Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Une petite question pour les pis tards

Je mets quoi sur bleuette, car je vois qu'il y a du choix !!!!
TITINE est prévu pour faire de la piste, mais mixte c'est a dire que je viens par la route, donc les trucs qui couine a n'en plus finir, son a banir, actuellement elle a des FERODO 2500 sport a l'avant sur des étriers de 964 C2 et la même chose sur les étirers d'origine de 3.2 a l'arrière.
Je viens de faire SPA avec et j'en suis plutôt content, mais je vois que certains ont.
Des Pagides ( couleur au choix )
Des carbones loraine
Quel est le meilleur compromis selon vous ???
Merci de vos réponses.

Je mets quoi sur bleuette, car je vois qu'il y a du choix !!!!
TITINE est prévu pour faire de la piste, mais mixte c'est a dire que je viens par la route, donc les trucs qui couine a n'en plus finir, son a banir, actuellement elle a des FERODO 2500 sport a l'avant sur des étriers de 964 C2 et la même chose sur les étirers d'origine de 3.2 a l'arrière.
Je viens de faire SPA avec et j'en suis plutôt content, mais je vois que certains ont.
Des Pagides ( couleur au choix )

Des carbones loraine

Quel est le meilleur compromis selon vous ???
Merci de vos réponses.

Salut touteninox,
J'ai tué quelques plaquettes sur mon bolide and the winner is:
A l'avant :Pagid ! en bleu ou rouge voir virer au jaune ca marche bien de toute façon, ca ne couuinne pas trop en ville, et c'est bon en endurance
Actuellement j'ai des rouges commandées par erreur, mais ca va bien , avant je mettais des bleues, bien plus assorties à ma carro...
A l'arrière: bilan mitigé avec des plaquettes "racing", tendance au blocage , voir plus sous la pluie
Je suis donc recemment revenu sur des plaquettes Textar d'origine pour l'AR, en plus elles ne coutent rien et tiennent le choc !
Sinon il te faut aussi les disques percés ( Zimmermann) , flexible avia, et un bon liquide de frein , je mets du super blue racing de chez ATE depuis des lustres ( les RBF600 et autres DOT 5 sont trop contraignant à mon goût)
Voilà mon retour d'expérience sur nos vénérables 3,2L !!
Stephan
A l'avant :Pagid ! en bleu ou rouge voir virer au jaune ca marche bien de toute façon, ca ne couuinne pas trop en ville, et c'est bon en endurance
Actuellement j'ai des rouges commandées par erreur, mais ca va bien , avant je mettais des bleues, bien plus assorties à ma carro...
A l'arrière: bilan mitigé avec des plaquettes "racing", tendance au blocage , voir plus sous la pluie

Je suis donc recemment revenu sur des plaquettes Textar d'origine pour l'AR, en plus elles ne coutent rien et tiennent le choc !
Sinon il te faut aussi les disques percés ( Zimmermann) , flexible avia, et un bon liquide de frein , je mets du super blue racing de chez ATE depuis des lustres ( les RBF600 et autres DOT 5 sont trop contraignant à mon goût)
Stephan
Message original : rgc.506
les zimmerman a l'ar ,ont ils une tendance a se voilés ? car je commence a avoir du retour a la pédale ( il ont 11000 kms) usage route , a l'av ras
avec les plaquettes ferrodo av et ar
![]()
[Édite le 15-5-2010 par racing12]
racing12 a écrit : Salut touteninox,
Stephan
Stephan, tu as des étriers de frein d'origine ?
Dans un premier temps, pour faire de la route quasi-exclusivement, je peux mettre quoi comme ensemble disque/plaquette ?
Pour les plaquettes, j'ai lu RC6 de Carbone Lorraine ?
Ah oui ça remonte !
J'ai toujours été en etriers d'origine
Je suis maintenant en disques origines , mais "Porsche Genuine" , pas adaptables
En plaquettes Pagid Jaune devant et origine "Porsche Genuine" derriere
Liquide Motul RBF 660
Flexibles avia ...et roules ;-)
J'ai toujours été en etriers d'origine
Je suis maintenant en disques origines , mais "Porsche Genuine" , pas adaptables
En plaquettes Pagid Jaune devant et origine "Porsche Genuine" derriere
Liquide Motul RBF 660
Flexibles avia ...et roules ;-)
Hello les 3.2istes :)
Je déterre un peu le post mais je dois changer mes plaquettes, autant prendre les bonnes :)
Mon usage est sortie-ballade sur rythme sympa, j'utilise aussi ma 3.2 en mode cool et j'ai cru comprendre que certaines plaquettes faisaient du bruit. Je ne fais jamais de circuit.
Pouvez-vous me dire quoi commander à l'AV et l'AR ?
Merci, et au plaisir
Guillaume
Je déterre un peu le post mais je dois changer mes plaquettes, autant prendre les bonnes :)
Mon usage est sortie-ballade sur rythme sympa, j'utilise aussi ma 3.2 en mode cool et j'ai cru comprendre que certaines plaquettes faisaient du bruit. Je ne fais jamais de circuit.
Pouvez-vous me dire quoi commander à l'AV et l'AR ?
Merci, et au plaisir
Guillaume