Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
je ne m'encombre pas avec des conn.....qui finissent par tomber en panne et qui allourdissent la voiture
sur mon etiquette sous le capot il y a juste C05 et L80K (rouge indien) mais j'arrive a 1105kg a vide ( ou presque )ça c'est rare, tres tres rare comme comme il dit dans sa pub " le SH"
fais le rapport poids puissance (disons 235cv pour pas facher )
et je te laisse le calcul et les comparaisons .............
tiens je vais etre bon avec toi
à 60 et je t'invite au resto
sur mon etiquette sous le capot il y a juste C05 et L80K (rouge indien) mais j'arrive a 1105kg a vide ( ou presque )ça c'est rare, tres tres rare comme comme il dit dans sa pub " le SH"
fais le rapport poids puissance (disons 235cv pour pas facher )
et je te laisse le calcul et les comparaisons .............
tiens je vais etre bon avec toi
à 60 et je t'invite au resto
Membre

Sympa d'intervenir encore sur topic.
Pour l'instant, je ne cherche plus. Je crois qu'içi tout le monde sait ce que je cherche et les "pros" aussi. Donc j'attends.
Puis le printemps arrive, j'ai du travail à faire sur mes autres voitures et ça va bien m'occuper pendant environ 6 semaines.
Pour l'instant, je ne cherche plus. Je crois qu'içi tout le monde sait ce que je cherche et les "pros" aussi. Donc j'attends.
Puis le printemps arrive, j'ai du travail à faire sur mes autres voitures et ça va bien m'occuper pendant environ 6 semaines.