Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous, je me présente Sébastien, j'ai 37 ans et une passion dévorante pour la mécanique 2 et 4 roues:D
Je suis très mordu VW
et porsche aussi mais je ne possède pas encore la seconde......
J'ai fait du circuit en Vr6 et subaru impreza et je me laisserais bien tenter par une 996.....
toujours pour circuit..... et oui la route me fait peur:( ....... maintenant.
Voilà, j'ai un "ami" qui traîne sur ce forum.... et qui m'a laissé essayer sa belle
(sa voiture pas sa femme)......
Ah oui, j'oubliais je suis un peu déconneur sur les bords...
Au fait mon dept est le 71.... Un petit village avec plus de vaches que d'habitants
A+SEB
Je suis très mordu VW

J'ai fait du circuit en Vr6 et subaru impreza et je me laisserais bien tenter par une 996.....

Voilà, j'ai un "ami" qui traîne sur ce forum.... et qui m'a laissé essayer sa belle

Au fait mon dept est le 71.... Un petit village avec plus de vaches que d'habitants

A+SEB
Membre

Membre

Message original : fen + 1

Au fait mon dept est le 71.... Un petit village avec plus de vaches que d'habitants![]()

Bienvenue Seb

Membre

Membre

Message original : WHITEC2Comme si toi tu avais bon goût ???Message original : rbezard
Bienvenue à toi !
Les déconneurs, de bon goût bien sûr, sont très appréciés ici :)
Je crois rêver Renaud![]()
![]()
![]()
Bienvenue à toi fen+1 :)
[Édite le 12-4-2010 par WHITEC2]

Et toc

Bisous mon François

Membre

Bonjour à tous, je me présente Sébastien, j'ai 37 ans et une passion dévorante pour la mécanique 2 et 4 roues:D
Je suis très mordu VWet porsche aussi mais je ne possède pas encore la seconde......
J'ai fait du circuit en Vr6 et subaru impreza et je me laisserais bien tenter par une 996.....toujours pour circuit..... et oui la route me fait peur:( ....... maintenant.
Voilà, j'ai un "ami" qui traîne sur ce forum.... et qui m'a laissé essayer sa belle(sa voiture pas sa femme)......
A+SEB
salut "l'ami"

tu auras l'occasion de rencontrer certains du 911net mi-juin ... (j'en profite d'ailleurs pour te demander d'être mon co-pilote officiel le 13 juin :) )
... Steph42360 (lui-aussi Gasgas 300 "addict" ... pour ce qui me concerne tu sais malheureusement ce qu'il en est

et quelques autres si, au choix : Air France libère notre païlote préféré, une GT3 RS verte arrive dans le 63 et ... les FDO rendent le carton rose au dernier

tu pourras aussi traîner avec les gars du 69 (on dépend du 6-9 dans le 71

voilà ... c'était pour donner des idées d'interventions sur ton post

@+
PS : MP urgent :)
Membre

Membre

Membre

Message original : steph42360Message original : desmogp
(gentleman69) ... d'autres son fans de turbo... et dans l'ensemble bons vivants
...
@+
![]()
![]()
![]()
venant de toi cher pharmaco du 7-1, je suis très surpris![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : desmogpc'est une erreur,Message original : steph42360Message original : desmogp
(gentleman69) ... d'autres son fans de turbo... et dans l'ensemble bons vivants
...
@+
![]()
![]()
![]()
venant de toi cher pharmaco du 7-1, je suis très surpris![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : steph42360Message original : desmogp... t'inquiète ... il a la placeMessage original : steph42360
mais sans Porsche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
encore un avec un château, comme dans le 6-3![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Monsieur Fen+1 a des idées, de la suite dans ses idées, et ne manque pas de courage ...il a mis au repos la Gas Gas (entre autres !) pendant 3 ans pour cela notamment ... il t'expliquera tout cela mi-juin

et puis qui c'est qui roule en GT3 RS

Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre cotisant
n°1406

Message original : desmogpje le motiverai pour en tout casMessage original : gentleman69
Bienvenue Seb, si tu es du 71 d'un village que je connais bien selon desmogpalors il va falloir venir à la prochaine mensuelle ;-)
A bientôt!![]()

Membre

Message original : gentleman69Je vais aller en 993 là bas pour le motiverMessage original : desmogpje le motiverai pour en tout casMessage original : gentleman69
Bienvenue Seb, si tu es du 71 d'un village que je connais bien selon desmogpalors il va falloir venir à la prochaine mensuelle ;-)
A bientôt!![]()
![]()
![]()

bises mon Olivier

Membre

Membre

Bonjour à tous et merci de cet accueil : 2 pages en 24 H vous êtes mordu ..... (de moi:o)
Pour Renaud (desmo gp) MP répondu, OK pour le 13 juin et je fais de mon mieux pour mardi (je vais essayer demain
)
Pour Steph 42 : non je n'ai pas de château
mais suffisamment de place pour une 996) et pour un 300 GAS GAS;).... si je ne me trompe n'en possèdes-tu pas un également ? 
Pour Gentleman : eh ben si tu connais mon petit village: j'habite une maison neuve non loin de l'église. Avec ces indications (..... et deuxième indice: les 3 premières lettres de mon pseudo sont les 3 premières lettres de mon nom de famille.....), tu ne peux que trouver:D
Si tu passes dans le coin préviens moi avant (je suis souvent "occupé"
)
Voilà je suis très mordu mécanique et mon loisirs est d'acheter des véhicules avec des problèmes pour les remonter et rouler avec..... Donc mon choix de 996 n'est pas hasardeux;)
Petite question du soir : connaissez-vous quelqu'un qui possède une interface de diagnostique pour porsche ? Ben oui, si j'en possède une, il va me falloir l'interface non !
seb
Pour Renaud (desmo gp) MP répondu, OK pour le 13 juin et je fais de mon mieux pour mardi (je vais essayer demain

Pour Steph 42 : non je n'ai pas de château

Pour Gentleman : eh ben si tu connais mon petit village: j'habite une maison neuve non loin de l'église. Avec ces indications (..... et deuxième indice: les 3 premières lettres de mon pseudo sont les 3 premières lettres de mon nom de famille.....), tu ne peux que trouver:D
Si tu passes dans le coin préviens moi avant (je suis souvent "occupé"

Voilà je suis très mordu mécanique et mon loisirs est d'acheter des véhicules avec des problèmes pour les remonter et rouler avec..... Donc mon choix de 996 n'est pas hasardeux;)
Petite question du soir : connaissez-vous quelqu'un qui possède une interface de diagnostique pour porsche ? Ben oui, si j'en possède une, il va me falloir l'interface non !
seb
Membre

seb

PS : dans ce cas on dit diagnostic ... y'a des ayatollahs de l'orthographe ici

Membre

Message original : desmogppffff .... et ce n'est que le début ...Message original : fen + 1
seb... ....
PS : dans ce cas on dit diagnostic ... y'a des ayatollahs de l'orthographe ici![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Pour Steph 42 : non je n'ai pas de châteaumais suffisamment de place pour une 996) et pour un 300 GAS GAS;).... si je ne me trompe n'en possèdes-tu pas un également ?
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=86579

Membre

Message original : steph42360tiens vas voir par là : je pourrais aussi aller poster dans la catégorie VTTisteMessage original : fen + 1
Pour Steph 42 : non je n'ai pas de châteaumais suffisamment de place pour une 996) et pour un 300 GAS GAS;).... si je ne me trompe n'en possèdes-tu pas un également ?
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=86579
![]()

Membre