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Message Envoyé
He oui je vais me séparer de mon PopCorn !!!
Le fait est que je n'en profite pas.
Malheureusement le circuit demande beaucoup de temps et d'énergie, ainsi que toutes les autres activités.
Donc ....JE LA VENDS.:(

Détails: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=121018798

Image[/img]

[Edite le 17-1-2008 par toulau]
hervé44 En ligne
Membre cotisant n°1308
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Message Envoyé
Les jolies photos, le rapport poids-puissance, la prépa. de l'auto... tout donne envie! :P
Bonne vente.;)
S.A.S Belgique
n°48
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Message Envoyé
C'est dommage de vendre ca...je suis sur que tu la regretteras un jour ! :(

Mais bon, si tel est ton choix : bonne vente ! ;)
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Message Envoyé
Qu'est ce qu'elle est belle !!! :o :thumbup: :thumbup:

Bonne vente ;)
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Message Envoyé
Message original : Alain993S
C'est dommage de vendre ca...je suis sur que tu la regretteras un jour ! :(

Mais bon, si tel est ton choix : bonne vente ! ;)
Tu as surement raison, mais j'ai aussi besoin de place.....:P et puis on ne peut pas garder tt ses jouets:(

Ceci dit elle n'est pas encore vendue;)
SA7
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Message Envoyé
:P ah si j'avais les sous ... :P :thumbup:
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Message Envoyé
Ca doit commencer à marcher fort une auto comme la tienne:o :P et très belle en plus:thumbup:
Bonne vente;)
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Message Envoyé
Message original : christb
Ca doit commencer à marcher fort une auto comme la tienne:o :P et très belle en plus:thumbup:
Bonne vente;)

Ca pousse très fort jusqu'à 170 -180 km/h;)
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Message Envoyé
magnifique, superbe et certainement tres efficace

un engin comme ça fait la nique a toutes les 911 en lozere

P.... si j'etais riche :(

question tres stupide:
c'est immatriculable en france ??
c'est quoi la plaque "o" ??
SA7
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Message Envoyé
C'est uenv oiture pour Patrick ça !! :D :D
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Message Envoyé
Message original : olivier.tex
magnifique, superbe et certainement tres efficace

un engin comme ça fait la nique a toutes les 911 en lozere

P.... si j'etais riche :(

question tres stupide:
c'est immatriculable en france ??
c'est quoi la plaque "o" ??
La plaque "O" c'est pour les ancêtres en Belgique.
Low taxe et assurance pas cher;)
Plus de Controle technique annuel

Pour ce qui est de l'immatriculation en France, à mon avis ça doit marcher:)

[Edite le 17-1-2008 par toulau]
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Message Envoyé
Si je peux me permettre, ton auto est magnifique et le prix en rapport... mais ce n'est qu'un "umbau"et reste un jouet comme tu dis !
C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir jouer avec ailleurs que sur circuit !
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Message Envoyé
Message original : toulau
Message original : olivier.tex
magnifique, superbe et certainement tres efficace

un engin comme ça fait la nique a toutes les 911 en lozere

P.... si j'etais riche :(

question tres stupide:
c'est immatriculable en france ??
c'est quoi la plaque "o" ??


La plaque "O" c'est pour les ancêtres en Belgique.
Low taxe et assurance pas cher;)
Plus de Controle technique annuel

Pour ce qui est de l'immatriculation en France, à mon avis ça doit marcher:)

[Edite le 17-1-2008 par toulau]
ok, l'equivalent de la CG collection

bonne vente ;)
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Message Envoyé

C'est une 914/4 à la base, donc élligible nulle part dans les grosses épreuves :( :( :(
Allez, un billet de 10000 et on en parle plus !! ;)
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Patriiiiiick !!! :D :D :D
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Message Envoyé
Message original : deluca
Si je peux me permettre, ton auto est magnifique et le prix en rapport... mais ce n'est qu'un "umbau"et reste un jouet comme tu dis !
C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir jouer avec ailleurs que sur circuit !
C'est vrai, c'est un "Umbau" mais ça marche ;)
Par contre pour ce qui est de la route, je roule aussi sur route ouverte et c'est très fun.SAUF le confort de suspension.
Dans le cas ou qql'un veut faire du rallye "Histo" il faut changer les amortisseurs et le tour est joué;) :P
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Message Envoyé
Message original : deluca

C'est une 914/4 à la base, donc élligible nulle part dans les grosses épreuves :( :( :(
Allez, un billet de 10000 et on en parle plus !! ;)
Comme quoi tout s'arrange !!!:D
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Message Envoyé
Eh bien voilà, t'auras pas mis longtemps à la vendre !!
J'attends tes coordonnées bancaires pour le virement !
MP !! Image

[Edite le 17-1-2008 par deluca]
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Message Envoyé
Message original : deluca
Eh bien voilà, t'auras pas mis longtemps à la vendre !!
J'attends tes coordonnées bancaires pour le virement !
MP !! Image

[Edite le 17-1-2008 par deluca]

Elle est bien bonne celle la...;)
10000 c'est juste pour qu'elle passe d'un chassis 4 en 6 :D :D
ou alors pour le poster en A0:D

