Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : jujuMerci lolo, mais ça je l'avais lu comme toi, j'etais simplement surpris qu'avec une cylindrée moindre, il y avait plus de chevauxMessage original : Kalamalo180 contre 130Message original : juju
Le 2.2 etait plus puissant que le 2.4 ?
![]()
![]()
![]()
Message original : flatazor
Euh, elle est d'origine US cette auto non? cf les témoin rouge au dessus de la radio
A ce propos, ces aérateurs latéraux sur le TDB, c'est de quelle année?
![]()

Je m'étais renseigné pour mettre une nouvelle casquette ainsi que le bas..... mais ils sont fou ces Romains
[Édite le 17-5-2010 par toulau]
Membre cotisant
n°352

Message original : jujuBon Eko, tu m'echanges ta grise contre mon canari ??Message original : eko
Belle caisse !
Dans le vaucluse, il y a une nana qui vend une S avec un moteur de T,
vous devriez peut être vous parler
N'empêche, gris c'est la grande classe...![]()
je suis un (rare) fan du look de la 996,
et la tienne semble avoir juste la bonne config,
couleur, sieges, CS...

Quand j'étais assis dedans, j'étais tout fébrile...
Quand j'ai acheté la 2,4s, j'hésitais avec une 996GT3,
à l'époque c'était une MkI, maintenant le budget de la 2,4s vient en face d'une MkII,
c'est sans doute ça qui me retient d'ailleurs,
parce que dans qques années, ca viendra en face d'une 997 GT3 MkI, puis une II...
La 2,4 ne perd jamais d'argent, les modernes si.
Mais sur piste parfois j'aimerais avoir un truc qui envoie (en plus de tenir le pavé).
[Édite le 17-5-2010 par eko]
Message original : eko
Quand j'ai acheté la 2,4s, j'hésitais avec une 996GT3,
à l'époque c'était une MkI, maintenant le budget de la 2,4s vient en face d'une MkII,
c'est sans doute ça qui me retient d'ailleurs,
parce que dans qques années, ca viendra en face d'une 997 GT3 MkI, puis une II...
La 2,4 ne perd jamais d'argent, les modernes si.
Mais sur piste parfois j'aimerais avoir un truc qui envoie (en plus de tenir le pavé).
[Édite le 17-5-2010 par eko]