Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Fredbelgique
Idéal: gratter un peu le blakson sur 2cm et voir en dessous mais faut peut-être pas donner un avis si négatif au premier abord
[Edite le 6-3-2008 par Fredbelgique]

je commence à avoir vu qq planchers et longerons d'anciennes, des traverses avts et des interieurs de coffre avt...
je ne peux que confirmer ce qui a été dit + haut sur le blaxson:
qd c'est un vrai carrossier qui le fait, la couche est fine mais suffisante, c'est lisse et joli, que ce soit à l'interieur, ou mieux à l'exterieur
et un petit aimant de frigo tient partout; sinon un vieil haut parleur fait aussi l'affaire, sans devoir gratter le blaxon
c'est une auto hybride: pas assez pourrie que pour la prendre à 10/15000e et faire une restauration complete,
pas assez belle que pour etre satisfaisante. c'est le probleme des restaurations "amateurs":
les autos ne sont pas si mal, donc pas si bon marché
mais au final, il faut qd meme tout rprendre de a à z qd on devient exigeant...
enfin voilà, si qqn pense que j'ai dit des betises, je ferai amende honorable...
qd c'est un vrai carrossier qui le fait, la couche est fine mais suffisante, c'est lisse et joli, que ce soit à l'interieur, ou mieux à l'exterieur
et un petit aimant de frigo tient partout; sinon un vieil haut parleur fait aussi l'affaire, sans devoir gratter le blaxon
c'est une auto hybride: pas assez pourrie que pour la prendre à 10/15000e et faire une restauration complete,
pas assez belle que pour etre satisfaisante. c'est le probleme des restaurations "amateurs":
enfin voilà, si qqn pense que j'ai dit des betises, je ferai amende honorable...
Message original : 964M
je commence à avoir vu qq planchers et longerons d'anciennes, des traverses avts et des interieurs de coffre avt...

Message original : PhylippeNon donc oublie ce que je viens d'écrire, un type dans l'Oise a très souvent des T à vendre autour des 25 k€Message original : chipmuncknon, en Belgique.Message original : Phylippe
Elle est dans l'Oise ?![]()
Elle a un sosie ?![]()