Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : pcc911+ 1 , j'avais demandé un devis pour les 2 cadres ...Message original : Oggysi vous avez des adresses intéressantes, le dernier que j'ai contacté : ça valait plus cher que de changer la pièce !Message original : nono Doit pas être donné ça non ?![]()
800 € !!! ...![]()
![]()

Message original : alex993
dis nono ! tu as une solution trés simple
tu demontes et tu contact pascal930
![]()

Il faut un grain de papier particulier ?
Utilise t-on du décapant ou du diluant peinture avant ?
Merci d'avance

Tu peux utiliser un décapant compatible avec l'alu (ça existe) mais l'efficacité n'est pas terrible. Ca dépend de la nature de la peinture. Pour le papier, pour un travail de qualité, il faut vraiment du temps (400 pour enlever la peinture puis 600;800;1000 à l'eau avec une pression très légère (comme quand on caresse les fesses de maman:D). On fini tout ça au belgom alu et ça doit le faire. En revanche dans le recoins ça doit être un peu rock n'roll:D
Après quand t'as fini tout ça tu peux poser un kit poly de classic:D...........mais ça ne suffira pas pour l'éligibilité au classic tour Lozère:D
[Edite le 11-4-2008 par RICO73]
Après quand t'as fini tout ça tu peux poser un kit poly de classic:D...........mais ça ne suffira pas pour l'éligibilité au classic tour Lozère:D
[Edite le 11-4-2008 par RICO73]
Message original : alex993je te confirme que oui, tu grattes la peinture noire et belgom alu aprés...Message original : nono
Salut à tous,
Ma SC de 81 n'a pas les chromes au niveau des vitres. Apparemment, en grattant un peu le noir des cadres de fenêtres de portes, on peut trouver un métal que l'on peut polir et obtenir un rendu proche du chrome.
Est-ce quelqu'un peu confirmer ? Est-ce pareil pour les baguettes de joints de pare-brise et lunettes arrières et les custodes ?
Si ça n'est pas confirmé, quel serait le budget pour remplacer tous les cadres par des chromés ?
Merci d'avance !![]()
fait sur mon ancienne chocolat mais c'est du boulot et tu demonte, c'est mieux![]()