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He oui je vais me séparer de mon PopCorn !!!
Le fait est que je n'en profite pas.
Malheureusement le circuit demande beaucoup de temps et d'énergie, ainsi que toutes les autres activités.
Donc ....JE LA VENDS.
Détails: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=121018798
[/img]
[Edite le 17-1-2008 par toulau]
Le fait est que je n'en profite pas.
Malheureusement le circuit demande beaucoup de temps et d'énergie, ainsi que toutes les autres activités.
Donc ....JE LA VENDS.

Détails: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=121018798

[Edite le 17-1-2008 par toulau]
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Message original : Alain993S
C'est dommage de vendre ca...je suis sur que tu la regretteras un jour !
Mais bon, si tel est ton choix : bonne vente !![]()

Ceci dit elle n'est pas encore vendue;)
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Message original : olivier.tex
magnifique, superbe et certainement tres efficace
un engin comme ça fait la nique a toutes les 911 en lozere
P.... si j'etais riche
question tres stupide:
c'est immatriculable en france ??
c'est quoi la plaque "o" ??
Low taxe et assurance pas cher;)
Plus de Controle technique annuel
Pour ce qui est de l'immatriculation en France, à mon avis ça doit marcher:)
[Edite le 17-1-2008 par toulau]
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Message original : toulauMessage original : olivier.tex
magnifique, superbe et certainement tres efficace
un engin comme ça fait la nique a toutes les 911 en lozere
P.... si j'etais riche
question tres stupide:
c'est immatriculable en france ??
c'est quoi la plaque "o" ??
La plaque "O" c'est pour les ancêtres en Belgique.
Low taxe et assurance pas cher;)
Plus de Controle technique annuel
Pour ce qui est de l'immatriculation en France, à mon avis ça doit marcher:)
[Edite le 17-1-2008 par toulau]
bonne vente

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Message original : deluca
Si je peux me permettre, ton auto est magnifique et le prix en rapport... mais ce n'est qu'un "umbau"et reste un jouet comme tu dis !
C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir jouer avec ailleurs que sur circuit !

Par contre pour ce qui est de la route, je roule aussi sur route ouverte et c'est très fun.SAUF le confort de suspension.
Dans le cas ou qql'un veut faire du rallye "Histo" il faut changer les amortisseurs et le tour est joué;)

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Message original : deluca
Eh bien voilà, t'auras pas mis longtemps à la vendre !!
J'attends tes coordonnées bancaires pour le virement !
MP !!
[Edite le 17-1-2008 par deluca]
Elle est bien bonne celle la...

10000 c'est juste pour qu'elle passe d'un chassis 4 en 6


ou alors pour le poster en A0:D
[Edite le 17-1-2008 par toulau]
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Message original : pistard69
magnifique cette 914, ça doit vraiment être le panar à conduire !!!
si je pouvais, je garderais ma C2 stock et je prendrais ça pour la piste ... histoire de déposer des 911 dans le sinueux![]()
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ca va être difficile d'immatriculer ça en France, meme en CG collection.
Si encore c'etait une vrai 914-6, entre un flat 6 de 2 litre et un autre, on peu jouer sur les mots
Mais partir d'un flat 4... mission courageuse...
Bonne chance tout de même et une 914 marche mieux q'une 911 à puissance similaire....
A+
phD
Si encore c'etait une vrai 914-6, entre un flat 6 de 2 litre et un autre, on peu jouer sur les mots
Mais partir d'un flat 4... mission courageuse...
Bonne chance tout de même et une 914 marche mieux q'une 911 à puissance similaire....
A+
phD
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Message original : 911s71
ca va être difficile d'immatriculer ça en France, meme en CG collection.
Si encore c'etait une vrai 914-6, entre un flat 6 de 2 litre et un autre, on peu jouer sur les mots
Mais partir d'un flat 4... mission courageuse...
phD
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L'immatriculation pour une 914/4 ne posera aucun problème; en passant par la FFVE on obtient facilement une carte grise collection. Pour une carte grise normale, je pense qu'il faut oublier... à moins de trouver une carte grise de 6 (ça se trouve, mais pas facile...).
Mais ce qui est un peu plus gênant c'est que tu te retrouves avec une voiture non conforme et je te racontes pas les soucis en cas d'accident avec ton assurance...
Comme tu le disais au début, c'est un jouet, point barre !
Un superbe jouet à 35K€, pour une 914/4 rappelons-le... à mon avis tu auras plus de chance de la vendre en Belgique ou en Allemagne.
( j'attends tes coordonnées pour le virement !)
Mais ce qui est un peu plus gênant c'est que tu te retrouves avec une voiture non conforme et je te racontes pas les soucis en cas d'accident avec ton assurance...
Comme tu le disais au début, c'est un jouet, point barre !
Un superbe jouet à 35K€, pour une 914/4 rappelons-le... à mon avis tu auras plus de chance de la vendre en Belgique ou en Allemagne.
( j'attends tes coordonnées pour le virement !)

