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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre cotisant n°326
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Messages : 13380
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28

Message Envoyé
Message original : pcc911
Message original : Oggy
Message original : nono Doit pas être donné ça non ? :(
si vous avez des adresses intéressantes, le dernier que j'ai contacté : ça valait plus cher que de changer la pièce !
+ 1 , j'avais demandé un devis pour les 2 cadres ...

800 € !!! ... :thumbdown: :thumbdown:
C'est pourtant les prix et apparemment c'est justifié si de bonne qualité. J'ai crû comprendre qu'il fallait passer par un bain d'étain avant le chromage proprement dit ;)
Membre cotisant n°326
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Messages : 13380
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28

Message Envoyé
Message original : alex993
dis nono ! tu as une solution trés simple
tu demontes et tu contact pascal930

;)
Sauf que j'aimerais bien faire ça moi-même pour une fois ;)

Il faut un grain de papier particulier ?

Utilise t-on du décapant ou du diluant peinture avant ?

Merci d'avance ;)
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Messages : 15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
Tu peux utiliser un décapant compatible avec l'alu (ça existe) mais l'efficacité n'est pas terrible. Ca dépend de la nature de la peinture. Pour le papier, pour un travail de qualité, il faut vraiment du temps (400 pour enlever la peinture puis 600;800;1000 à l'eau avec une pression très légère (comme quand on caresse les fesses de maman:D). On fini tout ça au belgom alu et ça doit le faire. En revanche dans le recoins ça doit être un peu rock n'roll:D



Après quand t'as fini tout ça tu peux poser un kit poly de classic:D...........mais ça ne suffira pas pour l'éligibilité au classic tour Lozère:D

[Edite le 11-4-2008 par RICO73]
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Messages : 7685
Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32

Message Envoyé
Message original : RICO73
comme quand on caresse les fesses de maman:D
tu carresses les fesses de ta mère toi ? :o :o :o

gros dégoutant, va ...

:D
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Messages : 15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
Message original : CHC911
Message original : RICO73
comme quand on caresse les fesses de maman:D
tu carresses les fesses de ta mère toi ? :o :o :o

gros dégoutant, va ...

:D
De la maman de mes enfants gros nigaud:D
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Messages : 7685
Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32

Message Envoyé
mais alors, pourquoi tu fais ça au 400 puis 600, 800 et 1000 ???
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Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
Je t'expliquerai:D
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Messages : 4529
Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

Message Envoyé
et le 1000 c'est bien de ne pas le faire à sec !














En plus c'est vrai, 1000 à l'eau. Par contre comme dit Rico, les coins:o ;)
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Enregistré le : 19 févr. 2003, 17:26

Message Envoyé
Salut
Vois mes produits Ni-Kit chez MATTHYS qui fournit les pates et les disques de polissage pour tous les metaux.Je m'y interesse car j'attaque la resto de ma 2.2E
A+
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Messages : 9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

Message Envoyé
Message original : alex993
Message original : nono
Salut à tous,

Ma SC de 81 n'a pas les chromes au niveau des vitres. Apparemment, en grattant un peu le noir des cadres de fenêtres de portes, on peut trouver un métal que l'on peut polir et obtenir un rendu proche du chrome.

Est-ce quelqu'un peu confirmer ? Est-ce pareil pour les baguettes de joints de pare-brise et lunettes arrières et les custodes ?

Si ça n'est pas confirmé, quel serait le budget pour remplacer tous les cadres par des chromés ?

Merci d'avance ! ;)
je te confirme que oui, tu grattes la peinture noire et belgom alu aprés...
fait sur mon ancienne chocolat mais c'est du boulot et tu demonte, c'est mieux ;)
normal que le boulot soit bien fait :D l ancien proprio avant toi m avais suplier pour avoir des conseils:D :D :D et puis le resultat etait super;)
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Messages : 190
Enregistré le : 19 févr. 2003, 17:26

Message Envoyé
Mon doigt a dérapé lire "les produits" (ce ne sont pas les miens)
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