Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
57 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Franck21000 En ligne
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je suis contraint de vendre mon cab acheté cet été :mad: J'aurais aimé le conserver mais je souhaite acheter une 2,4S ... et il n'est pas raisonnable que je conserve autant de voiture :D

Voici mon post de présentation : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=87833&page=1 ou je joue la totale transparence (mon prix d'achat est affiché).

Image

911 3,2l du 2 sept 88 (modèle 89)
99900 km
Noir cuir noir
Pas de clim
Capote manuelle
Carnet + historique + nbreuses factures d'entretien.

Son historique :
C'est une française vendue par Pozzi (j'ai la facture d'achat) : 1ière immat 839GZT 75
Vendue à un parisien en 1991
Puis changement de proprio en 1996 : l'immatriculation était 3300 NC 12
Nouveau proprio en 99 : immatriculation dans le 31
et enfin immatriculé dans le 77 en 2002

Je suis donc le 6ième propriétaire.

Je souhaite la vendre rapidement donc je l'affiche à 26900Keuros sur le forum mais 28Keuros sur d'autres supports.

Elle est loin d'être en état concours mais dixit Mika elle est très saine (notamment, ni gros choc, ni corrosion, kms semblent réels).
Si j'ai le tps, avant la vente, je ferais rebouché un trou sur la partie haute de la baie de pare-brise (antenne téléphone).

La capote a 2 début de trous de cigarette mais la capote est étanche (je posterai des photos)

Le couvre capote est abimé/déchiré sur une des fixations (je posterai une photo).

Le moteur est "salle" (je posterai une photo).

A part ça, elle est franchement belle.

A votre dispo si vous avez des questions ou si vous voulez la voir.

Elle est évidemment visible sur le pont de Mika ou n'importe où ailleurs.

[Édite le 5-1-2010 par Franck21000]

[Édite le 27-3-2010 par Franck21000]

[Édite le 21-6-2010 par Franck21000]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Franck21000 En ligne
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je précise que je n'ai tjrs pas fait la carte grise et donc que l'immat est tjrs celle de la photo :cool: Je vais essayé de m'en occuper cette semaine.

Elle revient de chez Elec Auto (Dijon) qui m'a posé un nouvel auto radio / HP ... et qui a viré le coupe circuit + une ancienne alarme + une ancienne installation téléphone. Elle est bcp plus légère maintenant :D
Franck21000 En ligne
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il y a un beau soleil aujourd'hui sur Dijon ... et la température est douce. Je me dis qu'au printemps, il risque de bien me manquer ce cab :(

Je cogite ... je cogite :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y'a le coût de la cg à gagner si bon contact gardé avec le précédent propriétaire ;)

Gaz Buta Gaze :D

[Édite le 3-1-2010 par martinmbo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sauf s'il a envoyé son volet a la prefecture ....
Franck21000 En ligne
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je n'ai pas fait la CG simplement par manque de tps ... pas par économie. A Dijon, la Pref est ouverte de 8h à 13h pour les CG ... c'est galère.

Je vais essayer de m'en occuper cette semaine car je pars une semaine au Canada la semaine prochaine.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est génial cette voiture .:thumbup:
Le prix pour un cab est trés trés trés raisonnable selon moi.
Je me souviens de sa présentation. Elle est belle.
Ca irait bien à 964M qui hésite entre un Boxter et sa classic ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
2.4L S & 964 RS... :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Franck21000 En ligne
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Qques infos de plus concernant son historique :
C'est une française vendue par Pozzi (j'ai la facture d'achat) : 1ière immat 839GZT 75
Vendue à un parisien en 1991
Puis changement de proprio en 1996 : l'immatriculation était 3300 NC 12
Nouveau proprio en 99 : immatriculation dans le 31
et enfin immatriculé dans le 77 en 2002

Je suis donc le 6ième propriétaire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Je vais essayer de m'en occuper cette semaine car je pars une semaine au Canada la semaine prochaine.

[/quote]
Dit Franck prépare ta topette de goutte parce que sur les pistes du Québec super gégé s'arrête tout les demi heure pour s'en siffler un derrière les étiquettes
:D :D :D
en tout les cas je trouve ton cab très attirent si on etait au printemps je serais bien tenter. En plus le prix est vraiment bien placer ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors, tu te sépares de ta belle?

Tu semblais bien y tenir pourtant l'été dernier. :thumbup:

Une 3,2 cab, c'est top, c'est vraiment la 911 intemporelle. :P

bonne vente, Franck ;)
Franck21000 En ligne
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Alors, tu te sépares de ta belle?