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Message original : deluca
L'immatriculation pour une 914/4 ne posera aucun problème; en passant par la FFVE on obtient facilement une carte grise collection. Pour une carte grise normale, je pense qu'il faut oublier... à moins de trouver une carte grise de 6 (ça se trouve, mais pas facile...).
Mais ce qui est un peu plus gênant c'est que tu te retrouves avec une voiture non conforme et je te racontes pas les soucis en cas d'accident avec ton assurance...
Comme tu le disais au début, c'est un jouet, point barre !
Un superbe jouet à 35K€, pour une 914/4 rappelons-le... à mon avis tu auras plus de chance de la vendre en Belgique ou en Allemagne.
( j'attends tes coordonnées pour le virement !)![]()
En ce qui concerne l'assurance, si le véhicule satisfait au controle technique, elle est donc assurable ! de plus il suffit de faire une expertise et de remettre celle-ci à ton courtier et hop

Faut dire aussi qu'a la base cette voiture est faite pour le circuit. Mais vous pouvez rouler sur la route !!:o ce qui n'est pas le cas de toutes les voitures "CIRCUIT"

De plus le prix est ce qu'il est soit, mais vous rouler en sécurité !!! Combien d'entre vous roule sans arceau, sans sièges baquets, avec un extincteur d'1kg, avec des freins qui n'ont plus de puissances après 8 tours !!! ??
Je préfère rouler avec elle sur circuit qu'avec une 964 sans prépa. C'est plus SAFE... Faites le calcule de ce que peut vous couter de faire des prépa similaire sur une 964 ou une 3,2....
Et puis c'est tellement drole à conduire:D


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Message original : toulauMessage original : deluca
L'immatriculation pour une 914/4 ne posera aucun problème; en passant par la FFVE on obtient facilement une carte grise collection. Pour une carte grise normale, je pense qu'il faut oublier... à moins de trouver une carte grise de 6 (ça se trouve, mais pas facile...).
Mais ce qui est un peu plus gênant c'est que tu te retrouves avec une voiture non conforme et je te racontes pas les soucis en cas d'accident avec ton assurance...
Comme tu le disais au début, c'est un jouet, point barre !
Un superbe jouet à 35K€, pour une 914/4 rappelons-le... à mon avis tu auras plus de chance de la vendre en Belgique ou en Allemagne.
( j'attends tes coordonnées pour le virement !)![]()
En ce qui concerne l'assurance, si le véhicule satisfait au controle technique, elle est donc assurable ! de plus il suffit de faire une expertise et de remettre celle-ci à ton courtier et hop![]()
Faut dire aussi qu'a la base cette voiture est faite pour le circuit. Mais vous pouvez rouler sur la route !!:o ce qui n'est pas le cas de toutes les voitures "CIRCUIT"
De plus le prix est ce qu'il est soit, mais vous rouler en sécurité !!! Combien d'entre vous roule sans arceau, sans sièges baquets, avec un extincteur d'1kg, avec des freins qui n'ont plus de puissances après 8 tours !!! ??
Je préfère rouler avec elle sur circuit qu'avec une 964 sans prépa. C'est plus SAFE... Faites le calcule de ce que peut vous couter de faire des prépa similaire sur une 964 ou une 3,2....
Et puis c'est tellement drole à conduire:D
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Message original : PIERRERS
Oui bof, faut pas exagérer.
Des qui roulent sur route avec des voitures non conformes à la carte grise, je peux t'en lister en 10 " une liste longue comme le bras .....![]()
Quand je roulais en moto, il y avait un débat similaire concernant les full power (plus de 100CV donc)..... moi, j'étais à chaque en full, et on me demandais souvent si j'était bien conscient des risques.
Mais un de mes potes était chef d'atelier chez Honda et des experts qui venaient, c'était toutes les semaines
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Message original : christbMême avis que le Bi:DMessage original : PIERRERS
Oui bof, faut pas exagérer.
Des qui roulent sur route avec des voitures non conformes à la carte grise, je peux t'en lister en 10 " une liste longue comme le bras .....![]()
Quand je roulais en moto, il y avait un débat similaire concernant les full power (plus de 100CV donc)..... moi, j'étais à chaque en full, et on me demandais souvent si j'était bien conscient des risques.
Mais un de mes potes était chef d'atelier chez Honda et des experts qui venaient, c'était toutes les semainesEn 8 ans, AUCUN expert n'a cherché à savoir si une brêle (suite à carton) était hors la loi;)


