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Message original : bruno1777il y a bien longtemps que cette bleue riviera a été vendue.Message original : 964Mmoi, je ne pense pas, en belgique peut etre, mais en france, non.Message original : toulau
En ce qui concerne l'assurance, si le véhicule satisfait au controle technique, elle est donc assurable ! de plus il suffit de faire une expertise et de remettre celle-ci à ton courtier et hop![]()
Faut dire aussi qu'a la base cette voiture est faite pour le circuit. Mais vous pouvez rouler sur la route !!:o ce qui n'est pas le cas de toutes les voitures "CIRCUIT"
De plus le prix est ce qu'il est soit, mais vous rouler en sécurité !!! Combien d'entre vous roule sans arceau, sans sièges baquets, avec un extincteur d'1kg, avec des freins qui n'ont plus de puissances après 8 tours !!! ??
Je préfère rouler avec elle sur circuit qu'avec une 964 sans prépa. C'est plus SAFE... Faites le calcule de ce que peut vous couter de faire des prépa similaire sur une 964 ou une 3,2....
Et puis c'est tellement drole à conduire:D
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en juillet dernier, je suis sur une magnifique 911 2.2T bleu riviera, surbaissée, jtes fuchs chromees de turbo avec une belle prepa circuit (freins, suspensions, arceau) et moteur de 3.0 sc donc fiable et facile à entretenir, à 28 000e annoncés.
"kalamalo" la vois(car pres de chez lui et je l'en remercie)et la trouve hyper belle et saine. je téléphone donc à mon assureur (O. Mau... pour ne pas le nommer)qui me conseille d'éviter ce genre d'auto, peut etre tres belle et saine, mais non conforme ! on peut l'assurer tant qu'on ne dit rien à l'assureur, elle a de bonnes chances de passer au ct car ils n'y connaissent pas gd chose pour la plupart (quoique le severité augmente) ...tant que tout va bien, ça va , mais si crash et expertise...une puce sur une moto, un echappement inox, des freins sur dimensionnes, bon, c'est pas top non plus, mais un moteur carrement differend, c'est illégal et legalement tres dangereux.
donc j'ai laissé tombé.
6 mois plus tard, l'auto est tjrs en vente.
si on me prouve par a+b que je me trompe,
TANT MIEUX ! je ne demande que çà
cette tres belle 914, comme la 911 bleu riviera peut etre assuree pour faire du circuit, et uniquement du circuit, en se rendant par la route avec un plateau
[Edite le 19-1-2008 par 964M]![]()
Message original : toulau
Alors pour info...,:)
Suite aux renseignements que j'ai pris.
En Belgikkkk, quand on roule en véhicule "Ancêtre" plaque "O"
Il n' y a aucun problème quant au fait qu'il y ai un moteur 3,2 dans une 914 ou un 7,5 dans une Ac Cobra
C'est vrai qu'il y a des cox qui roulent avec des Flat 6 et des fausses AC Cobra avec 400 Cv.
Pour la France je n'en sais rien, mais chez nous... c'est le bonheur:P![]()
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Message original : 964MAttention, impossible de l'immatriculer en véhicule normale, donc réglementation restreinte et usage limité ... 25 kilometres de mon domicile, interdit de rouler après le couché du soleil, et au delà des 25 km uniquement pour se rendre à une manifestation organisée Circuit, Rallye ou sortie ClubMessage original : toulau
Alors pour info...,:)
Suite aux renseignements que j'ai pris.
En Belgikkkk, quand on roule en véhicule "Ancêtre" plaque "O"
Il n' y a aucun problème quant au fait qu'il y ai un moteur 3,2 dans une 914 ou un 7,5 dans une Ac Cobra
C'est vrai qu'il y a des cox qui roulent avec des Flat 6 et des fausses AC Cobra avec 400 Cv.
Pour la France je n'en sais rien, mais chez nous... c'est le bonheur:P![]()
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donc ton auto est parfaitement légale dans sa configuration !
Message original : fredesa914
TROP DE BLABLAalors des touches pour cette belle?

Sinon j'espère avoir l'ocassion de rouler encore avec cette année, mais il faut que les dates concordes

Non plutôt la suivante de la 330GTC puis 365GTC, avec le haut moteur de la "Daytona" remanié 4 ACC mais l'alimentation par 6 Weber double-corps (38DCOE) en position horizontale. Le moteur a donc perdu de la hauteur pour permettre un capot plus bas. plus de carter sec comme sur la Daytona mais un carter de 16 litres d'huile. Enfin une perte de quelques cv de 352 à 7500trs pour la Daytona à 330/340cv environ à 6800trs.
500 exemplaires des n° (impairs)14100 à 16300. Du printemps 71 à l'automne 72. Une très grandes partie vendues aux USA.
J-P
500 exemplaires des n° (impairs)14100 à 16300. Du printemps 71 à l'automne 72. Une très grandes partie vendues aux USA.
J-P
Message original : A110
Non plutôt la suivante de la 330GTC puis 365GTC, avec le haut moteur de la "Daytona" remanié 4 ACC mais l'alimentation par 6 Weber double-corps (38DCOE) en position horizontale. Le moteur a donc perdu de la hauteur pour permettre un capot plus bas. plus de carter sec comme sur la Daytona mais un carter de 16 litres d'huile. Enfin une perte de quelques cv de 352 à 7500trs pour la Daytona à 330/340cv environ à 6800trs.
500 exemplaires des n° (impairs)14100 à 16300. Du printemps 71 à l'automne 72. Une très grandes partie vendues aux USA.
J-P
Message original : A110
Non plutôt la suivante de la 330GTC puis 365GTC, avec le haut moteur de la "Daytona" remanié 4 ACC mais l'alimentation par 6 Weber double-corps (38DCOE) en position horizontale. Le moteur a donc perdu de la hauteur pour permettre un capot plus bas. plus de carter sec comme sur la Daytona mais un carter de 16 litres d'huile. Enfin une perte de quelques cv de 352 à 7500trs pour la Daytona à 330/340cv environ à 6800trs.
500 exemplaires des n° (impairs)14100 à 16300. Du printemps 71 à l'automne 72. Une très grandes partie vendues aux USA.
J-P
Oups M'sieur

Par contre coté réglage des Carbus .....

Et puis les pièce détachées ça doit pas être facile de les trouver

Membre


Message original : A110
J'ai plutôt les bouquins qu'il faut dans le domaine des autos au cheval cabré.
Cheval cabré qui est de la même origine que celui qui se trouve sur l'écusson des Porsche d'ailleurs...
J-P
http://www.auto-moto.com/faq/article.php?id=151