Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


C'est ma première intervention sur ce site, donc tout d'abord je me présente.
J'aime les anciennes : actuellement j'ai une 308 GT4 de 75, une 280 SL de 83 et un Rancho X de 84.
Il y a fort longtemps j'ai possédé une 914/6 dont je garde encore un très bon souvenir... sauf le maniement de la bte 901.
Je cherche à présent une 2.4 S en parfait état donc pas en état concours pour qu'il me reste encore quelques bricoles à faire dessus.
En consultant les annonces des pros, il me semble que certains paraissent sérieux et d'autres pas, mais cette appréciation est peut-être dû à mon manque d'expérience.
Pourriez-vous me donner quelques conseils et me recommander des professionnels car n'étant pas (pour l'instant) aussi calé que vous, j'ai un peu peur de ma faire piéger.
J'aime les anciennes : actuellement j'ai une 308 GT4 de 75, une 280 SL de 83 et un Rancho X de 84.
Il y a fort longtemps j'ai possédé une 914/6 dont je garde encore un très bon souvenir... sauf le maniement de la bte 901.
Je cherche à présent une 2.4 S en parfait état donc pas en état concours pour qu'il me reste encore quelques bricoles à faire dessus.
En consultant les annonces des pros, il me semble que certains paraissent sérieux et d'autres pas, mais cette appréciation est peut-être dû à mon manque d'expérience.
Pourriez-vous me donner quelques conseils et me recommander des professionnels car n'étant pas (pour l'instant) aussi calé que vous, j'ai un peu peur de ma faire piéger.
Membre


Pour l'instant, mes recherches n'avancent pas trop.
Depuis trois jours, j'ai laissé un message à un particulier qui n'a pas encore répondu.
Il y a 5 jours, j'ai laissé un mail à Automobile Consulting : Serge Heitz sans succés pour avoir des infos concrètes sur une 2.4 S vert néon annoncée dans sport auto.
Samedi, j'ai téléphoné à ECS : Remy Mebs qui n'a pas de 2.4 S pour l'instant. Ce gars est plutôt sympa et semble très pro.
Ce matin, j'ai téléphoné à http://www.automobilia.fr/carsforsale.html
Il s'agit de la 2.4 S blanche première série "proposée" à 55 000 €:(
Dossier complet : carrosserie reprise + moteur refait + intérieur remis à niveau + expertise effectuée par expert agréé par la cour d'appel.
Que pensez-vous du pro dont je vois jamais de pub et de la voiture?
Depuis trois jours, j'ai laissé un message à un particulier qui n'a pas encore répondu.
Il y a 5 jours, j'ai laissé un mail à Automobile Consulting : Serge Heitz sans succés pour avoir des infos concrètes sur une 2.4 S vert néon annoncée dans sport auto.
Samedi, j'ai téléphoné à ECS : Remy Mebs qui n'a pas de 2.4 S pour l'instant. Ce gars est plutôt sympa et semble très pro.
Ce matin, j'ai téléphoné à http://www.automobilia.fr/carsforsale.html
Il s'agit de la 2.4 S blanche première série "proposée" à 55 000 €:(
Dossier complet : carrosserie reprise + moteur refait + intérieur remis à niveau + expertise effectuée par expert agréé par la cour d'appel.
Que pensez-vous du pro dont je vois jamais de pub et de la voiture?
Message original : afatelbach
Pour l'instant, mes recherches n'avancent pas trop.
Depuis trois jours, j'ai laissé un message à un particulier qui n'a pas encore répondu.
Il y a 5 jours, j'ai laissé un mail à Automobile Consulting : Serge Heitz sans succés pour avoir des infos concrètes sur une 2.4 S vert néon annoncée dans sport auto.
Samedi, j'ai téléphoné à ECS : Remy Mebs qui n'a pas de 2.4 S pour l'instant. Ce gars est plutôt sympa et semble très pro.
Ce matin, j'ai téléphoné à http://www.automobilia.fr/carsforsale.html
Il s'agit de la 2.4 S blanche première série "proposée" à 55 000 €:(
Dossier complet : carrosserie reprise + moteur refait + intérieur remis à niveau + expertise effectuée par expert agréé par la cour d'appel.
Que pensez-vous du pro dont je vois jamais de pub et de la voiture?
Membre