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Message original : chris-91je suis d' accord tant qu il n 'y a pas de mortsMessage original : christbMême avis que le Bi:DMessage original : PIERRERS
Oui bof, faut pas exagérer.
Des qui roulent sur route avec des voitures non conformes à la carte grise, je peux t'en lister en 10 " une liste longue comme le bras .....![]()
Quand je roulais en moto, il y avait un débat similaire concernant les full power (plus de 100CV donc)..... moi, j'étais à chaque en full, et on me demandais souvent si j'était bien conscient des risques.
Mais un de mes potes était chef d'atelier chez Honda et des experts qui venaient, c'était toutes les semainesEn 8 ans, AUCUN expert n'a cherché à savoir si une brêle (suite à carton) était hors la loi;)
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ATTENTION, Et il< y des morts tt les jours, ne sortez plus de chez vous et vendez vos voitures:D




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Message original : toulauMessage original : chris-91je suis d' accord tant qu il n 'y a pas de mortsMessage original : christb Même avis que le Bi:D
Quand je roulais en moto, il y avait un débat similaire concernant les full power (plus de 100CV donc)..... moi, j'étais à chaque en full, et on me demandais souvent si j'était bien conscient des risques.
Mais un de mes potes était chef d'atelier chez Honda et des experts qui venaient, c'était toutes les semainesEn 8 ans, AUCUN expert n'a cherché à savoir si une brêle (suite à carton) était hors la loi;)
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ATTENTION, Et il< y des morts tt les jours, ne sortez plus de chez vous et vendez vos voitures:D![]()
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Message original : chris-91un peu facile le raccourciMessage original : toulauMessage original : chris-91 je suis d' accord tant qu il n 'y a pas de morts![]()
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ATTENTION, Et il< y des morts tt les jours, ne sortez plus de chez vous et vendez vos voitures:D![]()
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Peut être mais ca devient hors sujet:mad:
Le problème n'est pas là et tu pollues mon post.
La voiture n'est pas pourrie, elle est SAFE;)
Va rouler sur circuit, la responsabilité incombe à chacun et t'ais pas obligé de rouler sur la route avec
Ce qu'on dit depuis le début c'est que c'est une voiture de circuit avec la possibilité de rouler sur routes ouvertes:P
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Message original : toulauMessage original : deluca
L'immatriculation pour une 914/4 ne posera aucun problème; en passant par la FFVE on obtient facilement une carte grise collection. Pour une carte grise normale, je pense qu'il faut oublier... à moins de trouver une carte grise de 6 (ça se trouve, mais pas facile...).
Mais ce qui est un peu plus gênant c'est que tu te retrouves avec une voiture non conforme et je te racontes pas les soucis en cas d'accident avec ton assurance...
Comme tu le disais au début, c'est un jouet, point barre !
Un superbe jouet à 35K€, pour une 914/4 rappelons-le... à mon avis tu auras plus de chance de la vendre en Belgique ou en Allemagne.
( j'attends tes coordonnées pour le virement !)![]()
En ce qui concerne l'assurance, si le véhicule satisfait au controle technique, elle est donc assurable ! de plus il suffit de faire une expertise et de remettre celle-ci à ton courtier et hop![]()
Faut dire aussi qu'a la base cette voiture est faite pour le circuit. Mais vous pouvez rouler sur la route !!:o ce qui n'est pas le cas de toutes les voitures "CIRCUIT"
De plus le prix est ce qu'il est soit, mais vous rouler en sécurité !!! Combien d'entre vous roule sans arceau, sans sièges baquets, avec un extincteur d'1kg, avec des freins qui n'ont plus de puissances après 8 tours !!! ??
Je préfère rouler avec elle sur circuit qu'avec une 964 sans prépa. C'est plus SAFE... Faites le calcule de ce que peut vous couter de faire des prépa similaire sur une 964 ou une 3,2....
Et puis c'est tellement drole à conduire:D
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![]()
