Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
TSZ
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelle ville en Corrèze ? suis pas trop loin
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A Allassac dans le 19 (c'est à côté de Brive la Gaillarde).

Cela te parle ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...et dire que Roland a osé me demander la semaine dernière si je ne voulais pas vendre mon Targa blanc :o ....quand je vois le budget maxi (qui n'est pas une somme négligeable, là n'est pas mon propos...)vous l'avez prévenu l'Ardéchois que les classic, les vrais :D :cool: ont un peu grimpé ces derniers temps :cool: ;)
TSZ
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Chavanay911
A Allassac dans le 19 (c'est à côté de Brive la Gaillarde).

Cela te parle ?
Brive oui, cela me fait un 200 kms A/R ....
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Phylippe
...et dire que Roland a osé me demander la semaine dernière si je ne voulais pas vendre mon Targa blanc :o ....quand je vois le budget maxi (qui n'est pas une somme négligeable, là n'est pas mon propos...)vous l'avez prévenu l'Ardéchois que les classic, les vrais :D :cool: ont un peu grimpé ces derniers temps :cool: ;)
J'ai pas tout saisi dans la démo de notre accordeur national ;) ;) ;) ;)

Pour info et pas pour le "petit jeune", j'ai deux propositions de 2,4 E (mais des coupés avec TO :D :D :D :D :D) en bon état, à 30 000 euros :P

Peut être des prix spéciaux Ardèche !!!!!

[Edite le 30-4-2008 par roland]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci beaucoup Targa19 pour tous ces renseignements :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: ; ton descriptif est très complet et correspond à peu près à celui que m'avait fait le proprio.
Comme toi je reste perplexe ; je continue mes recherches, ............. affaire à suivre.

En ce qui te concerne, j'espère que tu as pu trouver ton bonheur :P :P :P :P

[Edite le 30-4-2008 par Chavanay911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roland
Message original : Phylippe
J'ai pas tout saisi dans la démo de notre accordeur national ;) ;) ;) ;)

Pour info et pas pour le "petit jeune", j'ai deux propositions de 2,4 E (mais des coupés avec TO :D :D :D :D :D) en bon état, à 30 000 euros :P

Peut être des prix spéciaux Ardèche !!!!!

[Edite le 30-4-2008 par roland]
Je veux bien les coordonnées ;) car à 30 K€, je suis prêt à en acheter une troisième pour le coup ;) ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
laurent j'aime bien ton humeur :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je pense que quand on pretend incarner Chavanay au sein du 911.net on commence par faire bonne impression en envoyant à quelques personnes (moi par exemple :D) des produits de Chavanay !

une caisse de chez Cuilleron, une autre de chez De boisseyt-chol ou bien de chez Philippe Faury ça aiderait grandement à libérer la parole de ceux qui savent où on peut trouver des beaux targa ... :D :D
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : CHC911

une caisse de chez Cuilleron, une autre de chez De boisseyt-chol ou bien de chez Philippe Faury ça aiderait grandement à libérer la parole de ceux qui savent où on peut trouver des beaux targa ... :D :D
Rien que cela ?;)

Tu m'as l'air de bien connaître les lieux, gredin:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A ce jour, ma cave contient plus de caisses de ces différents producteurs (et même bien d'autres) :P :P :P :P :P, que mon garage ne contient de belle mécanique (snif !!!!):mad: :mad: :mad:

S'il faut déboucher une bouteille de vin blanc pour attirer le targa blanc : alors ce sera avec plaisir ;) ;) ;) ;).

Sur ces bonnes paroles, bonne journée.
Répondre
34 messages
1 2