Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Après avoir bossé à la maison et au jardin tout le week-end, je suis allé voir ma jaune au garage.
Depuis le Monte Carl elle n'avait plus craquée
. Démarrage au quart de tour
C'est vraiment de la bagnole ces 911
Même que la lumière de la boîte à gant fonctionne

De plus j'ai découvert que les plafonniers (qui fonctionnent aussi, eux) peuvent s'éteindre individuellement. En appuyant sur le verre, ils basculent et ceci fait office de marche arrêt quand la portière est ouverte. Etonnant non

Comme tout fonctionne (même les verins de coffre et la petite lumière dudit coffre), je vais la garder encore un peu

Depuis le Monte Carl elle n'avait plus craquée

Même que la lumière de la boîte à gant fonctionne

De plus j'ai découvert que les plafonniers (qui fonctionnent aussi, eux) peuvent s'éteindre individuellement. En appuyant sur le verre, ils basculent et ceci fait office de marche arrêt quand la portière est ouverte. Etonnant non

Comme tout fonctionne (même les verins de coffre et la petite lumière dudit coffre), je vais la garder encore un peu

Message original : roland
Après avoir bossé à la maison et au jardin tout le week-end, je suis allé voir ma jaune au garage.
Depuis le Monte Carl elle n'avait plus craquée. Démarrage au quart de tour
![]()
![]()
![]()
C'est vraiment de la bagnole ces 911
Même que la lumière de la boîte à gant fonctionne![]()
![]()
![]()
De plus j'ai découvert que les plafonniers (qui fonctionnent aussi, eux) peuvent s'éteindre individuellement. En appuyant sur le verre, ils basculent et ceci fait office de marche arrêt quand la portière est ouverte. Etonnant non![]()
Comme tout fonctionne (même les verins de coffre et la petite lumière dudit coffre), je vais la garder encore un peu![]()
![]()
![]()

Moi aussi tous les éclairages de mon auto fonctionnent, sans exception, coffre avant, plafonnier, boite à gants...les verrins de coffre idem, la classe quoi. 
Par contre je suis hyper déçu qu'un type aussi aguerri que Roland découvre le système de bascule dans l'habitacle
Finalement je ne suis pas si mauvais

[Edite le 24-2-2008 par Phylippe]

Par contre je suis hyper déçu qu'un type aussi aguerri que Roland découvre le système de bascule dans l'habitacle

Finalement je ne suis pas si mauvais

[Edite le 24-2-2008 par Phylippe]
Membre

Alcino : encore une fois merci pour ton contact. J'ai laissé un message.
Pour ce qui est de notre fils conducteur (ça c'est un jeu de mots d'électricien), je considère que lorsque un particulier et à forciori un marchand vend une auto à un prix supérieur à la côte, TOUT doit fonctionner parfaitement et quand on me dit "Oh, ça c'est un détail, ça se répare facilement" Je me demande pourquoi le vendeur ne l'a pas fait avant puisque c'est justement si facile.
De plus pour vous énerver un peu
, sur ma Fiat 308 GT4 de 75 avec laquelle je viens de faire 480 km pendant le W-E, TOUT fonctionne, alors pourquoi pas sur une Porsche ... à moins que Ferrari fasse de meilleur voitures
Non non, pas sur la tête.
Pour ce qui est de notre fils conducteur (ça c'est un jeu de mots d'électricien), je considère que lorsque un particulier et à forciori un marchand vend une auto à un prix supérieur à la côte, TOUT doit fonctionner parfaitement et quand on me dit "Oh, ça c'est un détail, ça se répare facilement" Je me demande pourquoi le vendeur ne l'a pas fait avant puisque c'est justement si facile.
De plus pour vous énerver un peu

Non non, pas sur la tête.
Message original : Lionel996un seul ... voiture de radin oblige ...Message original : roland
Me souviens plus très bien : ya des plafonniers dans un targa ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne pas oublier l'éclairage de plaque qui permet aussi d'éclairer le compartiment moteur quand le capot est ouvert...

[Edite le 24-2-2008 par flatazor]