en juillet dernier, je suis sur une magnifique 911 2.2T bleu riviera, surbaissée, jtes fuchs chromees de turbo avec une belle prepa circuit (freins, suspensions, arceau) et moteur de 3.0 sc donc fiable et facile à entretenir, à 28 000e annoncés.
"kalamalo" la vois(car pres de chez lui et je l'en remercie)et la trouve hyper belle et saine. je téléphone donc à mon assureur (O. Mau... pour ne pas le nommer)qui me conseille d'éviter ce genre d'auto, peut etre tres belle et saine, mais non conforme ! on peut l'assurer tant qu'on ne dit rien à l'assureur, elle a de bonnes chances de passer au ct car ils n'y connaissent pas gd chose pour la plupart (quoique le severité augmente) ...tant que tout va bien, ça va , mais si crash et expertise...une puce sur une moto, un echappement inox, des freins sur dimensionnes, bon, c'est pas top non plus, mais un moteur carrement differend, c'est illégal et legalement tres dangereux.
donc j'ai laissé tombé.
6 mois plus tard, l'auto est tjrs en vente.
si on me prouve par a+b que je me trompe,
TANT MIEUX ! je ne demande que çà
cette tres belle 914, comme la 911 bleu riviera peut etre assuree pour faire du circuit, et uniquement du circuit, en se rendant par la route avec un plateau
[Edite le 19-1-2008 par 964M]
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Message original : 964Mmoi, je ne pense pas, en belgique peut etre, mais en france, non.Message original : toulauMessage original : deluca
L'immatriculation pour une 914/4 ne posera aucun problème; en passant par la FFVE on obtient facilement une carte grise collection. Pour une carte grise normale, je pense qu'il faut oublier... à moins de trouver une carte grise de 6 (ça se trouve, mais pas facile...).
Mais ce qui est un peu plus gênant c'est que tu te retrouves avec une voiture non conforme et je te racontes pas les soucis en cas d'accident avec ton assurance...
Comme tu le disais au début, c'est un jouet, point barre !
Un superbe jouet à 35K€, pour une 914/4 rappelons-le... à mon avis tu auras plus de chance de la vendre en Belgique ou en Allemagne.
( j'attends tes coordonnées pour le virement !)![]()
En ce qui concerne l'assurance, si le véhicule satisfait au controle technique, elle est donc assurable ! de plus il suffit de faire une expertise et de remettre celle-ci à ton courtier et hop![]()
Faut dire aussi qu'a la base cette voiture est faite pour le circuit. Mais vous pouvez rouler sur la route !!:o ce qui n'est pas le cas de toutes les voitures "CIRCUIT"
De plus le prix est ce qu'il est soit, mais vous rouler en sécurité !!! Combien d'entre vous roule sans arceau, sans sièges baquets, avec un extincteur d'1kg, avec des freins qui n'ont plus de puissances après 8 tours !!! ??
Je préfère rouler avec elle sur circuit qu'avec une 964 sans prépa. C'est plus SAFE... Faites le calcule de ce que peut vous couter de faire des prépa similaire sur une 964 ou une 3,2....
Et puis c'est tellement drole à conduire:D
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en juillet dernier, je suis sur une magnifique 911 2.2T bleu riviera, surbaissée, jtes fuchs chromees de turbo avec une belle prepa circuit (freins, suspensions, arceau) et moteur de 3.0 sc donc fiable et facile à entretenir, à 28 000e annoncés.
"kalamalo" la vois(car pres de chez lui et je l'en remercie)et la trouve hyper belle et saine. je téléphone donc à mon assureur (O. Mau... pour ne pas le nommer)qui me conseille d'éviter ce genre d'auto, peut etre tres belle et saine, mais non conforme ! on peut l'assurer tant qu'on ne dit rien à l'assureur, elle a de bonnes chances de passer au ct car ils n'y connaissent pas gd chose pour la plupart (quoique le severité augmente) ...tant que tout va bien, ça va , mais si crash et expertise...une puce sur une moto, un echappement inox, des freins sur dimensionnes, bon, c'est pas top non plus, mais un moteur carrement differend, c'est illégal et legalement tres dangereux.
donc j'ai laissé tombé.
6 mois plus tard, l'auto est tjrs en vente.
si on me prouve par a+b que je me trompe,
TANT MIEUX ! je ne demande que çà
cette tres belle 914, comme la 911 bleu riviera peut etre assuree pour faire du circuit, et uniquement du circuit, en se rendant par la route avec un plateau
[Edite le 19-1-2008 par 964M]
1) - C'est donc toi qui était sur la belle bleue

