Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bon je me décide, je vends ma 2,4T avec un moteur 2,2 S qui a un certificat d'immatriculation de 2300 cc
donc je la nomme personnellement ma 2,3ST

Bref cette voiture est d'origine Belge vendue neuve 19-10-1972 numéro de chassis: 9112501052 par D'Ieteren.
Pour la petite histoire:
Je l'ai achetée à Nivelles chez "ATS" elle a une immatriculation normale est un car-passe qui date du 10-12-2009. Son kilométrage.... ne sais pas mais mécaniquement elle marche bien. Elle ne perd pas d'huile. le moteur à été déposé, et les tendeurs hydroliques sont installés. La boite est bonne et il y a des nouveaux pignons ( à ce sujet, je manque un peu de détails ).
Pour le reste: nouveaux amortisseurs avant, nouveaux pneus, nouveaux disques de freins, nouveaux etriers, nouvelle moquette, nouveau siège type récaro à "pieds de poule", nouveau ciel de toit, nouveaux joint de vitres et de portières, nouvelle batterie etc....
Cette voiture appartenait avant qu'elle n'arrive chez ATS à un médecin qui avait décidé de la refaire et l'avait donc démonté. Une fois démonté, il l'a fait repeindre puis il n'a plus jamais su la remonté....
Donc il est allez chez ATS et a demandé de l'aide. Il s'est ensuite rendu compte que ça allait lui coûter CHER !!!!
donc il l'a vendu à ATS, qui après quelques années.... la refaite et vendu à qui ??? a moi !!!
Bon j'admets, je n'avait jamais roulé en "Classic" et dois admettre que je la trouve très belle, mais je préfère de loin ma T3,6
et autres Porsche de cette génération, donc je suis décidé à la vendre.
Don mécaniquement elle marche très très bien et il n'y a rien à prévoir. Pour la carrosserie, elle semble très saine:), mais la peinture n'a pas été très bien faite:(. A prévoir si on la veut parfaite.
Pour ce qui est du moteur 2,2 S, il semblerai qu'à l'époque il arrivait fréquemment que l'on se trompe de trappe à essence !!!! et donc le moteur d'origine grillé, ils ont préfèrer installer un 2,2 S de 180 cv plutôt qu'un 2,4 T de 130cv
Alors, si vous connaissez quelqu'un j'en veux un prix ferme de 33.000 € !!!

Uploaded with ImageShack.us

Bref cette voiture est d'origine Belge vendue neuve 19-10-1972 numéro de chassis: 9112501052 par D'Ieteren.
Pour la petite histoire:
Je l'ai achetée à Nivelles chez "ATS" elle a une immatriculation normale est un car-passe qui date du 10-12-2009. Son kilométrage.... ne sais pas mais mécaniquement elle marche bien. Elle ne perd pas d'huile. le moteur à été déposé, et les tendeurs hydroliques sont installés. La boite est bonne et il y a des nouveaux pignons ( à ce sujet, je manque un peu de détails ).
Pour le reste: nouveaux amortisseurs avant, nouveaux pneus, nouveaux disques de freins, nouveaux etriers, nouvelle moquette, nouveau siège type récaro à "pieds de poule", nouveau ciel de toit, nouveaux joint de vitres et de portières, nouvelle batterie etc....
Cette voiture appartenait avant qu'elle n'arrive chez ATS à un médecin qui avait décidé de la refaire et l'avait donc démonté. Une fois démonté, il l'a fait repeindre puis il n'a plus jamais su la remonté....
Donc il est allez chez ATS et a demandé de l'aide. Il s'est ensuite rendu compte que ça allait lui coûter CHER !!!!
donc il l'a vendu à ATS, qui après quelques années.... la refaite et vendu à qui ??? a moi !!!
Bon j'admets, je n'avait jamais roulé en "Classic" et dois admettre que je la trouve très belle, mais je préfère de loin ma T3,6

Don mécaniquement elle marche très très bien et il n'y a rien à prévoir. Pour la carrosserie, elle semble très saine:), mais la peinture n'a pas été très bien faite:(. A prévoir si on la veut parfaite.
Pour ce qui est du moteur 2,2 S, il semblerai qu'à l'époque il arrivait fréquemment que l'on se trompe de trappe à essence !!!! et donc le moteur d'origine grillé, ils ont préfèrer installer un 2,2 S de 180 cv plutôt qu'un 2,4 T de 130cv

Alors, si vous connaissez quelqu'un j'en veux un prix ferme de 33.000 € !!!

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°796

Membre cotisant
n°1605

Message original : jujuMerci lolo, mais ça je l'avais lu comme toi, j'etais simplement surpris qu'avec une cylindrée moindre, il y avait plus de chevauxMessage original : Kalamalo180 contre 130Message original : juju
Le 2.2 etait plus puissant que le 2.4 ?
![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

Message original : flatazor
Euh, elle est d'origine US cette auto non? cf les témoin rouge au dessus de la radio
A ce propos, ces aérateurs latéraux sur le TDB, c'est de quelle année?
![]()

Je m'étais renseigné pour mettre une nouvelle casquette ainsi que le bas..... mais ils sont fou ces Romains
[Édite le 17-5-2010 par toulau]
Membre cotisant
n°352

Membre

Membre

Message original : jujuBon Eko, tu m'echanges ta grise contre mon canari ??Message original : eko
Belle caisse !
Dans le vaucluse, il y a une nana qui vend une S avec un moteur de T,
vous devriez peut être vous parler
N'empêche, gris c'est la grande classe...![]()
je suis un (rare) fan du look de la 996,
et la tienne semble avoir juste la bonne config,
couleur, sieges, CS...