J'ai effectué des recherches parmi des histoires dont les sujets principaux semblent être la vaseline et la crème pour adoucir les douleurs, il en ressort que le gars en question est un peu bourru; ce que je confirme mais honnête.
C'est ça ou j'ai pas bien saisi les nuances?
Il m'a envoyé le dossier de son expert. Il en ressort que la voiture est arrivée sur le territoire français en provenance d'Italie en 2005 année de son expertise fixée alors à 45 000 € : 2 ans après et quelques milliers de km plus tard, l'auto est proposée à 55 000 €. Sacré placement!!!
55 000 € est-ce que c'est selon vous un prix réaliste?
C'est ça ou j'ai pas bien saisi les nuances?
Il m'a envoyé le dossier de son expert. Il en ressort que la voiture est arrivée sur le territoire français en provenance d'Italie en 2005 année de son expertise fixée alors à 45 000 € : 2 ans après et quelques milliers de km plus tard, l'auto est proposée à 55 000 €. Sacré placement!!!
55 000 € est-ce que c'est selon vous un prix réaliste?
Message original : afatelbach
J'ai effectué des recherches parmi des histoires dont les sujets principaux semblent être la vaseline et la crème pour adoucir les douleurs, il en ressort que le gars en question est un peu bourru; ce que je confirme mais honnête.
C'est ça ou j'ai pas bien saisi les nuances?
Il m'a envoyé le dossier de son expert. Il en ressort que la voiture est arrivée sur le territoire français en provenance d'Italie en 2005 année de son expertise fixée alors à 45 000 € : 2 ans après et quelques milliers de km plus tard, l'auto est proposée à 55 000 €. Sacré placement!!!
55 000 € est-ce que c'est selon vous un prix réaliste?

Malheureusement ça à l'air d'etre les prix, meme si j'espère qu'il y a une marge de négo.
En tous les cas pour ce prix, elle se doit d'etre nickeyl à tout point de vue.
Pas facile c'est vrai;)
Membre


J'ai vu la voiture hier, chez Lambo.
Il n'y a pas de marge de négo.
L'auto est propre aucune marque de corrosion, le moteur a été refait il y a 7 000 km, l'embrayage est ok et les vitesses passent bien car toutes les rotules et autres guides ont été changés.
Deux défauts: comme d'hab, les vide poches des portes sont tordus et le capot ar en alu est un peu plié au coin gauche.
L'option vitres teintées et la couleur ivoire donnent une belle harmonie à la voiture.
L'option recaro sport pied de poule (noir/blanc) ajoute un peu de gaîté dans l'habitacle.
Il me donne des phares boules qui seront installés plus tard.
Il n'y a pas de marge de négo.
L'auto est propre aucune marque de corrosion, le moteur a été refait il y a 7 000 km, l'embrayage est ok et les vitesses passent bien car toutes les rotules et autres guides ont été changés.
Deux défauts: comme d'hab, les vide poches des portes sont tordus et le capot ar en alu est un peu plié au coin gauche.
L'option vitres teintées et la couleur ivoire donnent une belle harmonie à la voiture.
L'option recaro sport pied de poule (noir/blanc) ajoute un peu de gaîté dans l'habitacle.
Il me donne des phares boules qui seront installés plus tard.
Message original : afatelbach
J'ai vu la voiture hier, chez Lambo.
Il n'y a pas de marge de négo.
L'auto est propre aucune marque de corrosion, le moteur a été refait il y a 7 000 km, l'embrayage est ok et les vitesses passent bien car toutes les rotules et autres guides ont été changés.
Deux défauts: comme d'hab, les vide poches des portes sont tordus et le capot ar en alu est un peu plié au coin gauche.
L'option vitres teintées et la couleur ivoire donnent une belle harmonie à la voiture.
L'option recaro sport pied de poule (noir/blanc) ajoute un peu de gaîté dans l'habitacle.
Il me donne des phares boules qui seront installés plus tard.