Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : EDG1ta mémoire te joue des tours ..c'était la 2.4s orange qui suivait la 3.6T...Message original : mad
, Vercors (les rétros de la turbo 3.6 rouge de Beef s’en souviennent encore…) et THE Lozère… !
Bonne vente mad, elle devrait partir plus facilmeent que la rs![]()
![]()
Salut Hervé!
tu as raison! il avait 2 grand-mère qui lui poussaient au cul...

Message original : carrera79
salut mad
concernant les travaux réalisés sur l'auto, par qui et facture ?
merci
fred©
salut Fred,
tout a été fait dans un 1er temps par Jacky Garnier à Luynes puis par mon mécano.(un ancien de chez Porsche) chez Top Level; toutes les pieces viennent soient de chez Porsche via le CP de Fréjus, soient Buser / Rose Passion.
En revanche j'ai un dossier photo des travaux...
Message original : carrera79
salut mad
concernant les travaux réalisés sur l'auto, par qui et facture ?
merci
fred©
salut Fred,
tout a été fait dans un 1er temps par Jacky Garnier à Luynes puis par mon mécano.(un ancien de chez Porsche) chez Top Level; toutes les pieces viennent soit de chez Porsche via le CP de Fréjus, soit Buser / Rose Passion.
En revanche j'ai un dossier photo des travaux...

[Édite le 6/2/2010 par mad]
Quand je pense que ça n'arrivait même pas à suivre un pov' p'tit targa handicapé en Lozère

M'enfin bon, c'est une très bonne auto très sympa avec des proprios à la hauteur du produit et surtout la proprio d'ailleurs à qui je fais une bise en passant;):)
Bonne vente;)

M'enfin bon, c'est une très bonne auto très sympa avec des proprios à la hauteur du produit et surtout la proprio d'ailleurs à qui je fais une bise en passant;):)
Bonne vente;)
Quoi tu vends cette auto?
Malheureux! comme dit Vjim pas pour n'importe quoi j'espère.
Sinon elle est tout bien comme Mad le dit mais une Aubergine verte et blanche moi ça me fait mal au coeur j'aurais préféré ne pas savoir.

Si vous êtes retenus pour la Lozère, ce sera avec Virginie ou pas!;) Et calmes sur la route...
J-P
Malheureux! comme dit Vjim pas pour n'importe quoi j'espère.
Sinon elle est tout bien comme Mad le dit mais une Aubergine verte et blanche moi ça me fait mal au coeur j'aurais préféré ne pas savoir.

Si vous êtes retenus pour la Lozère, ce sera avec Virginie ou pas!;) Et calmes sur la route...
J-P