ou Autoscout ou la centrale .
:D :D :D

Moi je dirais plutôt entre 5 et 10ke maxi.

Par contre une 964 cab, c'est mini 35ke.:D :D :D
:D :D :D

un S en France à moins de 25K€ et 100MKM ça ne court pas les rues !
Membre cotisant n°929
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Message original : RMinvest
je dirai entre 20 et 22 et ce sera bien vendu . il y'en a tellement regarde les annonce sur 123 ou Autoscout ou la centrale .
Il y en a beaucoup certes, mais aucun à ce prix là ;)

Plus sérieusement, pour un Boxster S 2000 la fourchette serait 24-28000 selon kilométrage, options et entretien (un peu plus pour une voiture exceptionnelle, beaucoup moins pour une daube).

Pour ton cas, 70000km, il faut certainement prévoir une grosse révision bientôt (celle des 80000). Dans les points spécifiques à vérifier, il y a la fréquente fuite du joint spi.

Sinon, c'est du classique : état des pneus, des freins, de l'embrayage, absence de bruits bizares, voiture qui reste droite au freinage, vitesses qui passent bien, recherche d'éventuels signes de choc, etc.
Penser à vérifier tous les petites choses qui peuvent parfois tomber en panne: clim, mécanisme de la capote, sièges éléctriques (en gros : appuyer sur tous les boutons).

Bonne quête !
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tu peut essayer a 25000 sachant que l'acheteur potentiel en demandera 22/23000 si l'état est (très) bon elle se vendra
TES
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Message Envoyé
Il y en a beaucoup certes, mais aucun à ce prix là ;)

Plus sérieusement, pour un Boxster S 2000 la fourchette serait 24-28000 selon kilométrage, options et entretien (un peu plus pour une voiture exceptionnelle, beaucoup moins pour une daube).

Pour ton cas, 70000km, il faut certainement prévoir une grosse révision bientôt (celle des 80000). Dans les points spécifiques à vérifier, il y a la fréquente fuite du joint spi.

Sinon, c'est du classique : état des pneus, des freins, de l'embrayage, absence de bruits bizares, voiture qui reste droite au freinage, vitesses qui passent bien, recherche d'éventuels signes de choc, etc.
Penser à vérifier tous les petites choses qui peuvent parfois tomber en panne: clim, mécanisme de la capote, sièges éléctriques (en gros : appuyer sur tous les boutons).

Bonne quête ! [/quote]


Que faut'il faire exactement pour la révision des 80 000 km ?

Je ne l'ai pas expliquer mais on me propose un BOXSTER S sur une reprise d'une voiture que je vends .
Donc je n'en cherche pas mais je voudrais le garder quelques temps et le revendre d'ici quelque mois pour une autre PORSCHE.

Eric

[Edite le 21-4-2008 par TES]
Membre cotisant n°476
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Message original : TES
Que faut'il faire exactement pour la révision des 80 000 km ?
Vidange, filtres, courroie d'accessoire, bougies, il faut compter environ 700 euros en CP.;)
Membre cotisant n°929
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80000 : vidange moteur + boite, filtres (huile, air, habitacle), bougies, liquide de refroidissement, controle clim. J'oublie peut-être quelque chose.

Dans ces eaux là, souvent les freins ou l'embrayage aussi.
Membre cotisant n°929
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Lalex plus rapide que moi.

Pour ton montage, il y a beaucoup de Boxster sur le marché et la vente à l'automne ne sera pas forcément rapide à moins que tu puisses toucher la voiture pour vraiment pas cher et alors la revendre aussi à bas prix.
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a ceux qui annoncent des S à 22/23 k€ à 70.000 km, si vous en trouvez un faites moi signe je le paye cash :)
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