[Edite le 17-1-2008 par toulau]
Membre cotisant n°1322
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Message Envoyé
magnifique cette 914, ça doit vraiment être le panar à conduire !!!

si je pouvais, je garderais ma C2 stock et je prendrais ça pour la piste ... histoire de déposer des 911 dans le sinueux :D
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Message Envoyé
Message original : pistard69
magnifique cette 914, ça doit vraiment être le panar à conduire !!!

si je pouvais, je garderais ma C2 stock et je prendrais ça pour la piste ... histoire de déposer des 911 dans le sinueux :D
L'avantage de cette auto, c'est qu'elle est très économique à l'usage piste : conso très résonnable, usure des pneus.... plaquettes de freins ... au bout du compte ça fait une belle économie par rapport à d'autres voitures.
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Message Envoyé
ca va être difficile d'immatriculer ça en France, meme en CG collection.
Si encore c'etait une vrai 914-6, entre un flat 6 de 2 litre et un autre, on peu jouer sur les mots
Mais partir d'un flat 4... mission courageuse...

Bonne chance tout de même et une 914 marche mieux q'une 911 à puissance similaire....
A+
phD
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Message Envoyé
pour ce prix, y a même pas un peu de poussière vendue avec ???

:D :D :D

bonne vente ;)
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Message Envoyé
bonne vente;)
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Message Envoyé
Message original : 911s71
ca va être difficile d'immatriculer ça en France, meme en CG collection.
Si encore c'etait une vrai 914-6, entre un flat 6 de 2 litre et un autre, on peu jouer sur les mots
Mais partir d'un flat 4... mission courageuse...


phD
c'est ce qu'il me semble aussi
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Message Envoyé
L'immatriculation pour une 914/4 ne posera aucun problème; en passant par la FFVE on obtient facilement une carte grise collection. Pour une carte grise normale, je pense qu'il faut oublier... à moins de trouver une carte grise de 6 (ça se trouve, mais pas facile...).
Mais ce qui est un peu plus gênant c'est que tu te retrouves avec une voiture non conforme et je te racontes pas les soucis en cas d'accident avec ton assurance...
Comme tu le disais au début, c'est un jouet, point barre !
Un superbe jouet à 35K€, pour une 914/4 rappelons-le... à mon avis tu auras plus de chance de la vendre en Belgique ou en Allemagne.

( j'attends tes coordonnées pour le virement !) ;)
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Message Envoyé
Message original : deluca
L'immatriculation pour une 914/4 ne posera aucun problème; en passant par la FFVE on obtient facilement une carte grise collection. Pour une carte grise normale, je pense qu'il faut oublier... à moins de trouver une carte grise de 6 (ça se trouve, mais pas facile...).
Mais ce qui est un peu plus gênant c'est que tu te retrouves avec une voiture non conforme et je te racontes pas les soucis en cas d'accident avec ton assurance...
Comme tu le disais au début, c'est un jouet, point barre !
Un superbe jouet à 35K€, pour une 914/4 rappelons-le... à mon avis tu auras plus de chance de la vendre en Belgique ou en Allemagne.

( j'attends tes coordonnées pour le virement !) ;)


En ce qui concerne l'assurance, si le véhicule satisfait au controle technique, elle est donc assurable ! de plus il suffit de faire une expertise et de remettre celle-ci à ton courtier et hop :P
Faut dire aussi qu'a la base cette voiture est faite pour le circuit. Mais vous pouvez rouler sur la route !!:o ce qui n'est pas le cas de toutes les voitures "CIRCUIT" :(
De plus le prix est ce qu'il est soit, mais vous rouler en sécurité !!! Combien d'entre vous roule sans arceau, sans sièges baquets, avec un extincteur d'1kg, avec des freins qui n'ont plus de puissances après 8 tours !!! ??
Je préfère rouler avec elle sur circuit qu'avec une 964 sans prépa. C'est plus SAFE... Faites le calcule de ce que peut vous couter de faire des prépa similaire sur une 964 ou une 3,2....
Et puis c'est tellement drole à conduire:D
:D :D
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Message Envoyé
Message original : pistard69
magnifique cette 914, ça doit vraiment être le panar à conduire !!!

si je pouvais, je garderais ma C2 stock et je prendrais ça pour la piste ... histoire de déposer des 911 dans le sinueux :D

Voilà enfin quelqu'un qui à tout compris:thumbup: ;)
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Message Envoyé
Message original : Divad
pour ce prix, y a même pas un peu de poussière vendue avec ???

:D :D :D

bonne vente ;)
Je t'ai dit qu'on a fait la chasse aux poids superflux :D
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Message Envoyé
Message original : toulau
Message original : deluca
L'immatriculation pour une 914/4 ne posera aucun problème; en passant par la FFVE on obtient facilement une carte grise collection. Pour une carte grise normale, je pense qu'il faut oublier... à moins de trouver une carte grise de 6 (ça se trouve, mais pas facile...).
Mais ce qui est un peu plus gênant c'est que tu te retrouves avec une voiture non conforme et je te racontes pas les soucis en cas d'accident avec ton assurance...
Comme tu le disais au début, c'est un jouet, point barre !
Un superbe jouet à 35K€, pour une 914/4 rappelons-le... à mon avis tu auras plus de chance de la vendre en Belgique ou en Allemagne.

