Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 585
Enregistré le : 21 juin 2007, 20:04

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup: et bonne recherche ;)


:)

Membre
Logo Logo
Messages : 25
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:40

Message Envoyé
hello,

j'ai du nouveau pour la première annonce ( celle avec l'aileron ;) ), je vais sans doute la voir vendredi pour me faire une idée sur place, en attendant j'ai demandé quelque renseignements par mail, voici la réponse:

" Dernier CT, juin 2009 à l'achat, CT sera repassé si vente acceptée.
Embrayage changé 27/08/2002 à 119 000 km. facture et CT à l'appui.
Cartouche amortisseurs avant Juin 2003.
alternateur avril 2007
Frein à main, machoires ressorts complet juin 2009.
roulements arrière mai 2010
tendeurs de chaine 2003.
Plus +++ encore des factures ancien proprio mais comme je 'lai dit sc 1980,
bon état fiable, certains points encore à améliorer!
dernière révision spécialiste Porsche à Abbeville"Simon", Février 2009, prèvoir la prochaine dans 5000km pour précaution et repartir avec de bonnes bases de certitude et vérifications poussées si pefectionniste!!!!!!!!!!!!!!!!"

pour la deuxième, j'ai contacté le proprio par mail mais il ne sera pas dispo avant le 21 juin... wait and see
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
bienvenue!!
et bonne recherche :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 25
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:40

Message Envoyé
bon alors voila, je viens de faire mon premier essai en porsche, s'est tout simplement magique ! le doux bruit du flat 6 qui devient rageur lorsqu'on grimpe dans les tours ( rhââââ lovelyyyyyy ) l'accélération que procure cet engin est diabolique ! la ligne : superbe ! bref un moment intense... petits points noirs tout de même ( dites moi si c normal ou pas ) la boite 915 qui vous rappelle tout de suite à l'ordre par un craquement lorsque vous la maniée pas comme elle veux ( capricieuse cette bête là ! ), la direction, une sensation de flottement passé les 120 km/h, les freins pédale très dur et pas si incisif que ça ( peu être une idée mais j'ai trouvé que ça freinais pas si fort que ça ( freins fatigués ? ) et une fuite d'huile genre goutte à goutte après l'essai au niveau de la roue droite ( normale ? ), cependant une chose est sur : j'en veux une ! :P :thumbup:
Répondre
24 messages
1 2