Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
679
Enregistré le : 10 juil. 2003, 19:34
Bonjour à tous,
Ayant un achat immobilier en vue, je me décide à contre-coeur à mettre "la verte" en vente, c'est la raison pour laquelle je la mets sur le forum, ça me ferait ch.ier qu'elle ne reste pas dans le 911.net!
Donc il s'agit d'une 2.4 groupe 4 full prépa VHC, avec passeport bien entendu...
Je l'ai achetée en Italie, elle faisait partie d'un lot, chez un professionnel des oldtimers, il venait tout juste de la récupérer... Ce fut le coup de foudre! Ailes larges, peintures de guerre, pompe 019, ...
A l'arrière, un sticker "Kremer Racing", le précédent proprio allemand, ça laissait présager de bonnes choses...
Donc début de l'aventure qui consistait à me mettre au rallye vhc avec ma femme en copilote... et préparation de l'auto...
Je vous mets en vrac ce qui a été fait (je ne suis pas mécano. ...
) :
INTERIEUR:
- arceau 6 points vissés/soudés Jacques Point,
- Baquets Recaro,
- harnais Sabelt,
- radio Peltor,
- extincteur, liseuse de cartes, Trip master TerraTrip,
- coupe-circuit int. /ext.,
- bac à casques,
- moquettes fines,
- filets de portières,
- levier de vitesse WEVO, avec bagues téflon,
- faisceau électrique (refait en grande partie),
EXTERIEUR:
- 2 paires de phares boules Cibié (4x100w) (avec relais...)
- anneaux de remorquage avant/arrière soudés
MOTEUR:
- pistons et segments,
- coussinets de bielles,
- préparation des dômes de culasse, polissage
- réfection soupapes,
- préparation des papillons d’admission,
- chaîne de distribution / arbres a came
- pochettes haut et bas moteur,
- remplacement des tendeurs hydrauliques par tendeurs méca. (conformes à l’origine, règlement passeport FFSA oblige…)
- Embrayage fritté neuf,
- pompe à essence Bosch neuve,
- révision pompe d’injection 019,
- tête d’allumage, courroies et durites diverses
- thermostat d’huile et durites de nourrice neufs,
- coupelles de supports moteur
BOITE :
- kit roulements arbres primaire et secondaire,
- roulements de pont,
- pont,
- synchros,
- arbre primaire,
- pignon conique,
- pignon de 3,
- autobloquant (taré à 60%)
TRAINS ROULANTS :
- amortisseurs Bilstein rallye,
- biellettes de direction de Turbo,
- roulements de roues et soufflets de cardans,
- tulipes de cardans arrière de turbo,
- réfection des étriers de freins avant,
- plaquettes Carbone Lorraine,
- Durites aviation,
- divers silentblocs de barre stab. Avt/arr. et triangles,
Tous ces travaux ont été fait il y environ 5000 kms, juste avant notre 1er rallye, nous n’en avons faits que 4… plus 3 sorties club : Verdon, Vercors (les rétros de la turbo 3.6 rouge de Beef s’en souviennent encore…) et THE Lozère… !
Cette auto est fabuleuse en plus d’un point, de par son look, son bruit…, son caractère moteur (environ 210cv), son poids 960 kg, son agilité dans le sinueux, … ! Bref elle vit !!!
Les jantes sont en 7 et 8, Fuchs oblige.
Et pour être totalement transparent, elle n’est pas « état concours » ; une petite visite en carrosserie lui permettrait de traiter quelques points de rouille apparaissants (extensions d’ailes arrières, bas de portières, baie de pare-brise, supports barre stab. avant).
Le pare-brise est fêlé, comme on peut le voir sur les photos, j’en ai un neuf en carton, de chez Porsche, avec joint, qui attend le passage en carrosserie.
2 autres jeux de 4 jantes Fuchs en 7 et 8 sont disponibles en plus, pour qui veut s’équiper pour de la course, plus 4 jantes cookies ATS en 6 pour des pneus neige ou pluie.
Voilà, je pense rien avoir oublié, à part le prix de vente… 45000€ avec les jantes.
S’il vous plait, pas de pourrissage de post avec des remarques déplacée…;)

50000€
[Édite le 10/5/2010 par mad]45000
[Édite le 16/6/2010 par mad]
[Édite le 14-1-2011 par Filiane]
Ayant un achat immobilier en vue, je me décide à contre-coeur à mettre "la verte" en vente, c'est la raison pour laquelle je la mets sur le forum, ça me ferait ch.ier qu'elle ne reste pas dans le 911.net!
Donc il s'agit d'une 2.4 groupe 4 full prépa VHC, avec passeport bien entendu...
Je l'ai achetée en Italie, elle faisait partie d'un lot, chez un professionnel des oldtimers, il venait tout juste de la récupérer... Ce fut le coup de foudre! Ailes larges, peintures de guerre, pompe 019, ...
A l'arrière, un sticker "Kremer Racing", le précédent proprio allemand, ça laissait présager de bonnes choses...
Donc début de l'aventure qui consistait à me mettre au rallye vhc avec ma femme en copilote... et préparation de l'auto...
Je vous mets en vrac ce qui a été fait (je ne suis pas mécano. ...