( j'attends tes coordonnées pour le virement !) ;)


En ce qui concerne l'assurance, si le véhicule satisfait au controle technique, elle est donc assurable ! de plus il suffit de faire une expertise et de remettre celle-ci à ton courtier et hop :P
Faut dire aussi qu'a la base cette voiture est faite pour le circuit. Mais vous pouvez rouler sur la route !!:o ce qui n'est pas le cas de toutes les voitures "CIRCUIT" :(
De plus le prix est ce qu'il est soit, mais vous rouler en sécurité !!! Combien d'entre vous roule sans arceau, sans sièges baquets, avec un extincteur d'1kg, avec des freins qui n'ont plus de puissances après 8 tours !!! ??
Je préfère rouler avec elle sur circuit qu'avec une 964 sans prépa. C'est plus SAFE... Faites le calcule de ce que peut vous couter de faire des prépa similaire sur une 964 ou une 3,2....
Et puis c'est tellement drole à conduire:D
:D :D
s'est surement une superbe voiture mais en cas de souci suite a un accident meme si tu a une expertise et le controle technique valable le moteur doit etre conforme a la sortie d'usine de la voiture .L'assurance se retournera contre le prorio et le proprio pourra se retourner eventuellement contre toi , si il dit qu'il a achetez la voiture comme ca et qu'il n'etait pas au courant des modif . Alors faite gaffe les gars tant qu'il n'y a pas de mort sa passe mais le jour ou il y a une catastrophe bonjour les emmerdes :( :( :(
Membre cotisant n°177
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Message Envoyé
Oui bof, faut pas exagérer.
Des qui roulent sur route avec des voitures non conformes à la carte grise, je peux t'en lister en 10 " une liste longue comme le bras ..... :D
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Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Oui bof, faut pas exagérer.
Des qui roulent sur route avec des voitures non conformes à la carte grise, je peux t'en lister en 10 " une liste longue comme le bras ..... :D
Même avis que le Bi:D
Quand je roulais en moto, il y avait un débat similaire concernant les full power (plus de 100CV donc)..... moi, j'étais à chaque en full, et on me demandais souvent si j'était bien conscient des risques.
Mais un de mes potes était chef d'atelier chez Honda et des experts qui venaient, c'était toutes les semaines:exclamation: En 8 ans, AUCUN expert n'a cherché à savoir si une brêle (suite à carton) était hors la loi;)
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Message Envoyé
Message original : christb
Message original : PIERRERS
Oui bof, faut pas exagérer.
Des qui roulent sur route avec des voitures non conformes à la carte grise, je peux t'en lister en 10 " une liste longue comme le bras ..... :D
Même avis que le Bi:D
Quand je roulais en moto, il y avait un débat similaire concernant les full power (plus de 100CV donc)..... moi, j'étais à chaque en full, et on me demandais souvent si j'était bien conscient des risques.
Mais un de mes potes était chef d'atelier chez Honda et des experts qui venaient, c'était toutes les semaines:exclamation: En 8 ans, AUCUN expert n'a cherché à savoir si une brêle (suite à carton) était hors la loi;)
je suis d' accord tant qu il n 'y a pas de morts :cool: ;)
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Message Envoyé
Message original : chris-91
Message original : christb
Message original : PIERRERS
Oui bof, faut pas exagérer.
Des qui roulent sur route avec des voitures non conformes à la carte grise, je peux t'en lister en 10 " une liste longue comme le bras ..... :D
Même avis que le Bi:D
Quand je roulais en moto, il y avait un débat similaire concernant les full power (plus de 100CV donc)..... moi, j'étais à chaque en full, et on me demandais souvent si j'était bien conscient des risques.
Mais un de mes potes était chef d'atelier chez Honda et des experts qui venaient, c'était toutes les semaines:exclamation: En 8 ans, AUCUN expert n'a cherché à savoir si une brêle (suite à carton) était hors la loi;)
je suis d' accord tant qu il n 'y a pas de morts :cool: ;)


ATTENTION, Et il< y des morts tt les jours, ne sortez plus de chez vous et vendez vos voitures:D :D :D :D :thumbdown:
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Message original : toulau
Message original : chris-91
Message original : christb Même avis que le Bi:D
Quand je roulais en moto, il y avait un débat similaire concernant les full power (plus de 100CV donc)..... moi, j'étais à chaque en full, et on me demandais souvent si j'était bien conscient des risques.
Mais un de mes potes était chef d'atelier chez Honda et des experts qui venaient, c'était toutes les semaines:exclamation: En 8 ans, AUCUN expert n'a cherché à savoir si une brêle (suite à carton) était hors la loi;)
je suis d' accord tant qu il n 'y a pas de morts :cool: ;)


ATTENTION, Et il< y des morts tt les jours, ne sortez plus de chez vous et vendez vos voitures:D :D :D :D :thumbdown:
un peu facile le raccourci :D :D :D
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Message Envoyé
Jette un oeil à ton mail ;)
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Message original : chris-91
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Message original : chris-91 je suis d' accord tant qu il n 'y a pas de morts :cool: ;)


