Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Je ne crois pas qu'il soit possible de déconnecter l'airbag passager comme on peut le faire sur les voitures d'aujourd'hui, mais y'a t'il un moyen simple et revrsible (genre fusible ou autre) pour déconnecter les airbags?
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
non.

si tu enleves le fusible, tu crée une erreur qui te fera passer au KTS quand tu voudras réactiver le systeme.

et si tu enleves le fusible, tu déactives TOUT (conducteur et passager)
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : peetch300
Bonjour,
Je ne crois pas qu'il soit possible de déconnecter l'airbag passager comme on peut le faire sur les voitures d'aujourd'hui, mais y'a t'il un moyen simple et revrsible (genre fusible ou autre) pour déconnecter les airbags?
Tu vires l'ampoule du voyant Airbag dans la montre ;)
v

= solution de barbare :mad:

la pose d'un shunt est aussi possible on l'a déjà longuement expliqué sur ce forum :exclamation:
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
et alors???

j'ai beaucoup d'estime pour philippe, mais virer l'ampoule reste une solution de barbare...
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
neutralisant ainsi l'airbag conducteur...

t'as raison, c'est pas con... enfin je m'en fou, moi j'ai pas d'airbag :D

disons que la pose d'un shunt sur la prise au cul de l'airbag est aussi une méthode... qui laisse l'airbag conducteur opérationnel...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour vos réponses, le shunt me parait compliqué pour le trajet d'une seule journée.

J'ai pas bien compris le truc de l'ampoule, si j'enlève l'ampoule de l'airbag dans la montre, cela désactive les deux airbags? et je n'aurais pas d'erreur quand je la remet? et pas de kts?

cela me parait tellement incroyable, cela veut dire que si l'ampoule est grillée y'a plus d'airbag?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fais comme moi, achètes un siège auto qui rentre à l'arrière ;)
il n'y a pas de solution "simple" pour l'airbag, j'ai déjà arpenté le net à ce sujet pendant des heures... sinon c'est las solutions données par les copains...
Répondre
6 messages