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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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Messages : 3203
Enregistré le : 23 janv. 2007, 11:25

Message Envoyé
Une petite question pour les pis tards :D :D

Je mets quoi sur bleuette, car je vois qu'il y a du choix !!!!

TITINE est prévu pour faire de la piste, mais mixte c'est a dire que je viens par la route, donc les trucs qui couine a n'en plus finir, son a banir, actuellement elle a des FERODO 2500 sport a l'avant sur des étriers de 964 C2 et la même chose sur les étirers d'origine de 3.2 a l'arrière.

Je viens de faire SPA avec et j'en suis plutôt content, mais je vois que certains ont.

Des Pagides ( couleur au choix ) :D
Des carbones loraine :exclamation:

Quel est le meilleur compromis selon vous ???


Merci de vos réponses.

:thumbup:

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Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

Message Envoyé
J'aime bien les Carbones loraine, mais il faut reconnaitre que ça fait du barrouf sur les freinages léger (en ville quoi:D)

Les Pagid, je n'ai jamais essayé donc, pas d'avis.
;)
Membre cotisant n°1689
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Enregistré le : 15 mars 2007, 09:22
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Message Envoyé
Salut touteninox,

J'ai tué quelques plaquettes sur mon bolide and the winner is:

A l'avant :Pagid ! en bleu ou rouge voir virer au jaune ca marche bien de toute façon, ca ne couuinne pas trop en ville, et c'est bon en endurance

Actuellement j'ai des rouges commandées par erreur, mais ca va bien , avant je mettais des bleues, bien plus assorties à ma carro...


A l'arrière: bilan mitigé avec des plaquettes "racing", tendance au blocage , voir plus sous la pluie :o

Je suis donc recemment revenu sur des plaquettes Textar d'origine pour l'AR, en plus elles ne coutent rien et tiennent le choc !


Sinon il te faut aussi les disques percés ( Zimmermann) , flexible avia, et un bon liquide de frein , je mets du super blue racing de chez ATE depuis des lustres ( les RBF600 et autres DOT 5 sont trop contraignant à mon goût)

Voilà mon retour d'expérience sur nos vénérables 3,2L !!

Stephan
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Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19

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Je crois qu'Aveyrinox a acheté des Pagid bleue pour mettre sur son auto...:D :D :D

David4S
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Bien , Bien , Bien, bien bien bien bien
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Message Envoyé
les zimmerman a l'ar ,ont ils une tendance a se voilés ? car je commence a avoir du retour a la pédale ( il ont 11000 kms) usage route , a l'av ras
avec les plaquettes ferrodo av et ar
:cool:
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Message Envoyé
Message original : David986S
Je crois qu'Aveyrinox a acheté des Pagid bleue pour mettre sur son auto...:D :D :D

David4S


Exact :D ;)
Membre cotisant n°1689
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Messages : 1933
Enregistré le : 15 mars 2007, 09:22
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Message Envoyé
Message original : rgc.506
les zimmerman a l'ar ,ont ils une tendance a se voilés ? car je commence a avoir du retour a la pédale ( il ont 11000 kms) usage route , a l'av ras
avec les plaquettes ferrodo av et ar
:cool:
pas de tendance au voilage a l'ar pour moi, essaie avec des plaquettes origine , ou quelques bon gros freinage pour rectifier tout ca ...


[Édite le 15-5-2010 par racing12]
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Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

Message Envoyé
racing12 a écrit :
Salut touteninox,

J'ai tué quelques plaquettes sur mon bolide and the winner is:

A l'avant :Pagid ! en bleu ou rouge voir virer au jaune ca marche bien de toute façon, ca ne couuinne pas trop en ville, et c'est bon en endurance

Actuellement j'ai des rouges commandées par erreur, mais ca va bien , avant je mettais des bleues, bien plus assorties à ma carro...


A l'arrière: bilan mitigé avec des plaquettes "racing", tendance au blocage , voir plus sous la pluie :o

Je suis donc recemment revenu sur des plaquettes Textar d'origine pour l'AR, en plus elles ne coutent rien et tiennent le choc !


Sinon il te faut aussi les disques percés ( Zimmermann) , flexible avia, et un bon liquide de frein , je mets du super blue racing de chez ATE depuis des lustres ( les RBF600 et autres DOT 5 sont trop contraignant à mon goût)

Voilà mon retour d'expérience sur nos vénérables 3,2L !!

Stephan
Je remonte ce post.
Stephan, tu as des étriers de frein d'origine ?
Dans un premier temps, pour faire de la route quasi-exclusivement, je peux mettre quoi comme ensemble disque/plaquette ?

Pour les plaquettes, j'ai lu RC6 de Carbone Lorraine ?
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Message Envoyé
carbone lorraine top mais bruyante sur les petit freinage désagréable sur la route.
je suis passé aux EBC jaune sur étrier d origine puis maintenant sur des étrier de 964 av 4 pistons
disque origine .
Membre cotisant n°1689
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Message Envoyé
Ah oui ça remonte !

J'ai toujours été en etriers d'origine

Je suis maintenant en disques origines , mais "Porsche Genuine" , pas adaptables

En plaquettes Pagid Jaune devant et origine "Porsche Genuine" derriere

Liquide Motul RBF 660

Flexibles avia ...et roules ;-)
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Message Envoyé
Ça ne couine pas trop les Pagid jaunes en ville ?
Membre cotisant n°1689
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Non franchement c'est supportable
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Même pas percés tes disques ?
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Même pas, les "origines" sont un peu chers ...mais supportent des contraintes fortes sans se voiler

...contrairement à mes anciens disques percés...c'est mon retour d'experience en tous cas
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Ok, merci à vous 2 pour ces précieux retours.
Je vais partir là dessus.
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Message Envoyé
Hello les 3.2istes :)

Je déterre un peu le post mais je dois changer mes plaquettes, autant prendre les bonnes :)

Mon usage est sortie-ballade sur rythme sympa, j'utilise aussi ma 3.2 en mode cool et j'ai cru comprendre que certaines plaquettes faisaient du bruit. Je ne fais jamais de circuit.

Pouvez-vous me dire quoi commander à l'AV et l'AR ?

Merci, et au plaisir

Guillaume
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Bonjour, j’ai remplacé récemment les avants sur la mienne par des Bosch .
Satisfait .
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Enregistré le : 11 sept. 2014, 17:32

Message Envoyé
loren a écrit :
Bonjour, j’ai remplacé récemment les avants sur la mienne par des Bosch .
Satisfait .
Merci de ton retour, tu as une référence ? Je suis un peu perdu avec tout ce qui est proposé
Membre cotisant n°1198
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Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
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le plus simple en origine pour ton utilisation c'est les textar ;) ;)
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