ATTENTION, Et il< y des morts tt les jours, ne sortez plus de chez vous et vendez vos voitures:D :D :D :D :thumbdown:
un peu facile le raccourci :D :D :D

Peut être mais ca devient hors sujet:mad:
Le problème n'est pas là et tu pollues mon post.
La voiture n'est pas pourrie, elle est SAFE;)

Va rouler sur circuit, la responsabilité incombe à chacun et t'ais pas obligé de rouler sur la route avec:cool:
Ce qu'on dit depuis le début c'est que c'est une voiture de circuit avec la possibilité de rouler sur routes ouvertes:P
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Message Envoyé
jamais dit qu 'elle etait pourrie , bien au contraire ;)
et je roules sur circuit toute l' année, fin du HS :cool: ;)
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Message Envoyé
Moi j'adore ce genre de caisse.......heureusement que je n'ai pas de sous;)
Celle là est particulièrement belle:P
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Message Envoyé
Message original : toulau
Message original : deluca
L'immatriculation pour une 914/4 ne posera aucun problème; en passant par la FFVE on obtient facilement une carte grise collection. Pour une carte grise normale, je pense qu'il faut oublier... à moins de trouver une carte grise de 6 (ça se trouve, mais pas facile...).
Mais ce qui est un peu plus gênant c'est que tu te retrouves avec une voiture non conforme et je te racontes pas les soucis en cas d'accident avec ton assurance...
Comme tu le disais au début, c'est un jouet, point barre !
Un superbe jouet à 35K€, pour une 914/4 rappelons-le... à mon avis tu auras plus de chance de la vendre en Belgique ou en Allemagne.

( j'attends tes coordonnées pour le virement !) ;)


En ce qui concerne l'assurance, si le véhicule satisfait au controle technique, elle est donc assurable ! de plus il suffit de faire une expertise et de remettre celle-ci à ton courtier et hop :P
Faut dire aussi qu'a la base cette voiture est faite pour le circuit. Mais vous pouvez rouler sur la route !!:o ce qui n'est pas le cas de toutes les voitures "CIRCUIT" :(
De plus le prix est ce qu'il est soit, mais vous rouler en sécurité !!! Combien d'entre vous roule sans arceau, sans sièges baquets, avec un extincteur d'1kg, avec des freins qui n'ont plus de puissances après 8 tours !!! ??
Je préfère rouler avec elle sur circuit qu'avec une 964 sans prépa. C'est plus SAFE... Faites le calcule de ce que peut vous couter de faire des prépa similaire sur une 964 ou une 3,2....
Et puis c'est tellement drole à conduire:D
:D :D
moi, je ne pense pas, en belgique peut etre, mais en france, non.

en juillet dernier, je suis sur une magnifique 911 2.2T bleu riviera, surbaissée, jtes fuchs chromees de turbo avec une belle prepa circuit (freins, suspensions, arceau) et moteur de 3.0 sc donc fiable et facile à entretenir, à 28 000e annoncés.

"kalamalo" la vois(car pres de chez lui et je l'en remercie)et la trouve hyper belle et saine. je téléphone donc à mon assureur (O. Mau... pour ne pas le nommer)qui me conseille d'éviter ce genre d'auto, peut etre tres belle et saine, mais non conforme ! on peut l'assurer tant qu'on ne dit rien à l'assureur, elle a de bonnes chances de passer au ct car ils n'y connaissent pas gd chose pour la plupart (quoique le severité augmente) ...tant que tout va bien, ça va , mais si crash et expertise...une puce sur une moto, un echappement inox, des freins sur dimensionnes, bon, c'est pas top non plus, mais un moteur carrement differend, c'est illégal et legalement tres dangereux.

donc j'ai laissé tombé.

6 mois plus tard, l'auto est tjrs en vente.

si on me prouve par a+b que je me trompe,

TANT MIEUX ! je ne demande que çà

cette tres belle 914, comme la 911 bleu riviera peut etre assuree pour faire du circuit, et uniquement du circuit, en se rendant par la route avec un plateau

[Edite le 19-1-2008 par 964M]
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Message Envoyé
DESOLEE moi jai une 914 avec un 3L6 ;)assurance collection et donc inassurable pour le circuit comme lindique le contrat :(
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Message Envoyé
c'est un avion de chasse : 850kg pour + de 231ch:o :o :P
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L'immatriculation pour une 914/4 ne posera aucun problème; en passant par la FFVE on obtient facilement une carte grise collection. Pour une carte grise normale, je pense qu'il faut oublier... à moins de trouver une carte grise de 6 (ça se trouve, mais pas facile...).
Mais ce qui est un peu plus gênant c'est que tu te retrouves avec une voiture non conforme et je te racontes pas les soucis en cas d'accident avec ton assurance...
Comme tu le disais au début, c'est un jouet, point barre !
Un superbe jouet à 35K€, pour une 914/4 rappelons-le... à mon avis tu auras plus de chance de la vendre en Belgique ou en Allemagne.

