Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : pv_techTu vires l'ampoule du voyant Airbag dans la montreMessage original : peetch300
Bonjour,
Je ne crois pas qu'il soit possible de déconnecter l'airbag passager comme on peut le faire sur les voitures d'aujourd'hui, mais y'a t'il un moyen simple et revrsible (genre fusible ou autre) pour déconnecter les airbags?![]()
= solution de barbare

la pose d'un shunt est aussi possible on l'a déjà longuement expliqué sur ce forum

merci pour vos réponses, le shunt me parait compliqué pour le trajet d'une seule journée.
J'ai pas bien compris le truc de l'ampoule, si j'enlève l'ampoule de l'airbag dans la montre, cela désactive les deux airbags? et je n'aurais pas d'erreur quand je la remet? et pas de kts?
cela me parait tellement incroyable, cela veut dire que si l'ampoule est grillée y'a plus d'airbag?
J'ai pas bien compris le truc de l'ampoule, si j'enlève l'ampoule de l'airbag dans la montre, cela désactive les deux airbags? et je n'aurais pas d'erreur quand je la remet? et pas de kts?
cela me parait tellement incroyable, cela veut dire que si l'ampoule est grillée y'a plus d'airbag?