2) - Un peu de provoc : ta 356 n'est elle pas big bore ? Hors la loi mon cher...120 cc de plus ou 1200 cc de plus ça ne change rien, dans les deux cas tu n'es pas conforme au certficat de circulation et en cas d'expertise tu seras dans le même cas que celui que tu stigmatises

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tu as parfaitement raison.
ma démarche pour "approfondir la question" lors de la reflexion sur la 911 bleu riviera
m'a fait rendre compte que ma 356, si elle a la derniere evolution des moteur 356 (un porsche 912, donc quasi le meme qu'un 356SC, donc le mieux pour rouler svt)...n'a pas son moteur d'origine de C, ou un moteur de C...donc elle est un peu limite...mais elle n'a pas un 6 cyl 3.2 non plus
un peu comme une 914 1.7 avec un moteur 2.0, c'est théoriquement mieux, mais légalement moins bien, mais moins grave qu'un 6cyl 3.2
c'est d'ailleurs pour celà essentiellemt qu'elle est en annonce sur autoscout (pour encore 5j), elle aussi, que j'ai eu pas mal d'appels, des essais (3), tous m'ont confirmé que j'avais une bonne auto (cool!) qui freine bien, qui pousse fort et roule droit...mais ils ont tous "coincés" sur le moteur 912 big bore...malgré que je sois en CGFN, avec certificat de conformité, CT vierge
ma démarche pour "approfondir la question" lors de la reflexion sur la 911 bleu riviera
m'a fait rendre compte que ma 356, si elle a la derniere evolution des moteur 356 (un porsche 912, donc quasi le meme qu'un 356SC, donc le mieux pour rouler svt)...n'a pas son moteur d'origine de C, ou un moteur de C...donc elle est un peu limite...mais elle n'a pas un 6 cyl 3.2 non plus
un peu comme une 914 1.7 avec un moteur 2.0, c'est théoriquement mieux, mais légalement moins bien, mais moins grave qu'un 6cyl 3.2
c'est d'ailleurs pour celà essentiellemt qu'elle est en annonce sur autoscout (pour encore 5j), elle aussi, que j'ai eu pas mal d'appels, des essais (3), tous m'ont confirmé que j'avais une bonne auto (cool!) qui freine bien, qui pousse fort et roule droit...mais ils ont tous "coincés" sur le moteur 912 big bore...malgré que je sois en CGFN, avec certificat de conformité, CT vierge
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Message original : 964M
tu as parfaitement raison.
ma démarche pour "approfondir la question" lors de la reflexion sur la 911 bleu riviera
m'a fait rendre compte que ma 356, si elle a la derniere evolution des moteur 356 (un porsche 912, donc quasi le meme qu'un 356SC, donc le mieux pour rouler svt)...n'a pas son moteur d'origine de C, ou un moteur de C...donc elle est un peu limite...mais elle n'a pas un 6 cyl 3.2 non plus
un peu comme une 914 1.7 avec un moteur 2.0, c'est théoriquement mieux, mais légalement moins bien, mais moins grave qu'un 6cyl 3.2
c'est d'ailleurs pour celà essentiellemt qu'elle est en annonce sur autoscout (pour encore 5j), elle aussi, que j'ai eu pas mal d'appels, des essais (3), tous m'ont confirmé que j'avais une bonne auto (cool!) qui freine bien, qui pousse fort et roule droit...mais ils ont tous "coincés" sur le moteur 912 big bore...malgré que je sois en CGFN, avec certificat de conformité, CT vierge

Fini le trip 356 ?