( j'attends tes coordonnées pour le virement !) ;)


En ce qui concerne l'assurance, si le véhicule satisfait au controle technique, elle est donc assurable ! de plus il suffit de faire une expertise et de remettre celle-ci à ton courtier et hop :P
Faut dire aussi qu'a la base cette voiture est faite pour le circuit. Mais vous pouvez rouler sur la route !!:o ce qui n'est pas le cas de toutes les voitures "CIRCUIT" :(
De plus le prix est ce qu'il est soit, mais vous rouler en sécurité !!! Combien d'entre vous roule sans arceau, sans sièges baquets, avec un extincteur d'1kg, avec des freins qui n'ont plus de puissances après 8 tours !!! ??
Je préfère rouler avec elle sur circuit qu'avec une 964 sans prépa. C'est plus SAFE... Faites le calcule de ce que peut vous couter de faire des prépa similaire sur une 964 ou une 3,2....
Et puis c'est tellement drole à conduire:D
:D :D
moi, je ne pense pas, en belgique peut etre, mais en france, non.

en juillet dernier, je suis sur une magnifique 911 2.2T bleu riviera, surbaissée, jtes fuchs chromees de turbo avec une belle prepa circuit (freins, suspensions, arceau) et moteur de 3.0 sc donc fiable et facile à entretenir, à 28 000e annoncés.

"kalamalo" la vois(car pres de chez lui et je l'en remercie)et la trouve hyper belle et saine. je téléphone donc à mon assureur (O. Mau... pour ne pas le nommer)qui me conseille d'éviter ce genre d'auto, peut etre tres belle et saine, mais non conforme ! on peut l'assurer tant qu'on ne dit rien à l'assureur, elle a de bonnes chances de passer au ct car ils n'y connaissent pas gd chose pour la plupart (quoique le severité augmente) ...tant que tout va bien, ça va , mais si crash et expertise...une puce sur une moto, un echappement inox, des freins sur dimensionnes, bon, c'est pas top non plus, mais un moteur carrement differend, c'est illégal et legalement tres dangereux.

donc j'ai laissé tombé.

6 mois plus tard, l'auto est tjrs en vente.

si on me prouve par a+b que je me trompe,

TANT MIEUX ! je ne demande que çà

cette tres belle 914, comme la 911 bleu riviera peut etre assuree pour faire du circuit, et uniquement du circuit, en se rendant par la route avec un plateau

[Edite le 19-1-2008 par 964M]
Deux choses Matthieu :

1) - C'est donc toi qui était sur la belle bleue :D

2) - Un peu de provoc : ta 356 n'est elle pas big bore ? Hors la loi mon cher...120 cc de plus ou 1200 cc de plus ça ne change rien, dans les deux cas tu n'es pas conforme au certficat de circulation et en cas d'expertise tu seras dans le même cas que celui que tu stigmatises ;)
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tu as parfaitement raison.

ma démarche pour "approfondir la question" lors de la reflexion sur la 911 bleu riviera

m'a fait rendre compte que ma 356, si elle a la derniere evolution des moteur 356 (un porsche 912, donc quasi le meme qu'un 356SC, donc le mieux pour rouler svt)...n'a pas son moteur d'origine de C, ou un moteur de C...donc elle est un peu limite...mais elle n'a pas un 6 cyl 3.2 non plus

un peu comme une 914 1.7 avec un moteur 2.0, c'est théoriquement mieux, mais légalement moins bien, mais moins grave qu'un 6cyl 3.2

c'est d'ailleurs pour celà essentiellemt qu'elle est en annonce sur autoscout (pour encore 5j), elle aussi, que j'ai eu pas mal d'appels, des essais (3), tous m'ont confirmé que j'avais une bonne auto (cool!) qui freine bien, qui pousse fort et roule droit...mais ils ont tous "coincés" sur le moteur 912 big bore...malgré que je sois en CGFN, avec certificat de conformité, CT vierge
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Message original : 964M
tu as parfaitement raison.

ma démarche pour "approfondir la question" lors de la reflexion sur la 911 bleu riviera

m'a fait rendre compte que ma 356, si elle a la derniere evolution des moteur 356 (un porsche 912, donc quasi le meme qu'un 356SC, donc le mieux pour rouler svt)...n'a pas son moteur d'origine de C, ou un moteur de C...donc elle est un peu limite...mais elle n'a pas un 6 cyl 3.2 non plus

un peu comme une 914 1.7 avec un moteur 2.0, c'est théoriquement mieux, mais légalement moins bien, mais moins grave qu'un 6cyl 3.2

c'est d'ailleurs pour celà essentiellemt qu'elle est en annonce sur autoscout (pour encore 5j), elle aussi, que j'ai eu pas mal d'appels, des essais (3), tous m'ont confirmé que j'avais une bonne auto (cool!) qui freine bien, qui pousse fort et roule droit...mais ils ont tous "coincés" sur le moteur 912 big bore...malgré que je sois en CGFN, avec certificat de conformité, CT vierge
Tu la vends ? :(