INTERIEUR:
- arceau 6 points vissés/soudés Jacques Point,
- Baquets Recaro,
- harnais Sabelt,
- radio Peltor,
- extincteur, liseuse de cartes, Trip master TerraTrip,
- coupe-circuit int. /ext.,
- bac à casques,
- moquettes fines,
- filets de portières,
- levier de vitesse WEVO, avec bagues téflon,
- faisceau électrique (refait en grande partie),
EXTERIEUR:
- 2 paires de phares boules Cibié (4x100w) (avec relais...)
- anneaux de remorquage avant/arrière soudés
MOTEUR:
- pistons et segments,
- coussinets de bielles,
- préparation des dômes de culasse, polissage
- réfection soupapes,
- préparation des papillons d’admission,
- chaîne de distribution / arbres a came
- pochettes haut et bas moteur,
- remplacement des tendeurs hydrauliques par tendeurs méca. (conformes à l’origine, règlement passeport FFSA oblige…)
- Embrayage fritté neuf,
- pompe à essence Bosch neuve,
- révision pompe d’injection 019,
- tête d’allumage, courroies et durites diverses
- thermostat d’huile et durites de nourrice neufs,
- coupelles de supports moteur
BOITE :
- kit roulements arbres primaire et secondaire,
- roulements de pont,
- pont,
- synchros,
- arbre primaire,
- pignon conique,
- pignon de 3,
- autobloquant (taré à 60%)
TRAINS ROULANTS :
- amortisseurs Bilstein rallye,
- biellettes de direction de Turbo,
- roulements de roues et soufflets de cardans,
- tulipes de cardans arrière de turbo,
- réfection des étriers de freins avant,
- plaquettes Carbone Lorraine,
- Durites aviation,
- divers silentblocs de barre stab. Avt/arr. et triangles,
Tous ces travaux ont été fait il y environ 5000 kms, juste avant notre 1er rallye, nous n’en avons faits que 4… plus 3 sorties club : Verdon, Vercors (les rétros de la turbo 3.6 rouge de Beef s’en souviennent encore…) et THE Lozère… !
Cette auto est fabuleuse en plus d’un point, de par son look, son bruit…, son caractère moteur (environ 210cv), son poids 960 kg, son agilité dans le sinueux, … ! Bref elle vit !!!
Les jantes sont en 7 et 8, Fuchs oblige.
Et pour être totalement transparent, elle n’est pas « état concours » ; une petite visite en carrosserie lui permettrait de traiter quelques points de rouille apparaissants (extensions d’ailes arrières, bas de portières, baie de pare-brise, supports barre stab. avant).
Le pare-brise est fêlé, comme on peut le voir sur les photos, j’en ai un neuf en carton, de chez Porsche, avec joint, qui attend le passage en carrosserie.
2 autres jeux de 4 jantes Fuchs en 7 et 8 sont disponibles en plus, pour qui veut s’équiper pour de la course, plus 4 jantes cookies ATS en 6 pour des pneus neige ou pluie.
Voilà, je pense rien avoir oublié, à part le prix de vente… 45000€ avec les jantes.
S’il vous plait, pas de pourrissage de post avec des remarques déplacée…;)






[Édite le 10/5/2010 par mad]45000
[Édite le 16/6/2010 par mad]
[Édite le 14-1-2011 par Filiane]
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Membre


Messages :
679
Enregistré le : 10 juil. 2003, 19:34
Merci Kala!!!;)
rien qu'en pensant à la Lozère, je me mords déjà les doigts d'avoir validé le post...
j'ai oublié, elle est de 1972, la trappe à huile à été supprimée (on le devine en regardant dans le compartiment moteur), le kilométrage: 57200 kms (peut-etre 157200 ou 257200 ou 357200, ...., on s'en fout, tout a été refait et elle tourne comme une horloge!), consommation d'huile 0l./1000kms :),
à Mad-Math: la coiffe moteur est verte et blanche .......... comme l'auto, rien à voir avec le moteur...
rien qu'en pensant à la Lozère, je me mords déjà les doigts d'avoir validé le post...

j'ai oublié, elle est de 1972, la trappe à huile à été supprimée (on le devine en regardant dans le compartiment moteur), le kilométrage: 57200 kms (peut-etre 157200 ou 257200 ou 357200, ...., on s'en fout, tout a été refait et elle tourne comme une horloge!), consommation d'huile 0l./1000kms :),
à Mad-Math: la coiffe moteur est verte et blanche .......... comme l'auto, rien à voir avec le moteur...

Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
679
Enregistré le : 10 juil. 2003, 19:34
Message original : mad-mathok, mais au final, c'est une caisse quoi? :)Message original : mad
à Mad-Math: la coiffe moteur est verte et blanche .......... comme l'auto, rien à voir avec le moteur...![]()
A la base, la caisse est une E aubergine... mais aujourd'hui c'est une "911 S groupe 4"....



est-ce qu'on m'a demandé mon autorisation pour mettre ma tronche sur cette annonce de vente ?

Bon voilà la vérite :
- Le vert est zoli
- la cop-pilote est zolie
...
Mais honnêtement, elle n'avance pas cette caisse ...
Si vs aviez vu le mal qu'elle a eu pour suivre une malheureuse bitza parapétée en Lozère ...

Non sèrieux, elle marche du feu de Dieu !
Allez, bonne vente l'ami
:)




Bon voilà la vérite :
- Le vert est zoli
- la cop-pilote est zolie
...
Mais honnêtement, elle n'avance pas cette caisse ...
Si vs aviez vu le mal qu'elle a eu pour suivre une malheureuse bitza parapétée en Lozère ...


Non sèrieux, elle marche du feu de Dieu !
Allez, bonne vente l'ami


Membre


Messages :
679
Enregistré le : 10 juil. 2003, 19:34
Message original : PIERRERS
est-ce qu'on m'a demandé mon autorisation pour mettre ma tronche sur cette annonce de vente ?![]()
![]()
![]()
Bon voilà la vérite :
- Le vert est zoli
- la cop-pilote est zolie
...
Mais honnêtement, elle n'avance pas cette caisse ...
Si vs aviez vu le mal qu'elle a eu pour suivre une malheureuse bitza parapétée en Lozère ...![]()
Non sèrieux, elle marche du feu de Dieu !
Allez, bonne vente l'ami![]()
:)





Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Membre


Messages :
679
Enregistré le : 10 juil. 2003, 19:34
Message original : EDG1ta mémoire te joue des tours ..c'était la 2.4s orange qui suivait la 3.6T...Message original : mad
, Vercors (les rétros de la turbo 3.6 rouge de Beef s’en souviennent encore…) et THE Lozère… !
Bonne vente mad, elle devrait partir plus facilmeent que la rs![]()
![]()
Salut Hervé!
tu as raison! il avait 2 grand-mère qui lui poussaient au cul...

Membre


Messages :
10191
Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57
Membre


Messages :
6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50
Membre cotisant
n°969




Messages :
10060
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Membre


Messages :
679
Enregistré le : 10 juil. 2003, 19:34
Message original : carrera79
salut mad
concernant les travaux réalisés sur l'auto, par qui et facture ?
merci
fred©
salut Fred,
tout a été fait dans un 1er temps par Jacky Garnier à Luynes puis par mon mécano.(un ancien de chez Porsche) chez Top Level; toutes les pieces viennent soient de chez Porsche via le CP de Fréjus, soient Buser / Rose Passion.
En revanche j'ai un dossier photo des travaux...
Membre


Messages :
679
Enregistré le : 10 juil. 2003, 19:34
Message original : carrera79
salut mad
concernant les travaux réalisés sur l'auto, par qui et facture ?
merci
fred©
salut Fred,
tout a été fait dans un 1er temps par Jacky Garnier à Luynes puis par mon mécano.(un ancien de chez Porsche) chez Top Level; toutes les pieces viennent soit de chez Porsche via le CP de Fréjus, soit Buser / Rose Passion.
En revanche j'ai un dossier photo des travaux...

[Édite le 6/2/2010 par mad]
Boub42
En ligne
Membre cotisant
n°357




Messages :
24990
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Membre


Messages :
3871
Enregistré le : 19 oct. 2003, 20:07
Quoi tu vends cette auto?
Malheureux! comme dit Vjim pas pour n'importe quoi j'espère.
Sinon elle est tout bien comme Mad le dit mais une Aubergine verte et blanche moi ça me fait mal au coeur j'aurais préféré ne pas savoir.

Si vous êtes retenus pour la Lozère, ce sera avec Virginie ou pas!;) Et calmes sur la route...
J-P
Malheureux! comme dit Vjim pas pour n'importe quoi j'espère.
Sinon elle est tout bien comme Mad le dit mais une Aubergine verte et blanche moi ça me fait mal au coeur j'aurais préféré ne pas savoir.



