Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour,
Pour aider un "petit" jeune dans sa quête du St Graal, je fais appel aux fins limiers de ce site pour débusquer une belle auto correspondant au titre de ce post, c'est à dire un 3,0l ou 3,2l, Targa de couleur blanche et bien sûr en super état
.
Budget disponible prévu : maxi 20 000 euros.
Merci de votre contribution
Pour aider un "petit" jeune dans sa quête du St Graal, je fais appel aux fins limiers de ce site pour débusquer une belle auto correspondant au titre de ce post, c'est à dire un 3,0l ou 3,2l, Targa de couleur blanche et bien sûr en super état

Budget disponible prévu : maxi 20 000 euros.
Merci de votre contribution
J'ai quelques questions car depuis que je me suis "classicmourisé", je ne connais plus les "modernes"

- Europe cars sélection : est-ce Rémy M...... ?, belles autos mais réputation d'être très cher non ?
- la voiture de "collection privée" signalée par Eric83 a de drôles de sièges avec de grands retours sur les côtés, est-ce d'origine ?
Merci

- Europe cars sélection : est-ce Rémy M...... ?, belles autos mais réputation d'être très cher non ?
- la voiture de "collection privée" signalée par Eric83 a de drôles de sièges avec de grands retours sur les côtés, est-ce d'origine ?
Merci
Membre cotisant
n°151

Message original : patrick123
Ses prix sont tellement débiles qu'il ferait passer la villa rose et heitz pour des oeuvres sociales
![]()
![]()
![]()

Message original : patrick123
Pour le un c'est bien lui. Garçon charmant et connaisseur mais qui a quitté le sol depuis pas mal de temps
Ses prix sont tellement débiles qu'il ferait passer la villa rose et heitz pour des oeuvres sociales
![]()
![]()
![]()
Message original : eric83
Merci
je n'avais pas regardé l'annonce en détail mais en y regardant de plus près, il est stipulé qu'il s'agit de sièges de turbo

sinon, à titre d'info, le boss de "collection privée" est l'ancien commercial de Krine à Luynes (13)

a voir, mais l'auto semble propre

Ce sont des sièges sport dispos en option

Membre

Le "petit jeune" ne dispose malheureusement pas d'un carnet d'adresse aussi important que la pluspart d'entre vous, il est toujours à la recherche de son bonheur et compte toujours sur vous pour l'épauler dans sa quête !!!!
Un jour, grace à vous, le "petit jeune" deviendra grand.

Il dépassera peut être le maître !

Un jour, grace à vous, le "petit jeune" deviendra grand.

Il dépassera peut être le maître !