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Messages : 5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13

Message Envoyé
Message original : bruno1777
Message original : 964M
Message original : toulau

En ce qui concerne l'assurance, si le véhicule satisfait au controle technique, elle est donc assurable ! de plus il suffit de faire une expertise et de remettre celle-ci à ton courtier et hop :P
Faut dire aussi qu'a la base cette voiture est faite pour le circuit. Mais vous pouvez rouler sur la route !!:o ce qui n'est pas le cas de toutes les voitures "CIRCUIT" :(
De plus le prix est ce qu'il est soit, mais vous rouler en sécurité !!! Combien d'entre vous roule sans arceau, sans sièges baquets, avec un extincteur d'1kg, avec des freins qui n'ont plus de puissances après 8 tours !!! ??
Je préfère rouler avec elle sur circuit qu'avec une 964 sans prépa. C'est plus SAFE... Faites le calcule de ce que peut vous couter de faire des prépa similaire sur une 964 ou une 3,2....
Et puis c'est tellement drole à conduire:D
:D :D
moi, je ne pense pas, en belgique peut etre, mais en france, non.

en juillet dernier, je suis sur une magnifique 911 2.2T bleu riviera, surbaissée, jtes fuchs chromees de turbo avec une belle prepa circuit (freins, suspensions, arceau) et moteur de 3.0 sc donc fiable et facile à entretenir, à 28 000e annoncés.

"kalamalo" la vois(car pres de chez lui et je l'en remercie)et la trouve hyper belle et saine. je téléphone donc à mon assureur (O. Mau... pour ne pas le nommer)qui me conseille d'éviter ce genre d'auto, peut etre tres belle et saine, mais non conforme ! on peut l'assurer tant qu'on ne dit rien à l'assureur, elle a de bonnes chances de passer au ct car ils n'y connaissent pas gd chose pour la plupart (quoique le severité augmente) ...tant que tout va bien, ça va , mais si crash et expertise...une puce sur une moto, un echappement inox, des freins sur dimensionnes, bon, c'est pas top non plus, mais un moteur carrement differend, c'est illégal et legalement tres dangereux.

donc j'ai laissé tombé.

6 mois plus tard, l'auto est tjrs en vente.

si on me prouve par a+b que je me trompe,

TANT MIEUX ! je ne demande que çà

cette tres belle 914, comme la 911 bleu riviera peut etre assuree pour faire du circuit, et uniquement du circuit, en se rendant par la route avec un plateau

[Edite le 19-1-2008 par 964M]
il y a bien longtemps que cette bleue riviera a été vendue. ;)
alors pq est elle en annonce au meme prix ave le meme n de tel qu'en juillet dernier ds auto retro de janvier 2008 en page 123? (en haut à gauche)
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Message Envoyé
Message original : toulau
Alors pour info...,:)
Suite aux renseignements que j'ai pris.
En Belgikkkk, quand on roule en véhicule "Ancêtre" plaque "O"
Il n' y a aucun problème quant au fait qu'il y ai un moteur 3,2 dans une 914 ou un 7,5 dans une Ac Cobra
C'est vrai qu'il y a des cox qui roulent avec des Flat 6 et des fausses AC Cobra avec 400 Cv.

Pour la France je n'en sais rien, mais chez nous... c'est le bonheur:P :P :thumbup:
donc ton auto est parfaitement légale dans sa configuration !
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Enregistré le : 03 oct. 2003, 14:34

Message Envoyé
Message original : 964M
Message original : toulau
Alors pour info...,:)
Suite aux renseignements que j'ai pris.
En Belgikkkk, quand on roule en véhicule "Ancêtre" plaque "O"
Il n' y a aucun problème quant au fait qu'il y ai un moteur 3,2 dans une 914 ou un 7,5 dans une Ac Cobra
C'est vrai qu'il y a des cox qui roulent avec des Flat 6 et des fausses AC Cobra avec 400 Cv.

