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Bonsoir,
J'ai en stock un DME de 964 C4 année 90
BOSCH 0 261 200 450
911 618 124 01

Question à 2 balles:
Combien y a t'il de références de boitier pour les 964 et leurs principales différences. Y a t'il par exemple un actuateur de ralenti différent à chaque fois?

Je recherche des étriers de 964 Turbo 3.6 ou des Big red, et je vends ou échange + soulte mes étriers avant de 964 C4. (Bien sur je ne pourrais me séparer des miens quand j'aurais trouvé les autres) :P :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Message original : LOUVEL35

Je recherche des étriers de 964 Turbo 3.6 ou des Big red, et je vends ou échange + soulte mes étriers avant de 964 C4. (Bien sur je ne pourrais me séparer des miens quand j'aurais trouvé les autres) :P :D
tu veux faire du circuit ?
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Message original : FLA69LP
Message original : LOUVEL35

Je recherche des étriers de 964 Turbo 3.6 ou des Big red, et je vends ou échange + soulte mes étriers avant de 964 C4. (Bien sur je ne pourrais me séparer des miens quand j'aurais trouvé les autres) :P :D
tu veux faire du circuit ?
Oui exceptionnellement...;)
Mais j'aime bien ce qui est beau et hors norme:D :D :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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:D
C'est bien ce qui me semblait, donc ça ne sert à rien de mettre des big red ;) ;) si ce n'est pour le rouge ;)
Tu démontes des étriers noirs, tu les fais repeindre et tu auras ton rouge escompté ;) ;) et tu gardes tes €€ pour des choses utiles :D ;)
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Message original : FLA69LP
:D
C'est bien ce qui me semblait, donc ça ne sert à rien de mettre des big red ;) ;) si ce n'est pour le rouge ;)
Tu démontes des étriers noirs, tu les fais repeindre et tu auras ton rouge escompté ;) ;) et tu gardes tes €€ pour des choses utiles :D ;)

Et non le pire c'est que je les repeindrais en noir...:D :D :D

Ou alors j'achète des flasques tuning imitant les gros disques
:o

P.S.: j'ai lu les posts sur les upgrade freins, intéressants et animés :D Et grand merci aux animateurs réguliers du site, familial, divertissant et instructif :thumbup:

[Édite le 24-5-2010 par LOUVEL35]
Délégué Région Est
n°419
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disons qu'a un moment, les animateurs réguliers du site, familial, divertissant et instructif savent peut être aussi un peu de quoi ils parlent, et que certains ici prônent souvent des modifications pharaoniques parce qu'ils y trouvent un intérêt personnel...

un membre qui a des big red à vendre te dira pas que ca freine juste à peine mieux que tes pinces d'origine...
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Message original : gedeon25
un membre qui a des big red à vendre te dira pas que ca freine juste à peine mieux que tes pinces d'origine...
....donc pour principalement de la route, ça ne sert à rien ;) ;)
Délégué Région Est
n°419
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Message original : FLA69LP
Message original : gedeon25
un membre qui a des big red à vendre te dira pas que ca freine juste à peine mieux que tes pinces d'origine...
....donc pour principalement de la route, ça ne sert à rien ;) ;)
ouais... on est 200% d'accord... et même sur circuit faut déjà envoyer du bois pour avoir besoin de ce genre de pinces...
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Oui mais moi j'aime bien les grands disques qui remplissent les jantes...:P
Et en plus j'suis breton et donc un peu têtu :D
...Qui a rajouté un peu con ? :mad: :D

Une p'tite idée sur les différents boitiers DME ?