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je me suis fixé un prix seuil pour soit la garder soit la vendre
pour repartir sur autre chose
-une autre 356, why not, une 911 classic:thumbup:, ou une type e si je parviens à y caser ma grande carcasse:D
bon, recentrons nous sur cette 914,
désolé toulou, je me tais desormais
[Edite le 19-1-2008 par 964M]
pour repartir sur autre chose
-une autre 356, why not, une 911 classic:thumbup:, ou une type e si je parviens à y caser ma grande carcasse:D
bon, recentrons nous sur cette 914,
désolé toulou, je me tais desormais
[Edite le 19-1-2008 par 964M]
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Message original : 964M
je me suis fixé un prix seuil pour soit la garder soit la vendre
pour repartir sur autre chose
-une autre 356, why not, une 911 classic:thumbup:, ou une type e si je parviens à y caser ma grande carcasse:D
bon, recentrons nous sur cette 914,
désolé toulou, je me tais desormais
[Edite le 19-1-2008 par 964M]
Mon post



Ca suffit oui;)


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Message original : 964Mmoi, je ne pense pas, en belgique peut etre, mais en france, non.Message original : toulauMessage original : deluca
L'immatriculation pour une 914/4 ne posera aucun problème; en passant par la FFVE on obtient facilement une carte grise collection. Pour une carte grise normale, je pense qu'il faut oublier... à moins de trouver une carte grise de 6 (ça se trouve, mais pas facile...).
Mais ce qui est un peu plus gênant c'est que tu te retrouves avec une voiture non conforme et je te racontes pas les soucis en cas d'accident avec ton assurance...
Comme tu le disais au début, c'est un jouet, point barre !
Un superbe jouet à 35K€, pour une 914/4 rappelons-le... à mon avis tu auras plus de chance de la vendre en Belgique ou en Allemagne.
( j'attends tes coordonnées pour le virement !)![]()
En ce qui concerne l'assurance, si le véhicule satisfait au controle technique, elle est donc assurable ! de plus il suffit de faire une expertise et de remettre celle-ci à ton courtier et hop![]()
Faut dire aussi qu'a la base cette voiture est faite pour le circuit. Mais vous pouvez rouler sur la route !!:o ce qui n'est pas le cas de toutes les voitures "CIRCUIT"
De plus le prix est ce qu'il est soit, mais vous rouler en sécurité !!! Combien d'entre vous roule sans arceau, sans sièges baquets, avec un extincteur d'1kg, avec des freins qui n'ont plus de puissances après 8 tours !!! ??
Je préfère rouler avec elle sur circuit qu'avec une 964 sans prépa. C'est plus SAFE... Faites le calcule de ce que peut vous couter de faire des prépa similaire sur une 964 ou une 3,2....
Et puis c'est tellement drole à conduire:D
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en juillet dernier, je suis sur une magnifique 911 2.2T bleu riviera, surbaissée, jtes fuchs chromees de turbo avec une belle prepa circuit (freins, suspensions, arceau) et moteur de 3.0 sc donc fiable et facile à entretenir, à 28 000e annoncés.
"kalamalo" la vois(car pres de chez lui et je l'en remercie)et la trouve hyper belle et saine. je téléphone donc à mon assureur (O. Mau... pour ne pas le nommer)qui me conseille d'éviter ce genre d'auto, peut etre tres belle et saine, mais non conforme ! on peut l'assurer tant qu'on ne dit rien à l'assureur, elle a de bonnes chances de passer au ct car ils n'y connaissent pas gd chose pour la plupart (quoique le severité augmente) ...tant que tout va bien, ça va , mais si crash et expertise...une puce sur une moto, un echappement inox, des freins sur dimensionnes, bon, c'est pas top non plus, mais un moteur carrement differend, c'est illégal et legalement tres dangereux.
donc j'ai laissé tombé.
6 mois plus tard, l'auto est tjrs en vente.
si on me prouve par a+b que je me trompe,
TANT MIEUX ! je ne demande que çà
cette tres belle 914, comme la 911 bleu riviera peut etre assuree pour faire du circuit, et uniquement du circuit, en se rendant par la route avec un plateau
[Edite le 19-1-2008 par 964M]

