Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Quand on ne maîtrise pas (encore) le sujet, on demande !
Dites-moi svp ce qui va ou ne va pas sur la voiture suivante:
2.2 T Targa de 1971, gris argenté, quasi entièrement restaurée au niveau habitacle et carrosserie.
Intérieur refait: moquettes, sièges en cuir, volant et... tableau de bord
Carrosserie complètement mise à nu, les 4 ailes ont été remplacées, le reste traîtée au blaxon (:( ou :) )
Casseroles chauffage neuves, boîte 5 révisée, nouvel embrayage, moteur mis au point (pas été ouvert).
Sellerie et carrosserie exécutées par des pros (j'ai les noms mais pas les factures), et la méchanique par Penders (concession Porsche)
Les jantes ne sont pas des Fuchs
, mais des ATS 15 pouces en état très moyen.
Le toit Targa est OK, sauf les joints latéraux qui n'y sont pas encore.
L'essai était trop court, mais sans surprises. Sauf que pour que ça freine, il faut pousser la pédale vraiment loin
, question d'habitude sans doute. Le frein à main lui est bien dûr.
chassis 911 11 11 823 moteur 611 1932 Matching

Les photos:

MERCI déjà d'avance de vos commentaires éclairés

Dites-moi svp ce qui va ou ne va pas sur la voiture suivante:
2.2 T Targa de 1971, gris argenté, quasi entièrement restaurée au niveau habitacle et carrosserie.
Intérieur refait: moquettes, sièges en cuir, volant et... tableau de bord
Carrosserie complètement mise à nu, les 4 ailes ont été remplacées, le reste traîtée au blaxon (:( ou :) )
Casseroles chauffage neuves, boîte 5 révisée, nouvel embrayage, moteur mis au point (pas été ouvert).
Sellerie et carrosserie exécutées par des pros (j'ai les noms mais pas les factures), et la méchanique par Penders (concession Porsche)
Les jantes ne sont pas des Fuchs

Le toit Targa est OK, sauf les joints latéraux qui n'y sont pas encore.
L'essai était trop court, mais sans surprises. Sauf que pour que ça freine, il faut pousser la pédale vraiment loin

chassis 911 11 11 823 moteur 611 1932 Matching

Les photos:

MERCI déjà d'avance de vos commentaires éclairés

Message original : flatazorca veut dire que tu sais pas ce qu'il y a sous le blaxon....Message original : chipmunck
![]()
A voir les photos pour une mise à nu ça me semble assez moyeu les finitions peinture au niveau du coffre et du compartiment moteur! Elle a été restaurée quand??
Si c'est rcent ça ressemble plus à un coup de peinture en surface sans préparation.
Cela dépend du prix évidement.
Si c'est rcent ça ressemble plus à un coup de peinture en surface sans préparation.
Cela dépend du prix évidement.
elle n'a pas l'air mal cette auto
mais la photo du bac de coffre est un peu inquiétante car on dirait qu'il y a de la rouille sous le blaxon;
De plus, quand on restaure une classique : il ne vient vraiment plus à l'idée de personne de ne pas faire un reportage photo
je pense qu'il faut être prudent et considérer cette voiture comme ayant eu une bonne remise à jour mais pas une resto intégrale : si le prix est correct çà me parait tout à fait jouable
mais la photo du bac de coffre est un peu inquiétante car on dirait qu'il y a de la rouille sous le blaxon;
De plus, quand on restaure une classique : il ne vient vraiment plus à l'idée de personne de ne pas faire un reportage photo

je pense qu'il faut être prudent et considérer cette voiture comme ayant eu une bonne remise à jour mais pas une resto intégrale : si le prix est correct çà me parait tout à fait jouable