Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bon je me décide, je vends ma 2,4T avec un moteur 2,2 S qui a un certificat d'immatriculation de 2300 cc
donc je la nomme personnellement ma 2,3ST

Bref cette voiture est d'origine Belge vendue neuve 19-10-1972 numéro de chassis: 9112501052 par D'Ieteren.
Pour la petite histoire:
Je l'ai achetée à Nivelles chez "ATS" elle a une immatriculation normale est un car-passe qui date du 10-12-2009. Son kilométrage.... ne sais pas mais mécaniquement elle marche bien. Elle ne perd pas d'huile. le moteur à été déposé, et les tendeurs hydroliques sont installés. La boite est bonne et il y a des nouveaux pignons ( à ce sujet, je manque un peu de détails ).
Pour le reste: nouveaux amortisseurs avant, nouveaux pneus, nouveaux disques de freins, nouveaux etriers, nouvelle moquette, nouveau siège type récaro à "pieds de poule", nouveau ciel de toit, nouveaux joint de vitres et de portières, nouvelle batterie etc....
Cette voiture appartenait avant qu'elle n'arrive chez ATS à un médecin qui avait décidé de la refaire et l'avait donc démonté. Une fois démonté, il l'a fait repeindre puis il n'a plus jamais su la remonté....
Donc il est allez chez ATS et a demandé de l'aide. Il s'est ensuite rendu compte que ça allait lui coûter CHER !!!!
donc il l'a vendu à ATS, qui après quelques années.... la refaite et vendu à qui ??? a moi !!!
Bon j'admets, je n'avait jamais roulé en "Classic" et dois admettre que je la trouve très belle, mais je préfère de loin ma T3,6
et autres Porsche de cette génération, donc je suis décidé à la vendre.
Don mécaniquement elle marche très très bien et il n'y a rien à prévoir. Pour la carrosserie, elle semble très saine:), mais la peinture n'a pas été très bien faite:(. A prévoir si on la veut parfaite.
Pour ce qui est du moteur 2,2 S, il semblerai qu'à l'époque il arrivait fréquemment que l'on se trompe de trappe à essence !!!! et donc le moteur d'origine grillé, ils ont préfèrer installer un 2,2 S de 180 cv plutôt qu'un 2,4 T de 130cv
Alors, si vous connaissez quelqu'un j'en veux un prix ferme de 33.000 € !!!

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us



Bref cette voiture est d'origine Belge vendue neuve 19-10-1972 numéro de chassis: 9112501052 par D'Ieteren.
Pour la petite histoire:
Je l'ai achetée à Nivelles chez "ATS" elle a une immatriculation normale est un car-passe qui date du 10-12-2009. Son kilométrage.... ne sais pas mais mécaniquement elle marche bien. Elle ne perd pas d'huile. le moteur à été déposé, et les tendeurs hydroliques sont installés. La boite est bonne et il y a des nouveaux pignons ( à ce sujet, je manque un peu de détails ).
Pour le reste: nouveaux amortisseurs avant, nouveaux pneus, nouveaux disques de freins, nouveaux etriers, nouvelle moquette, nouveau siège type récaro à "pieds de poule", nouveau ciel de toit, nouveaux joint de vitres et de portières, nouvelle batterie etc....
Cette voiture appartenait avant qu'elle n'arrive chez ATS à un médecin qui avait décidé de la refaire et l'avait donc démonté. Une fois démonté, il l'a fait repeindre puis il n'a plus jamais su la remonté....
Donc il est allez chez ATS et a demandé de l'aide. Il s'est ensuite rendu compte que ça allait lui coûter CHER !!!!
donc il l'a vendu à ATS, qui après quelques années.... la refaite et vendu à qui ??? a moi !!!
Bon j'admets, je n'avait jamais roulé en "Classic" et dois admettre que je la trouve très belle, mais je préfère de loin ma T3,6





Don mécaniquement elle marche très très bien et il n'y a rien à prévoir. Pour la carrosserie, elle semble très saine:), mais la peinture n'a pas été très bien faite:(. A prévoir si on la veut parfaite.
Pour ce qui est du moteur 2,2 S, il semblerai qu'à l'époque il arrivait fréquemment que l'on se trompe de trappe à essence !!!! et donc le moteur d'origine grillé, ils ont préfèrer installer un 2,2 S de 180 cv plutôt qu'un 2,4 T de 130cv

Alors, si vous connaissez quelqu'un j'en veux un prix ferme de 33.000 € !!!


Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Membre