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pour avoir vendu une914/4 1.7 équipée 6 en 2.5, je peux confirmer que ce n'est pas chose aisée.
il existe des assurances qui savent faire des contrats sur mesure ( groupama pour ma part ) en prenant en compte les modifs.... mais le prix de revente est rarement à la hauteur de l'investissement..... mais bon, le plaisir a t il un prix.... juste un coût

seuls ceux qui ont eu une 914 savent de quoi on parle


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Message original : 911-Sun-Race
Je connais cette auto et elle en vaut la peine.
Celui qui cherche à s'éclater sur la piste avec une auto "de course", cela demeure une vraie opportunité pour pas trop cher.
Bonne vente à toi !
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Message original : deluca... c'est sûr que trouver une 911 aussi performante à ce prix est improbable ..!Message original : 911-Sun-Race
Je connais cette auto et elle en vaut la peine.
Celui qui cherche à s'éclater sur la piste avec une auto "de course", cela demeure une vraie opportunité pour pas trop cher.
Bonne vente à toi !
Ceux qui connaissent la voiture, savent d'ou elle vient et ce qui a été fait dessus pour la rendre tel qu'elle est;)
[Edite le 23-1-2008 par toulau]
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Alors pour info...,:)
Suite aux renseignements que j'ai pris.
En Belgikkkk, quand on roule en véhicule "Ancêtre" plaque "O"
Il n' y a aucun problème quant au fait qu'il y ai un moteur 3,2 dans une 914 ou un 7,5 dans une Ac Cobra
C'est vrai qu'il y a des cox qui roulent avec des Flat 6 et des fausses AC Cobra avec 400 Cv.
Pour la France je n'en sais rien, mais chez nous... c'est le bonheur:P

Suite aux renseignements que j'ai pris.
En Belgikkkk, quand on roule en véhicule "Ancêtre" plaque "O"
Il n' y a aucun problème quant au fait qu'il y ai un moteur 3,2 dans une 914 ou un 7,5 dans une Ac Cobra
C'est vrai qu'il y a des cox qui roulent avec des Flat 6 et des fausses AC Cobra avec 400 Cv.
Pour la France je n'en sais rien, mais chez nous... c'est le bonheur:P


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Message original : bruno1777il y a bien longtemps que cette bleue riviera a été vendue.Message original : 964Mmoi, je ne pense pas, en belgique peut etre, mais en france, non.Message original : toulau
En ce qui concerne l'assurance, si le véhicule satisfait au controle technique, elle est donc assurable ! de plus il suffit de faire une expertise et de remettre celle-ci à ton courtier et hop![]()
Faut dire aussi qu'a la base cette voiture est faite pour le circuit. Mais vous pouvez rouler sur la route !!:o ce qui n'est pas le cas de toutes les voitures "CIRCUIT"
De plus le prix est ce qu'il est soit, mais vous rouler en sécurité !!! Combien d'entre vous roule sans arceau, sans sièges baquets, avec un extincteur d'1kg, avec des freins qui n'ont plus de puissances après 8 tours !!! ??
Je préfère rouler avec elle sur circuit qu'avec une 964 sans prépa. C'est plus SAFE... Faites le calcule de ce que peut vous couter de faire des prépa similaire sur une 964 ou une 3,2....
Et puis c'est tellement drole à conduire:D
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en juillet dernier, je suis sur une magnifique 911 2.2T bleu riviera, surbaissée, jtes fuchs chromees de turbo avec une belle prepa circuit (freins, suspensions, arceau) et moteur de 3.0 sc donc fiable et facile à entretenir, à 28 000e annoncés.
"kalamalo" la vois(car pres de chez lui et je l'en remercie)et la trouve hyper belle et saine. je téléphone donc à mon assureur (O. Mau... pour ne pas le nommer)qui me conseille d'éviter ce genre d'auto, peut etre tres belle et saine, mais non conforme ! on peut l'assurer tant qu'on ne dit rien à l'assureur, elle a de bonnes chances de passer au ct car ils n'y connaissent pas gd chose pour la plupart (quoique le severité augmente) ...tant que tout va bien, ça va , mais si crash et expertise...une puce sur une moto, un echappement inox, des freins sur dimensionnes, bon, c'est pas top non plus, mais un moteur carrement differend, c'est illégal et legalement tres dangereux.
donc j'ai laissé tombé.
6 mois plus tard, l'auto est tjrs en vente.
si on me prouve par a+b que je me trompe,
TANT MIEUX ! je ne demande que çà
cette tres belle 914, comme la 911 bleu riviera peut etre assuree pour faire du circuit, et uniquement du circuit, en se rendant par la route avec un plateau
[Edite le 19-1-2008 par 964M]![]()
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Message original : toulau
Alors pour info...,:)
Suite aux renseignements que j'ai pris.
En Belgikkkk, quand on roule en véhicule "Ancêtre" plaque "O"
Il n' y a aucun problème quant au fait qu'il y ai un moteur 3,2 dans une 914 ou un 7,5 dans une Ac Cobra
C'est vrai qu'il y a des cox qui roulent avec des Flat 6 et des fausses AC Cobra avec 400 Cv.
Pour la France je n'en sais rien, mais chez nous... c'est le bonheur:P![]()
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Message original : 964MAttention, impossible de l'immatriculer en véhicule normale, donc réglementation restreinte et usage limité ... 25 kilometres de mon domicile, interdit de rouler après le couché du soleil, et au delà des 25 km uniquement pour se rendre à une manifestation organisée Circuit, Rallye ou sortie ClubMessage original : toulau
Alors pour info...,:)
Suite aux renseignements que j'ai pris.
En Belgikkkk, quand on roule en véhicule "Ancêtre" plaque "O"
Il n' y a aucun problème quant au fait qu'il y ai un moteur 3,2 dans une 914 ou un 7,5 dans une Ac Cobra
C'est vrai qu'il y a des cox qui roulent avec des Flat 6 et des fausses AC Cobra avec 400 Cv.
Pour la France je n'en sais rien, mais chez nous... c'est le bonheur:P![]()
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donc ton auto est parfaitement légale dans sa configuration !
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Message original : fredesa914
TROP DE BLABLAalors des touches pour cette belle?

