Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1215




Je suis contraint de vendre mon cab acheté cet été
J'aurais aimé le conserver mais je souhaite acheter une 2,4S ... et il n'est pas raisonnable que je conserve autant de voiture 
Voici mon post de présentation : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=87833&page=1 ou je joue la totale transparence (mon prix d'achat est affiché).

911 3,2l du 2 sept 88 (modèle 89)
99900 km
Noir cuir noir
Pas de clim
Capote manuelle
Carnet + historique + nbreuses factures d'entretien.
Son historique :
C'est une française vendue par Pozzi (j'ai la facture d'achat) : 1ière immat 839GZT 75
Vendue à un parisien en 1991
Puis changement de proprio en 1996 : l'immatriculation était 3300 NC 12
Nouveau proprio en 99 : immatriculation dans le 31
et enfin immatriculé dans le 77 en 2002
Je suis donc le 6ième propriétaire.
Je souhaite la vendre rapidement donc je l'affiche à 26900Keuros sur le forum mais 28Keuros sur d'autres supports.
Elle est loin d'être en état concours mais dixit Mika elle est très saine (notamment, ni gros choc, ni corrosion, kms semblent réels).
Si j'ai le tps, avant la vente, je ferais rebouché un trou sur la partie haute de la baie de pare-brise (antenne téléphone).
La capote a 2 début de trous de cigarette mais la capote est étanche (je posterai des photos)
Le couvre capote est abimé/déchiré sur une des fixations (je posterai une photo).
Le moteur est "salle" (je posterai une photo).
A part ça, elle est franchement belle.
A votre dispo si vous avez des questions ou si vous voulez la voir.
Elle est évidemment visible sur le pont de Mika ou n'importe où ailleurs.
[Édite le 5-1-2010 par Franck21000]
[Édite le 27-3-2010 par Franck21000]
[Édite le 21-6-2010 par Franck21000]


Voici mon post de présentation : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=87833&page=1 ou je joue la totale transparence (mon prix d'achat est affiché).

911 3,2l du 2 sept 88 (modèle 89)
99900 km
Noir cuir noir
Pas de clim
Capote manuelle
Carnet + historique + nbreuses factures d'entretien.
Son historique :
C'est une française vendue par Pozzi (j'ai la facture d'achat) : 1ière immat 839GZT 75
Vendue à un parisien en 1991
Puis changement de proprio en 1996 : l'immatriculation était 3300 NC 12
Nouveau proprio en 99 : immatriculation dans le 31
et enfin immatriculé dans le 77 en 2002
Je suis donc le 6ième propriétaire.
Je souhaite la vendre rapidement donc je l'affiche à 26900Keuros sur le forum mais 28Keuros sur d'autres supports.
Elle est loin d'être en état concours mais dixit Mika elle est très saine (notamment, ni gros choc, ni corrosion, kms semblent réels).
Si j'ai le tps, avant la vente, je ferais rebouché un trou sur la partie haute de la baie de pare-brise (antenne téléphone).
La capote a 2 début de trous de cigarette mais la capote est étanche (je posterai des photos)
Le couvre capote est abimé/déchiré sur une des fixations (je posterai une photo).
Le moteur est "salle" (je posterai une photo).
A part ça, elle est franchement belle.
A votre dispo si vous avez des questions ou si vous voulez la voir.
Elle est évidemment visible sur le pont de Mika ou n'importe où ailleurs.
[Édite le 5-1-2010 par Franck21000]
[Édite le 27-3-2010 par Franck21000]
[Édite le 21-6-2010 par Franck21000]
Membre cotisant
n°1215




Je précise que je n'ai tjrs pas fait la carte grise et donc que l'immat est tjrs celle de la photo
Je vais essayé de m'en occuper cette semaine.
Elle revient de chez Elec Auto (Dijon) qui m'a posé un nouvel auto radio / HP ... et qui a viré le coupe circuit + une ancienne alarme + une ancienne installation téléphone. Elle est bcp plus légère maintenant

Elle revient de chez Elec Auto (Dijon) qui m'a posé un nouvel auto radio / HP ... et qui a viré le coupe circuit + une ancienne alarme + une ancienne installation téléphone. Elle est bcp plus légère maintenant