Fini le trip 356 ? :(
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je me suis fixé un prix seuil pour soit la garder soit la vendre

pour repartir sur autre chose
-une autre 356, why not, une 911 classic:thumbup:, ou une type e si je parviens à y caser ma grande carcasse:D

bon, recentrons nous sur cette 914,

désolé toulou, je me tais desormais

[Edite le 19-1-2008 par 964M]
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Message original : 964M
je me suis fixé un prix seuil pour soit la garder soit la vendre

pour repartir sur autre chose
-une autre 356, why not, une 911 classic:thumbup:, ou une type e si je parviens à y caser ma grande carcasse:D

bon, recentrons nous sur cette 914,

désolé toulou, je me tais desormais

[Edite le 19-1-2008 par 964M]


Mon post :o :o :o
Ca suffit oui;) :D :D
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Je vous demande de vous arrêter :D
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Message original : apapy_99
Je vous demande de vous arrêter :D
Merci chef des Belges:thumbup:
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mais pour se faire plaisir ca reste excelent bonne vente a toi quand meme;)
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Message original : 964M
Message original : toulau
Message original : deluca
L'immatriculation pour une 914/4 ne posera aucun problème; en passant par la FFVE on obtient facilement une carte grise collection. Pour une carte grise normale, je pense qu'il faut oublier... à moins de trouver une carte grise de 6 (ça se trouve, mais pas facile...).
Mais ce qui est un peu plus gênant c'est que tu te retrouves avec une voiture non conforme et je te racontes pas les soucis en cas d'accident avec ton assurance...
Comme tu le disais au début, c'est un jouet, point barre !
Un superbe jouet à 35K€, pour une 914/4 rappelons-le... à mon avis tu auras plus de chance de la vendre en Belgique ou en Allemagne.

( j'attends tes coordonnées pour le virement !) ;)


En ce qui concerne l'assurance, si le véhicule satisfait au controle technique, elle est donc assurable ! de plus il suffit de faire une expertise et de remettre celle-ci à ton courtier et hop :P
Faut dire aussi qu'a la base cette voiture est faite pour le circuit. Mais vous pouvez rouler sur la route !!:o ce qui n'est pas le cas de toutes les voitures "CIRCUIT" :(
De plus le prix est ce qu'il est soit, mais vous rouler en sécurité !!! Combien d'entre vous roule sans arceau, sans sièges baquets, avec un extincteur d'1kg, avec des freins qui n'ont plus de puissances après 8 tours !!! ??
Je préfère rouler avec elle sur circuit qu'avec une 964 sans prépa. C'est plus SAFE... Faites le calcule de ce que peut vous couter de faire des prépa similaire sur une 964 ou une 3,2....
Et puis c'est tellement drole à conduire:D
:D :D
moi, je ne pense pas, en belgique peut etre, mais en france, non.

en juillet dernier, je suis sur une magnifique 911 2.2T bleu riviera, surbaissée, jtes fuchs chromees de turbo avec une belle prepa circuit (freins, suspensions, arceau) et moteur de 3.0 sc donc fiable et facile à entretenir, à 28 000e annoncés.

"kalamalo" la vois(car pres de chez lui et je l'en remercie)et la trouve hyper belle et saine. je téléphone donc à mon assureur (O. Mau... pour ne pas le nommer)qui me conseille d'éviter ce genre d'auto, peut etre tres belle et saine, mais non conforme ! on peut l'assurer tant qu'on ne dit rien à l'assureur, elle a de bonnes chances de passer au ct car ils n'y connaissent pas gd chose pour la plupart (quoique le severité augmente) ...tant que tout va bien, ça va , mais si crash et expertise...une puce sur une moto, un echappement inox, des freins sur dimensionnes, bon, c'est pas top non plus, mais un moteur carrement differend, c'est illégal et legalement tres dangereux.

donc j'ai laissé tombé.

6 mois plus tard, l'auto est tjrs en vente.

si on me prouve par a+b que je me trompe,

TANT MIEUX ! je ne demande que çà

cette tres belle 914, comme la 911 bleu riviera peut etre assuree pour faire du circuit, et uniquement du circuit, en se rendant par la route avec un plateau

[Edite le 19-1-2008 par 964M]
il y a bien longtemps que cette bleue riviera a été vendue. ;)
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Message Envoyé
Je connais cette auto et elle en vaut la peine.
Celui qui cherche à s'éclater sur la piste avec une auto "de course", cela demeure une vraie opportunité pour pas trop cher.

Bonne vente à toi Laurent :thumbup:

Entre Belges, on se soutient :D
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top !
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;) je pense qu'il s'agit là d'une super auto, hyper performante, mais pour esthéte épicurien averti.
pour avoir vendu une914/4 1.7 équipée 6 en 2.5, je peux confirmer que ce n'est pas chose aisée.
il existe des assurances qui savent faire des contrats sur mesure ( groupama pour ma part ) en prenant en compte les modifs.... mais le prix de revente est rarement à la hauteur de l'investissement..... mais bon, le plaisir a t il un prix.... juste un coût ;)

seuls ceux qui ont eu une 914 savent de quoi on parle :cool:

;) bientôt une dans mon garage
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Message original : 911-Sun-Race
Je connais cette auto et elle en vaut la peine.
Celui qui cherche à s'éclater sur la piste avec une auto "de course", cela demeure une vraie opportunité pour pas trop cher.
... c'est sûr que trouver une 911 aussi performante à ce prix est improbable ..!