Si vous êtes retenus pour la Lozère, ce sera avec Virginie ou pas!;) Et calmes sur la route...
J-P
Membre


Messages :
679
Enregistré le : 10 juil. 2003, 19:34
Bonjour Jean-Pierre,
oui, le projet immo. en vaut la peine, ça m'assure dans le boulot.... et une petite partie de la retraite... faut y penser aussi.....
mais il est clair que ça me fait ch.ier que ce soit aux dépens de la verte:(

Et oui, si Lozère il y a, ce sera évidement avec Mme!!!! elle ne veut en aucun cas rater ce rdv unique!
oui, le projet immo. en vaut la peine, ça m'assure dans le boulot.... et une petite partie de la retraite... faut y penser aussi.....

mais il est clair que ça me fait ch.ier que ce soit aux dépens de la verte:(


Et oui, si Lozère il y a, ce sera évidement avec Mme!!!! elle ne veut en aucun cas rater ce rdv unique!
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : mad
vous avez raison, je vais la retirer de la vente pour que nous puissions faire la Lozère, vous montrer ce que vos baignoires ne savent pas suivre mais surtout pour que Mme Mad puisse avoir ses bises.......![]()
![]()
![]()



Membre cotisant
n°459




Messages :
20286
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
Message original : madMessage original : carrera79
salut mad
concernant les travaux réalisés sur l'auto, par qui et facture ?
merci
fred©
salut Fred,
tout a été fait dans un 1er temps par Jacky Garnier à Luynes puis par mon mécano.(un ancien de chez Porsche) chez Top Level; toutes les pieces viennent soient de chez Porsche via le CP de Fréjus, soient Buser / Rose Passion.
En revanche j'ai un dossier photo des travaux...

Membre cotisant
n°478




Messages :
9506
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25
Membre


Messages :
679
Enregistré le : 10 juil. 2003, 19:34
Message original : ruiMessage original : mad
2 vidéos de débutant...
avec un gros clin d'oeil à Yannis qui a été fabuleux!!!
Corse
Var
de trés bons souvenirs...
c'est quoi comme caméra , super pas de vibration![]()
le camescope est fourni avec la voiture.......



sans rire, c'est un handicam Sony mini dv fixé sur l'arceau...

Membre cotisant
n°969




Messages :
10060
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Membre


Messages :
7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16
Typiquement le genre d'auto qui te fait tomber dans le "pas raisonnable", belle gueule, une sonorité ennivrante, bref une jouet idéal pour enquiller les routes jaunes et blanches des cartes Michelin....de très beaux souvenirs Lozérien.

Bonne vente camarade et bises à la belle blonde



Bonne vente camarade et bises à la belle blonde


Superbe! Je suis dans le Var cette semaine, mais je n'ai pas les 50,000 euros... Par contre ce que j'ai c'est une grosse envie de la voir et de l'entendre, comme ca, juste pour le plaisir...
Voila ca c'est dit! :):D
Donc si tu as besoin d'une personne supplementaire pour vanter les merites de cette tuerie, je veux bien m'y coller
Voila ca c'est dit! :):D
Donc si tu as besoin d'une personne supplementaire pour vanter les merites de cette tuerie, je veux bien m'y coller

Membre


Messages :
679
Enregistré le : 10 juil. 2003, 19:34
Message original : aurelio
Superbe! Je suis dans le Var cette semaine, mais je n'ai pas les 50,000 euros... Par contre ce que j'ai c'est une grosse envie de la voir et de l'entendre, comme ca, juste pour le plaisir...
Voila ca c'est dit! :):D
Donc si tu as besoin d'une personne supplementaire pour vanter les merites de cette tuerie, je veux bien m'y coller![]()
tu as un mp...

Message original : madMessage original : aurelio
Superbe! Je suis dans le Var cette semaine, mais je n'ai pas les 50,000 euros... Par contre ce que j'ai c'est une grosse envie de la voir et de l'entendre, comme ca, juste pour le plaisir...
Voila ca c'est dit! :):D
Donc si tu as besoin d'une personne supplementaire pour vanter les merites de cette tuerie, je veux bien m'y coller![]()
tu as un mp...![]()
Membre


Messages :
4531
Enregistré le : 14 mars 2007, 16:10
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : katiouchka
super les videos...la corse sans personne en face....mon rêve....
..quel son !!
et bravo à miss Mad qui tient le road book ça doit pas être super confortable
bon tu me la loues pour la lozere ?...

Membre


Messages :
4531
Enregistré le : 14 mars 2007, 16:10