Membre cotisant
n°1215




Membre cotisant
n°1215




Qques infos de plus concernant son historique :
C'est une française vendue par Pozzi (j'ai la facture d'achat) : 1ière immat 839GZT 75
Vendue à un parisien en 1991
Puis changement de proprio en 1996 : l'immatriculation était 3300 NC 12
Nouveau proprio en 99 : immatriculation dans le 31
et enfin immatriculé dans le 77 en 2002
Je suis donc le 6ième propriétaire.
C'est une française vendue par Pozzi (j'ai la facture d'achat) : 1ière immat 839GZT 75
Vendue à un parisien en 1991
Puis changement de proprio en 1996 : l'immatriculation était 3300 NC 12
Nouveau proprio en 99 : immatriculation dans le 31
et enfin immatriculé dans le 77 en 2002
Je suis donc le 6ième propriétaire.
Je vais essayer de m'en occuper cette semaine car je pars une semaine au Canada la semaine prochaine.
[/quote]
Dit Franck prépare ta topette de goutte parce que sur les pistes du Québec super gégé s'arrête tout les demi heure pour s'en siffler un derrière les étiquettes



en tout les cas je trouve ton cab très attirent si on etait au printemps je serais bien tenter. En plus le prix est vraiment bien placer

Membre cotisant
n°1215




Alors, tu te sépares de ta belle?
Tu semblais bien y tenir pourtant l'été dernier.
Une 3,2 cab, c'est top, c'est vraiment la 911 intemporelle.
bonne vente, Franck
C'est vrai que ce modèle a un charme fou et est très sympa à conduire.
Je ne suis pas encore sur à 100% de devoir la vendre. Ca va surtout dépendre du prix que je paie une 2,4S. Et en ce moment les prix de ces bijoux sont délirants

Le printemps approche donc c'est certain que si mon cab part, je vais le regretter

Je serais fixé assez rapidement si je garde ou pas le cab. Je vais bientôt voir l'objet que je convoite.
Membre cotisant
n°1215




J'ai répondu à qques demandes d'infos par mp. J'expose donc à tous ma position à ce jour ...
Je cherchais une belle 2,4S ... je l'ai trouvé ... nous étions à 2 doigts de nous mettre d'accord mais en voyant des annonces de T et de E à quasi moitié prix d'une S ... j'ai remis en question mon achat. Qui plus est, je ne veux pas mettre +/55Keuros dans une S et conserver la RS et le cab ... alors que c'est maintenant que je vais me servir du cab.
Donc en résumé, je suis parti pour conserver mon cab au moins jusqu'en octobre pour en profiter pleinement une deuxième année.
Par ailleurs, entre mon A4, mon Cherokee, mes 2 scooter, mes 2 Porsches ... je me dis que posséder un enième véhicule n'a pas bcp de sens. Ts véhicules confondus, je fais maxi 20 000 km par an.
Je cogite ... je cogite ... bien conscient que mon soucis est très très mineur comparé à bcp d'autres choses.
Voilà vous savez tout. Au risque de me faire critiquer/juger, je vous livre mes états d'âme
Je cherchais une belle 2,4S ... je l'ai trouvé ... nous étions à 2 doigts de nous mettre d'accord mais en voyant des annonces de T et de E à quasi moitié prix d'une S ... j'ai remis en question mon achat. Qui plus est, je ne veux pas mettre +/55Keuros dans une S et conserver la RS et le cab ... alors que c'est maintenant que je vais me servir du cab.
Donc en résumé, je suis parti pour conserver mon cab au moins jusqu'en octobre pour en profiter pleinement une deuxième année.
Par ailleurs, entre mon A4, mon Cherokee, mes 2 scooter, mes 2 Porsches ... je me dis que posséder un enième véhicule n'a pas bcp de sens. Ts véhicules confondus, je fais maxi 20 000 km par an.
Je cogite ... je cogite ... bien conscient que mon soucis est très très mineur comparé à bcp d'autres choses.
Voilà vous savez tout. Au risque de me faire critiquer/juger, je vous livre mes états d'âme