Quand j'étais assis dedans, j'étais tout fébrile...
Quand j'ai acheté la 2,4s, j'hésitais avec une 996GT3,
à l'époque c'était une MkI, maintenant le budget de la 2,4s vient en face d'une MkII,
c'est sans doute ça qui me retient d'ailleurs,
parce que dans qques années, ca viendra en face d'une 997 GT3 MkI, puis une II...
La 2,4 ne perd jamais d'argent, les modernes si.
Mais sur piste parfois j'aimerais avoir un truc qui envoie (en plus de tenir le pavé).
[Édite le 17-5-2010 par eko]
Membre cotisant
n°796

Membre

Message original : eko
Quand j'ai acheté la 2,4s, j'hésitais avec une 996GT3,
à l'époque c'était une MkI, maintenant le budget de la 2,4s vient en face d'une MkII,
c'est sans doute ça qui me retient d'ailleurs,
parce que dans qques années, ca viendra en face d'une 997 GT3 MkI, puis une II...
La 2,4 ne perd jamais d'argent, les modernes si.
Mais sur piste parfois j'aimerais avoir un truc qui envoie (en plus de tenir le pavé).

Membre

J'adore le gris avec recaro a tissu comme les tiens
Mon ideal à moi serait cette config en 2.2S c'est con mais c'est pas loin et le budget est moindre ça donne matière à réfléchir;)
Le point negatif c'est que autant une s sans son moulin d'origine tu peut toujours le changer plus tard mais là c'est l'inverse.
En tous cas elle est très belle:P

Mon ideal à moi serait cette config en 2.2S c'est con mais c'est pas loin et le budget est moindre ça donne matière à réfléchir;)
Le point negatif c'est que autant une s sans son moulin d'origine tu peut toujours le changer plus tard mais là c'est l'inverse.
En tous cas elle est très belle:P

Membre

Message original : vjim
Pis gris , c'est la couleur des 2emes , non ?
N'empêche, gris c'est la grande classe...
...Pas comme ces daubes blanches qu'on croirait en apprêt, genre pas finies, un peu comme leurs proprios...

Membre

Message original : toulau
Hé les gas...... vous êtes sympa mais presque 2 pages pour parler de vos petites affaires:o![]()
alors ta bagnole sera bientôt auréolée de toute cette gloire en plus de ses qualités intrinsèques et tu refuseras des offres pour t'en séparer,
tiens peut-être même que tu voudras la garder du coup,
tellement cette caisse sera légendaire.
Et devine quoi, cette caisse légendaire, tu l'as déjà, c'est la tienne.
Tu peux fermer ce post, tu es un homme heureux.

Membre cotisant
n°796

Message original : ekoBon OK alors je remet ce que j'avais effacé par esprit de camaraderie :Message original : vjim
Pis gris , c'est la couleur des 2emes , non ?
N'empêche, gris c'est la grande classe...
...Pas comme ces daubes blanches qu'on croirait en apprêt, genre pas finies, un peu comme leurs proprios...
j'ai juste posé une question , non?

Membre cotisant
n°1605

Message original : ekoPense que ton topic de vente est en train de devenir mythique,Message original : toulau
Hé les gas...... vous êtes sympa mais presque 2 pages pour parler de vos petites affaires:o![]()
alors ta bagnole sera bientôt auréolée de toute cette gloire en plus de ses qualités intrinsèques et tu refuseras des offres pour t'en séparer,
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : ekoPense que ton topic de vente est en train de devenir mythique,Message original : toulau
![]()

J'augment le prix de 2000 € ! depuis ton intervention

Membre

Message original : jujuBon Eko, tu m'echanges ta grise contre mon canari ??Message original : eko
Belle caisse !
Dans le vaucluse, il y a une nana qui vend une S avec un moteur de T,
vous devriez peut être vous parler
N'empêche, gris c'est la grande classe...![]()
Sponsor Club
n°151

Membre

courage, tu n'es pas au bout de tes peines:D

tu n'es qu' à 62 réponses et 1255 visites
moi, il m'a fallu 286 réponses et 12507 visites
lionel: 312 11683
sinon, pour celui qui veut une classique
une "S" pour le prix d'une "T" me semble une bonne idée
il faut relativiser le "syndrome matching"
bonne vente!!!

tu n'es qu' à 62 réponses et 1255 visites
moi, il m'a fallu 286 réponses et 12507 visites
lionel: 312 11683
sinon, pour celui qui veut une classique
une "S" pour le prix d'une "T" me semble une bonne idée
il faut relativiser le "syndrome matching"
bonne vente!!!
Membre

Membre

Membre cotisant
n°1605

Message original : lagentimmoEcoutes les conseils de ton pote Pascal!!!Message original : juju
Sinon, Pascal tu vends ta Grise, tu m'achètes la moitiée de la 96 et j'achète cette Grise, j'ai bon ?? :)
![]()
![]()
Y'a une CUP sinon a vendre sur le forum vou savez deja le plateau!![]()

Message original : PascalDéjà, faudrait que je la récupère, la grise, pour la vendre...Message original : lagentimmoEcoutes les conseils de ton pote Pascal!!!Message original : juju
Sinon, Pascal tu vends ta Grise, tu m'achètes la moitiée de la 96 et j'achète cette Grise, j'ai bon ?? :)
![]()
![]()
Y'a une CUP sinon a vendre sur le forum vou savez deja le plateau!![]()
![]()

Membre

Membre

Membre