Pour la France je n'en sais rien, mais chez nous... c'est le bonheur:P :P :thumbup:
Attention, impossible de l'immatriculer en véhicule normale, donc réglementation restreinte et usage limité ... 25 kilometres de mon domicile, interdit de rouler après le couché du soleil, et au delà des 25 km uniquement pour se rendre à une manifestation organisée Circuit, Rallye ou sortie Club

donc ton auto est parfaitement légale dans sa configuration !
Ben il semble que oui:P
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Message Envoyé
TROP DE BLABLA :mad: alors des touches pour cette belle?
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Message Envoyé
Message original : fredesa914
TROP DE BLABLA :mad: alors des touches pour cette belle?
Ben une très sympathique visite ;) et quelques intéressés hors frontières mais... pas encore:)
Sinon j'espère avoir l'ocassion de rouler encore avec cette année, mais il faut que les dates concordes :(
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Message Envoyé
Je viens de recevoir une proposition concrête pour mon Popcorn......
un échange avec une 308 GTB i 1981 et 60.000 km:D
Et le plus drole c'est que ça me tente....
Mais quand même :question: :question: :question:

Image


[Edite le 28-1-2008 par toulau]
aym
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Message Envoyé
et pour le prix tu as le grand moustachu pour les longues soirées d'hiver ? :D :o
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bof une 308 :(
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Message original : apapy_99
bof une 308 :(
Ben de toute façon l'échange tombe à l'eau;)
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Message Envoyé
Dans le même genre, mais en mieux, j'ai ça à vendre, ça peut t'intéresser ? je ne parle pas d'échange pur dans ce cas mais de reprise du PopCorn !

Image

http://365gtc.canalblog.com/archives/20 ... 32825.html
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Pas mal !!! connais pas ce model là.
C'est la suite de la Daytona ?
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Message Envoyé
Non plutôt la suivante de la 330GTC puis 365GTC, avec le haut moteur de la "Daytona" remanié 4 ACC mais l'alimentation par 6 Weber double-corps (38DCOE) en position horizontale. Le moteur a donc perdu de la hauteur pour permettre un capot plus bas. plus de carter sec comme sur la Daytona mais un carter de 16 litres d'huile. Enfin une perte de quelques cv de 352 à 7500trs pour la Daytona à 330/340cv environ à 6800trs.
500 exemplaires des n° (impairs)14100 à 16300. Du printemps 71 à l'automne 72. Une très grandes partie vendues aux USA.
J-P
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Message original : A110
Non plutôt la suivante de la 330GTC puis 365GTC, avec le haut moteur de la "Daytona" remanié 4 ACC mais l'alimentation par 6 Weber double-corps (38DCOE) en position horizontale. Le moteur a donc perdu de la hauteur pour permettre un capot plus bas. plus de carter sec comme sur la Daytona mais un carter de 16 litres d'huile. Enfin une perte de quelques cv de 352 à 7500trs pour la Daytona à 330/340cv environ à 6800trs.
500 exemplaires des n° (impairs)14100 à 16300. Du printemps 71 à l'automne 72. Une très grandes partie vendues aux USA.
J-P
J-P la science a causé:D
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Message Envoyé
J'ai plutôt les bouquins qu'il faut dans le domaine des autos au cheval cabré.;)
Cheval cabré qui est de la même origine que celui qui se trouve sur l'écusson des Porsche d'ailleurs...
J-P
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Message original : A110
Non plutôt la suivante de la 330GTC puis 365GTC, avec le haut moteur de la "Daytona" remanié 4 ACC mais l'alimentation par 6 Weber double-corps (38DCOE) en position horizontale. Le moteur a donc perdu de la hauteur pour permettre un capot plus bas. plus de carter sec comme sur la Daytona mais un carter de 16 litres d'huile. Enfin une perte de quelques cv de 352 à 7500trs pour la Daytona à 330/340cv environ à 6800trs.
500 exemplaires des n° (impairs)14100 à 16300. Du printemps 71 à l'automne 72. Une très grandes partie vendues aux USA.
J-P

Oups M'sieur ;)

Par contre coté réglage des Carbus .....:o
Et puis les pièce détachées ça doit pas être facile de les trouver :(
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Message original : A110
J'ai plutôt les bouquins qu'il faut dans le domaine des autos au cheval cabré.;)
Cheval cabré qui est de la même origine que celui qui se trouve sur l'écusson des Porsche d'ailleurs...
J-P
Ça ma interpellé ce que tu as marqué J-P car pour moi, l'ecusson Ferrari venais d'un aviateur de combat, et l'ecusson Porsche de la ville de Stuttgart, mais effectivement aprés recherche sur le net il semblerais quand meme y avoir un "lien", sans pour autant contredire ce que j'ai mis plus haut.J'ai encore appris un truc :)

http://www.auto-moto.com/faq/article.php?id=151
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Message Envoyé
Merci A110 pour la petite synthèse... très peu d'exemplaires produit en effet par conséquent sa côte grimpe...

Un site intéressant : http://www.365gtc4.com/Home/default.aspx
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