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Enregistré le : 02 janv. 2010, 20:12
Bonsoir,
J'ai en stock un DME de 964 C4 année 90
BOSCH 0 261 200 450
911 618 124 01
Question à 2 balles:
Combien y a t'il de références de boitier pour les 964 et leurs principales différences. Y a t'il par exemple un actuateur de ralenti différent à chaque fois?
Je recherche des étriers de 964 Turbo 3.6 ou des Big red, et je vends ou échange + soulte mes étriers avant de 964 C4. (Bien sur je ne pourrais me séparer des miens quand j'aurais trouvé les autres)

J'ai en stock un DME de 964 C4 année 90
BOSCH 0 261 200 450
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Question à 2 balles:
Combien y a t'il de références de boitier pour les 964 et leurs principales différences. Y a t'il par exemple un actuateur de ralenti différent à chaque fois?
Je recherche des étriers de 964 Turbo 3.6 ou des Big red, et je vends ou échange + soulte mes étriers avant de 964 C4. (Bien sur je ne pourrais me séparer des miens quand j'aurais trouvé les autres)


Délégué Rhône-Alpes
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Message original : FLA69LPtu veux faire du circuit ?Message original : LOUVEL35
Je recherche des étriers de 964 Turbo 3.6 ou des Big red, et je vends ou échange + soulte mes étriers avant de 964 C4. (Bien sur je ne pourrais me séparer des miens quand j'aurais trouvé les autres)![]()
![]()

Mais j'aime bien ce qui est beau et hors norme:D


Délégué Rhône-Alpes
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Message original : FLA69LP
C'est bien ce qui me semblait, donc ça ne sert à rien de mettre des big red![]()
si ce n'est pour le rouge
Tu démontes des étriers noirs, tu les fais repeindre et tu auras ton rouge escompté![]()
et tu gardes tes €€ pour des choses utiles
![]()
![]()
Et non le pire c'est que je les repeindrais en noir...



Ou alors j'achète des flasques tuning imitant les gros disques

P.S.: j'ai lu les posts sur les upgrade freins, intéressants et animés


[Édite le 24-5-2010 par LOUVEL35]
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disons qu'a un moment, les animateurs réguliers du site, familial, divertissant et instructif savent peut être aussi un peu de quoi ils parlent, et que certains ici prônent souvent des modifications pharaoniques parce qu'ils y trouvent un intérêt personnel...
un membre qui a des big red à vendre te dira pas que ca freine juste à peine mieux que tes pinces d'origine...
un membre qui a des big red à vendre te dira pas que ca freine juste à peine mieux que tes pinces d'origine...
Délégué Rhône-Alpes
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Délégué Région Est
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Message original : FLA69LP....donc pour principalement de la route, ça ne sert à rienMessage original : gedeon25
un membre qui a des big red à vendre te dira pas que ca freine juste à peine mieux que tes pinces d'origine...![]()
![]()
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Message original : FLA69LP
Voilà ce que j'ai pour les ref DME
Par contre pour les diff entre chaque ref, je n'en sais rien![]()
Quant à l'actuateur de ralenti, il n'y a qu'une ref (964.606.160.00)
[Édite le 25-5-2010 par FLA69LP]

Par contre en regardant de près il y a quelque chose de curieux concernant les modèles rs dont les 10cv sup. viendraient principalement du boitier...alors que ce même boitier a été vendu en 90

[Édite le 25-5-2010 par LOUVEL35]
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Enregistré le : 28 janv. 2010, 09:20
pour tes freins tu peux faire plusieurs choses :
1) étriers d'origine plaquettes diferentes et liquide de frein ht perf (a mon avis le meilleur choix qualité/prix)
2)étrier big red (imitation piece audi) avec des grands disques (tu aura tes grands disques et un bon freinage)
3) étrier de 965 turbo 3.6 (ce que j'ai mis sur une de mes autos), chère et comme te disent beaucoup ici faut vraiment taper dedans pour en profiter.
perso j'ai une 964 monté en etriers turbo (les noirs) franchement c'est bien assez surtout si tu fais quelques sorties.
et le meilleur conseil pour la fin :
Celui qui frein trop tôt est un lâche !!! celui qui freine trop tard est un "con"!!!!!
1) étriers d'origine plaquettes diferentes et liquide de frein ht perf (a mon avis le meilleur choix qualité/prix)
2)étrier big red (imitation piece audi) avec des grands disques (tu aura tes grands disques et un bon freinage)
3) étrier de 965 turbo 3.6 (ce que j'ai mis sur une de mes autos), chère et comme te disent beaucoup ici faut vraiment taper dedans pour en profiter.
perso j'ai une 964 monté en etriers turbo (les noirs) franchement c'est bien assez surtout si tu fais quelques sorties.
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Celui qui frein trop tôt est un lâche !!! celui qui freine trop tard est un "con"!!!!!
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pour tes freins tu peux faire plusieurs choses :
1) étriers d'origine plaquettes diferentes et liquide de frein ht perf (a mon avis le meilleur choix qualité/prix)
2)étrier big red (imitation piece audi) avec des grands disques (tu aura tes grands disques et un bon freinage)
3) étrier de 965 turbo 3.6 (ce que j'ai mis sur une de mes autos), chère et comme te disent beaucoup ici faut vraiment taper dedans pour en profiter.
perso j'ai une 964 monté en etriers turbo (les noirs) franchement c'est bien assez surtout si tu fais quelques sorties.
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Celui qui frein trop tôt est un lâche !!! celui qui freine trop tard est un "con"!!!!!
1) étriers d'origine plaquettes diferentes et liquide de frein ht perf (a mon avis le meilleur choix qualité/prix)
2)étrier big red (imitation piece audi) avec des grands disques (tu aura tes grands disques et un bon freinage)
3) étrier de 965 turbo 3.6 (ce que j'ai mis sur une de mes autos), chère et comme te disent beaucoup ici faut vraiment taper dedans pour en profiter.
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2)étrier big red (imitation piece audi) avec des grands disques (tu aura tes grands disques et un bon freinage)
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2)étrier big red (imitation piece audi) avec des grands disques (tu aura tes grands disques et un bon freinage)
3) étrier de 965 turbo 3.6 (ce que j'ai mis sur une de mes autos), chère et comme te disent beaucoup ici faut vraiment taper dedans pour en profiter.
perso j'ai une 964 monté en etriers turbo (les noirs) franchement c'est bien assez surtout si tu fais quelques sorties.
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Celui qui frein trop tôt est un lâche !!! celui qui freine trop tard est un "con"!!!!!