Bonne vente à toi !
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:thumbup:
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Message original : deluca
Message original : 911-Sun-Race
Je connais cette auto et elle en vaut la peine.
Celui qui cherche à s'éclater sur la piste avec une auto "de course", cela demeure une vraie opportunité pour pas trop cher.
... c'est sûr que trouver une 911 aussi performante à ce prix est improbable ..!

Bonne vente à toi !


Ceux qui connaissent la voiture, savent d'ou elle vient et ce qui a été fait dessus pour la rendre tel qu'elle est;)

[Edite le 23-1-2008 par toulau]
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Superbe 914 !! :cool:


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[Bonne Vente :thumbup:

[Edite le 23-1-2008 par juju77]
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Alors pour info...,:)
Suite aux renseignements que j'ai pris.
En Belgikkkk, quand on roule en véhicule "Ancêtre" plaque "O"
Il n' y a aucun problème quant au fait qu'il y ai un moteur 3,2 dans une 914 ou un 7,5 dans une Ac Cobra
C'est vrai qu'il y a des cox qui roulent avec des Flat 6 et des fausses AC Cobra avec 400 Cv.

Pour la France je n'en sais rien, mais chez nous... c'est le bonheur:P :P :thumbup:
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Message original : deluca
... à mon avis tu auras plus de chance de la vendre en Belgique ou en Allemagne.
c'est exactement ce que je disais plus haut !
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Message original : bruno1777
Message original : 964M
Message original : toulau

En ce qui concerne l'assurance, si le véhicule satisfait au controle technique, elle est donc assurable ! de plus il suffit de faire une expertise et de remettre celle-ci à ton courtier et hop :P
Faut dire aussi qu'a la base cette voiture est faite pour le circuit. Mais vous pouvez rouler sur la route !!:o ce qui n'est pas le cas de toutes les voitures "CIRCUIT" :(
De plus le prix est ce qu'il est soit, mais vous rouler en sécurité !!! Combien d'entre vous roule sans arceau, sans sièges baquets, avec un extincteur d'1kg, avec des freins qui n'ont plus de puissances après 8 tours !!! ??
Je préfère rouler avec elle sur circuit qu'avec une 964 sans prépa. C'est plus SAFE... Faites le calcule de ce que peut vous couter de faire des prépa similaire sur une 964 ou une 3,2....
Et puis c'est tellement drole à conduire:D
:D :D
moi, je ne pense pas, en belgique peut etre, mais en france, non.

en juillet dernier, je suis sur une magnifique 911 2.2T bleu riviera, surbaissée, jtes fuchs chromees de turbo avec une belle prepa circuit (freins, suspensions, arceau) et moteur de 3.0 sc donc fiable et facile à entretenir, à 28 000e annoncés.

"kalamalo" la vois(car pres de chez lui et je l'en remercie)et la trouve hyper belle et saine. je téléphone donc à mon assureur (O. Mau... pour ne pas le nommer)qui me conseille d'éviter ce genre d'auto, peut etre tres belle et saine, mais non conforme ! on peut l'assurer tant qu'on ne dit rien à l'assureur, elle a de bonnes chances de passer au ct car ils n'y connaissent pas gd chose pour la plupart (quoique le severité augmente) ...tant que tout va bien, ça va , mais si crash et expertise...une puce sur une moto, un echappement inox, des freins sur dimensionnes, bon, c'est pas top non plus, mais un moteur carrement differend, c'est illégal et legalement tres dangereux.

donc j'ai laissé tombé.

6 mois plus tard, l'auto est tjrs en vente.

si on me prouve par a+b que je me trompe,

TANT MIEUX ! je ne demande que çà

cette tres belle 914, comme la 911 bleu riviera peut etre assuree pour faire du circuit, et uniquement du circuit, en se rendant par la route avec un plateau

[Edite le 19-1-2008 par 964M]
il y a bien longtemps que cette bleue riviera a été vendue. ;)
alors pq est elle en annonce au meme prix ave le meme n de tel qu'en juillet dernier ds auto retro de janvier 2008 en page 123? (en haut à gauche)
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Message Envoyé
Message original : toulau
Alors pour info...,:)
Suite aux renseignements que j'ai pris.
En Belgikkkk, quand on roule en véhicule "Ancêtre" plaque "O"
Il n' y a aucun problème quant au fait qu'il y ai un moteur 3,2 dans une 914 ou un 7,5 dans une Ac Cobra
C'est vrai qu'il y a des cox qui roulent avec des Flat 6 et des fausses AC Cobra avec 400 Cv.

Pour la France je n'en sais rien, mais chez nous... c'est le bonheur:P :P :thumbup:
donc ton auto est parfaitement légale dans sa configuration !
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Message Envoyé
Message original : 964M
Message original : toulau
Alors pour info...,:)
Suite aux renseignements que j'ai pris.
En Belgikkkk, quand on roule en véhicule "Ancêtre" plaque "O"
Il n' y a aucun problème quant au fait qu'il y ai un moteur 3,2 dans une 914 ou un 7,5 dans une Ac Cobra
C'est vrai qu'il y a des cox qui roulent avec des Flat 6 et des fausses AC Cobra avec 400 Cv.