J'en pince pour cette communauté :D :D :D
Délégué Rhône-Alpes
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Voilà ce que j'ai pour les ref DME

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Par contre pour les diff entre chaque ref, je n'en sais rien ;) ;)

Quant à l'actuateur de ralenti, il n'y a qu'une ref (964.606.160.00) ;)

[Édite le 25-5-2010 par FLA69LP]
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Message original : FLA69LP
Voilà ce que j'ai pour les ref DME

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Par contre pour les diff entre chaque ref, je n'en sais rien ;) ;)

Quant à l'actuateur de ralenti, il n'y a qu'une ref (964.606.160.00) ;)

[Édite le 25-5-2010 par FLA69LP]
Merci pour l'info :thumbup:
Par contre en regardant de près il y a quelque chose de curieux concernant les modèles rs dont les 10cv sup. viendraient principalement du boitier...alors que ce même boitier a été vendu en 90 :(

[Édite le 25-5-2010 par LOUVEL35]
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pour la RS c'est surtout l'eprom qui change...
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pour tes freins tu peux faire plusieurs choses :

1) étriers d'origine plaquettes diferentes et liquide de frein ht perf (a mon avis le meilleur choix qualité/prix)

2)étrier big red (imitation piece audi) avec des grands disques (tu aura tes grands disques et un bon freinage)

3) étrier de 965 turbo 3.6 (ce que j'ai mis sur une de mes autos), chère et comme te disent beaucoup ici faut vraiment taper dedans pour en profiter.

perso j'ai une 964 monté en etriers turbo (les noirs) franchement c'est bien assez surtout si tu fais quelques sorties.

et le meilleur conseil pour la fin :

Celui qui frein trop tôt est un lâche !!! celui qui freine trop tard est un "con"!!!!!

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pour tes freins tu peux faire plusieurs choses :

1) étriers d'origine plaquettes diferentes et liquide de frein ht perf (a mon avis le meilleur choix qualité/prix)

2)étrier big red (imitation piece audi) avec des grands disques (tu aura tes grands disques et un bon freinage)

3) étrier de 965 turbo 3.6 (ce que j'ai mis sur une de mes autos), chère et comme te disent beaucoup ici faut vraiment taper dedans pour en profiter.

perso j'ai une 964 monté en etriers turbo (les noirs) franchement c'est bien assez surtout si tu fais quelques sorties.

et le meilleur conseil pour la fin :

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pour tes freins tu peux faire plusieurs choses :

1) étriers d'origine plaquettes diferentes et liquide de frein ht perf (a mon avis le meilleur choix qualité/prix)

2)étrier big red (imitation piece audi) avec des grands disques (tu aura tes grands disques et un bon freinage)

3) étrier de 965 turbo 3.6 (ce que j'ai mis sur une de mes autos), chère et comme te disent beaucoup ici faut vraiment taper dedans pour en profiter.

perso j'ai une 964 monté en etriers turbo (les noirs) franchement c'est bien assez surtout si tu fais quelques sorties.

et le meilleur conseil pour la fin :

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pour tes freins tu peux faire plusieurs choses :

1) étriers d'origine plaquettes diferentes et liquide de frein ht perf (a mon avis le meilleur choix qualité/prix)

2)étrier big red (imitation piece audi) avec des grands disques (tu aura tes grands disques et un bon freinage)

3) étrier de 965 turbo 3.6 (ce que j'ai mis sur une de mes autos), chère et comme te disent beaucoup ici faut vraiment taper dedans pour en profiter.

perso j'ai une 964 monté en etriers turbo (les noirs) franchement c'est bien assez surtout si tu fais quelques sorties.

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pour tes freins tu peux faire plusieurs choses :

1) étriers d'origine plaquettes diferentes et liquide de frein ht perf (a mon avis le meilleur choix qualité/prix)

2)étrier big red (imitation piece audi) avec des grands disques (tu aura tes grands disques et un bon freinage)

3) étrier de 965 turbo 3.6 (ce que j'ai mis sur une de mes autos), chère et comme te disent beaucoup ici faut vraiment taper dedans pour en profiter.

perso j'ai une 964 monté en etriers turbo (les noirs) franchement c'est bien assez surtout si tu fais quelques sorties.

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stooop ayé on a compris:D
étrier big red et étrier turbo 3L6 c'est pareil!
c'est quoi des imitations audi ?
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