Sinon j'espère avoir l'ocassion de rouler encore avec cette année, mais il faut que les dates concordes

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Non plutôt la suivante de la 330GTC puis 365GTC, avec le haut moteur de la "Daytona" remanié 4 ACC mais l'alimentation par 6 Weber double-corps (38DCOE) en position horizontale. Le moteur a donc perdu de la hauteur pour permettre un capot plus bas. plus de carter sec comme sur la Daytona mais un carter de 16 litres d'huile. Enfin une perte de quelques cv de 352 à 7500trs pour la Daytona à 330/340cv environ à 6800trs.
500 exemplaires des n° (impairs)14100 à 16300. Du printemps 71 à l'automne 72. Une très grandes partie vendues aux USA.
J-P
500 exemplaires des n° (impairs)14100 à 16300. Du printemps 71 à l'automne 72. Une très grandes partie vendues aux USA.
J-P
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Message original : A110
Non plutôt la suivante de la 330GTC puis 365GTC, avec le haut moteur de la "Daytona" remanié 4 ACC mais l'alimentation par 6 Weber double-corps (38DCOE) en position horizontale. Le moteur a donc perdu de la hauteur pour permettre un capot plus bas. plus de carter sec comme sur la Daytona mais un carter de 16 litres d'huile. Enfin une perte de quelques cv de 352 à 7500trs pour la Daytona à 330/340cv environ à 6800trs.
500 exemplaires des n° (impairs)14100 à 16300. Du printemps 71 à l'automne 72. Une très grandes partie vendues aux USA.
J-P
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Message original : A110
Non plutôt la suivante de la 330GTC puis 365GTC, avec le haut moteur de la "Daytona" remanié 4 ACC mais l'alimentation par 6 Weber double-corps (38DCOE) en position horizontale. Le moteur a donc perdu de la hauteur pour permettre un capot plus bas. plus de carter sec comme sur la Daytona mais un carter de 16 litres d'huile. Enfin une perte de quelques cv de 352 à 7500trs pour la Daytona à 330/340cv environ à 6800trs.
500 exemplaires des n° (impairs)14100 à 16300. Du printemps 71 à l'automne 72. Une très grandes partie vendues aux USA.
J-P
Oups M'sieur

Par contre coté réglage des Carbus .....

Et puis les pièce détachées ça doit pas être facile de les trouver

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Message original : A110
J'ai plutôt les bouquins qu'il faut dans le domaine des autos au cheval cabré.
Cheval cabré qui est de la même origine que celui qui se trouve sur l'écusson des Porsche d'ailleurs...
J-P
http://www.auto-moto.com/faq/article.php?id=151