Pour la France je n'en sais rien, mais chez nous... c'est le bonheur:P :P :thumbup:
Attention, impossible de l'immatriculer en véhicule normale, donc réglementation restreinte et usage limité ... 25 kilometres de mon domicile, interdit de rouler après le couché du soleil, et au delà des 25 km uniquement pour se rendre à une manifestation organisée Circuit, Rallye ou sortie Club

donc ton auto est parfaitement légale dans sa configuration !
Ben il semble que oui:P
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TROP DE BLABLA :mad: alors des touches pour cette belle?
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Message original : fredesa914
TROP DE BLABLA :mad: alors des touches pour cette belle?
Ben une très sympathique visite ;) et quelques intéressés hors frontières mais... pas encore:)
Sinon j'espère avoir l'ocassion de rouler encore avec cette année, mais il faut que les dates concordes :(
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Je viens de recevoir une proposition concrête pour mon Popcorn......
un échange avec une 308 GTB i 1981 et 60.000 km:D
Et le plus drole c'est que ça me tente....
Mais quand même :question: :question: :question:

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[Edite le 28-1-2008 par toulau]
aym
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et pour le prix tu as le grand moustachu pour les longues soirées d'hiver ? :D :o
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bof une 308 :(
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Message Envoyé
Message original : apapy_99
bof une 308 :(
Ben de toute façon l'échange tombe à l'eau;)
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Message Envoyé
Dans le même genre, mais en mieux, j'ai ça à vendre, ça peut t'intéresser ? je ne parle pas d'échange pur dans ce cas mais de reprise du PopCorn !

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http://365gtc.canalblog.com/archives/20 ... 32825.html
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Pas mal !!! connais pas ce model là.
C'est la suite de la Daytona ?
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Non plutôt la suivante de la 330GTC puis 365GTC, avec le haut moteur de la "Daytona" remanié 4 ACC mais l'alimentation par 6 Weber double-corps (38DCOE) en position horizontale. Le moteur a donc perdu de la hauteur pour permettre un capot plus bas. plus de carter sec comme sur la Daytona mais un carter de 16 litres d'huile. Enfin une perte de quelques cv de 352 à 7500trs pour la Daytona à 330/340cv environ à 6800trs.
500 exemplaires des n° (impairs)14100 à 16300. Du printemps 71 à l'automne 72. Une très grandes partie vendues aux USA.
J-P
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Message original : A110
Non plutôt la suivante de la 330GTC puis 365GTC, avec le haut moteur de la "Daytona" remanié 4 ACC mais l'alimentation par 6 Weber double-corps (38DCOE) en position horizontale. Le moteur a donc perdu de la hauteur pour permettre un capot plus bas. plus de carter sec comme sur la Daytona mais un carter de 16 litres d'huile. Enfin une perte de quelques cv de 352 à 7500trs pour la Daytona à 330/340cv environ à 6800trs.
500 exemplaires des n° (impairs)14100 à 16300. Du printemps 71 à l'automne 72. Une très grandes partie vendues aux USA.
J-P
J-P la science a causé:D
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J'ai plutôt les bouquins qu'il faut dans le domaine des autos au cheval cabré.;)
Cheval cabré qui est de la même origine que celui qui se trouve sur l'écusson des Porsche d'ailleurs...
J-P
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Message original : A110
Non plutôt la suivante de la 330GTC puis 365GTC, avec le haut moteur de la "Daytona" remanié 4 ACC mais l'alimentation par 6 Weber double-corps (38DCOE) en position horizontale. Le moteur a donc perdu de la hauteur pour permettre un capot plus bas. plus de carter sec comme sur la Daytona mais un carter de 16 litres d'huile. Enfin une perte de quelques cv de 352 à 7500trs pour la Daytona à 330/340cv environ à 6800trs.
500 exemplaires des n° (impairs)14100 à 16300. Du printemps 71 à l'automne 72. Une très grandes partie vendues aux USA.
J-P

Oups M'sieur ;)

Par contre coté réglage des Carbus .....:o
Et puis les pièce détachées ça doit pas être facile de les trouver :(
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Message original : A110
J'ai plutôt les bouquins qu'il faut dans le domaine des autos au cheval cabré.;)
Cheval cabré qui est de la même origine que celui qui se trouve sur l'écusson des Porsche d'ailleurs...
J-P
Ça ma interpellé ce que tu as marqué J-P car pour moi, l'ecusson Ferrari venais d'un aviateur de combat, et l'ecusson Porsche de la ville de Stuttgart, mais effectivement aprés recherche sur le net il semblerais quand meme y avoir un "lien", sans pour autant contredire ce que j'ai mis plus haut.J'ai encore appris un truc :)

http://www.auto-moto.com/faq/article.php?id=151
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Merci A110 pour la petite synthèse... très peu d'exemplaires produit en effet par conséquent sa côte grimpe...

Un site intéressant : http://www.365gtc4.com/Home/default.aspx
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