Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous,
Je me présente, David, 35 ans et toujours pas de porsche ! ( mais j'espère rectifier le tir bientôt ) je me suis inscrit sur le site suite à une discussion devant les deux "jouets" de Patrice que je remercie au passage pour son accueil, sa gentillesse et tout ces précieux conseils;), je suis donc à la recherche d'un modèle 911 type SC, 3.2L ou 964 pour enfin accomplir mon rêve !
Bonne soirée à vous et à bientôt
Je me présente, David, 35 ans et toujours pas de porsche ! ( mais j'espère rectifier le tir bientôt ) je me suis inscrit sur le site suite à une discussion devant les deux "jouets" de Patrice que je remercie au passage pour son accueil, sa gentillesse et tout ces précieux conseils;), je suis donc à la recherche d'un modèle 911 type SC, 3.2L ou 964 pour enfin accomplir mon rêve !
Bonne soirée à vous et à bientôt
merci à vous pour votre accueil.... même arno
^^donc pour répondre à vos question dans l'ordre, je recherche une SC, 3,2L ou une 964 sans particularité spécial sauf le coup de cœur, ce sera au feeling quoi, bien que j'ai une appréhension pour la boite 915 qui à l'air " spécial " selon certain ( d'ailleurs, si vous avez un avis sur la question n'hésiter pas à me donner votre ressenti. Sinon je suis en seine maritime près de Forges les eaux, à part ça, ma première expérience Porsche fut dans le Var, en concession Porsche, mon oncle à eu la bonne idée de m'amener la bas sachant que j'étais fan de la marque, et là:premier contact, la main posé sur l'œil de la grenouille et une idée en tête: un jour elle sera mienne, ô oui, un jour elle sera mienne... bref, depuis ce jour j'attends le grand moment de la possession de cette magnifique voiture, ligne intemporelle, sonorité à ce damner, marque mythique, le bonheur à l'état pur

Bonjour à tous,
après quelques recherche je suis tombé sur ces deux annonces qui me semble pas mal, à votre avis, ça vous semble
comment à première vu ? vu le kilométrage et le modèle que dois-je demander en priorité ? et si je vais les voirs que
dois-je regarder de spécifique sur ces modèles ? merci de votre aide
( j'ai parcouru le forum de long en large pour avoir un
maximum d'infos et ça m'a bien aider pour me donner une idée mais si vous avez des conseils je suis preneur car pour ma
première grenouille j'ai pas envie de me tromper ^^ )
la première :
http://www.leboncoin.fr/voitures/66862153.htm?ca=11_s
la deuxième:
http://www.leboncoin.fr/voitures/119956067.htm?ca=11_s
Merci
après quelques recherche je suis tombé sur ces deux annonces qui me semble pas mal, à votre avis, ça vous semble
comment à première vu ? vu le kilométrage et le modèle que dois-je demander en priorité ? et si je vais les voirs que
dois-je regarder de spécifique sur ces modèles ? merci de votre aide

maximum d'infos et ça m'a bien aider pour me donner une idée mais si vous avez des conseils je suis preneur car pour ma
première grenouille j'ai pas envie de me tromper ^^ )
la première :
http://www.leboncoin.fr/voitures/66862153.htm?ca=11_s
la deuxième:
http://www.leboncoin.fr/voitures/119956067.htm?ca=11_s
Merci

Bienvenue !
Et pour les deux que tu proposes, fais-toi accompagner, et fais auditer les voitures et leurs factures histoire de savoir quels frais tu auras, ou pas.
Et tu parlais de 3,2L, là ce sont deux 3L...
Prévois un budget de de 3 à 5K€ pour faire face aux éventuelles découvertes après achat, quel que soit le modèle.
Edit: j'avais pas vu SC dans le post initial... Pas taper... :)
[Édite le 14-6-2010 par ymmv]
Et pour les deux que tu proposes, fais-toi accompagner, et fais auditer les voitures et leurs factures histoire de savoir quels frais tu auras, ou pas.
Et tu parlais de 3,2L, là ce sont deux 3L...
Prévois un budget de de 3 à 5K€ pour faire face aux éventuelles découvertes après achat, quel que soit le modèle.
Edit: j'avais pas vu SC dans le post initial... Pas taper... :)
[Édite le 14-6-2010 par ymmv]