Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

bonjour a tous, je suis bertrand j'ahabites en limite du 38 et du 73.
je suis fan de voiture, et particulièrement de voitures un peu particulières...disons que je n'aime pas rouler dans la voiture de monsieur tout le monde...peu importe le prix ou la puissance l'essentiel étant d'etre un peu différent....
j'ai eu pas mal de sportives....205 gti a mes début , lancia integrale...subaru impreza, honda S 2000, R5 turbo , et maintenant je viens d'acquérir une porsche...reve de gamin....
j'en suis a découvrir le monstre...une 965....je suis pour le moment impressionné encore par la bete , il va me falloir un peu de temps pour en faire le tour.
je ferais une présentation de la belle dans le forum dédié a ces autos....
*
sportivement
bertrand
je suis fan de voiture, et particulièrement de voitures un peu particulières...disons que je n'aime pas rouler dans la voiture de monsieur tout le monde...peu importe le prix ou la puissance l'essentiel étant d'etre un peu différent....
j'ai eu pas mal de sportives....205 gti a mes début , lancia integrale...subaru impreza, honda S 2000, R5 turbo , et maintenant je viens d'acquérir une porsche...reve de gamin....
j'en suis a découvrir le monstre...une 965....je suis pour le moment impressionné encore par la bete , il va me falloir un peu de temps pour en faire le tour.
je ferais une présentation de la belle dans le forum dédié a ces autos....
*
sportivement
bertrand
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Salut Bertrand et bienvenue parmi nous
et les turbaleux

Il ne te reste plus qu'à nous rejoindre ici pour la voir de plus près

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=98159&page=1
et ... des photos, des photos

Il ne te reste plus qu'à nous rejoindre ici pour la voir de plus près

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=98159&page=1