Tu semblais bien y tenir pourtant l'été dernier.

Une 3,2 cab, c'est top, c'est vraiment la 911 intemporelle.

bonne vente, Franck
Bonjour Fred,

C'est vrai que ce modèle a un charme fou et est très sympa à conduire.

Je ne suis pas encore sur à 100% de devoir la vendre. Ca va surtout dépendre du prix que je paie une 2,4S. Et en ce moment les prix de ces bijoux sont délirants :mad:

Le printemps approche donc c'est certain que si mon cab part, je vais le regretter :thumbdown:

Je serais fixé assez rapidement si je garde ou pas le cab. Je vais bientôt voir l'objet que je convoite.

Message Envoyé
MP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca me chatouille vraiment de plus en plus un 3.2l Cab... Belle auto :):thumbup:
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un complément idéal à la pistarde pour faire de belles ballades dans ta chouette région. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Surtout que je suis en train de boucler la vente d'un appartement... Mais bon, on va d'abord encaisser avant de ressortir 27K€ :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une 3.2 cab de 89 :thumbup:

ce serait le complement ideal de la 2.4 :thumbup:

pas les moyens malheureusement :(
Franck21000 En ligne
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai répondu à qques demandes d'infos par mp. J'expose donc à tous ma position à ce jour ...

Je cherchais une belle 2,4S ... je l'ai trouvé ... nous étions à 2 doigts de nous mettre d'accord mais en voyant des annonces de T et de E à quasi moitié prix d'une S ... j'ai remis en question mon achat. Qui plus est, je ne veux pas mettre +/55Keuros dans une S et conserver la RS et le cab ... alors que c'est maintenant que je vais me servir du cab.

Donc en résumé, je suis parti pour conserver mon cab au moins jusqu'en octobre pour en profiter pleinement une deuxième année.

Par ailleurs, entre mon A4, mon Cherokee, mes 2 scooter, mes 2 Porsches ... je me dis que posséder un enième véhicule n'a pas bcp de sens. Ts véhicules confondus, je fais maxi 20 000 km par an.

Je cogite ... je cogite ... bien conscient que mon soucis est très très mineur comparé à bcp d'autres choses.

Voilà vous savez tout. Au risque de me faire critiquer/juger, je vous livre mes états d'âme :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1

T'as raison d'en profiter pendant la belle saison mais si je puis me permettre, laisses l'annonce, paraîtrait que ça se vend mieux aux beaux jours :thumbup:

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Franck21000
J'ai répondu à qques demandes d'infos par mp. J'expose donc à tous ma position à ce jour ...

Je cherchais une belle 2,4S ... je l'ai trouvé ... nous étions à 2 doigts de nous mettre d'accord mais en voyant des annonces de T et de E à quasi moitié prix d'une S ... j'ai remis en question mon achat. Qui plus est, je ne veux pas mettre +/55Keuros dans une S et conserver la RS et le cab ... alors que c'est maintenant que je vais me servir du cab.

Donc en résumé, je suis parti pour conserver mon cab au moins jusqu'en octobre pour en profiter pleinement une deuxième année.

Par ailleurs, entre mon A4, mon Cherokee, mes 2 scooter, mes 2 Porsches ... je me dis que posséder un enième véhicule n'a pas bcp de sens. Ts véhicules confondus, je fais maxi 20 000 km par an.

Je cogite ... je cogite ... bien conscient que mon soucis est très très mineur comparé à bcp d'autres choses.

Voilà vous savez tout. Au risque de me faire critiquer/juger, je vous livre mes états d'âme :D
On a qu'une vie, alors autant en profiter non , j'ai arrété de me poser ses questions , je me met en " mode .... je veux .... je peux ...... je fais ........ et les autres :mad: :mad: :mad: :thumbdown:

Par contre dans la liste des jouets, il manque:

Jet ski " outil esstentiel l'été "
Un petit quads type " fammiliale ou mode arsouille "
Idem moto " enduro mode arsouille " " harhey mode tranquillou "
Une piste pour jouer aux boules
Un bon barbeuc

:D :D :D :D :D Et tu es près a nous inviter :D :D :D :D

La vie est trop courte pour ce poser les mauvaises questions, profitons de ce que l'on a avec les moyen a notre disposition, le reste ........

;)
cup
Membre honoraire n°822
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bien vu Franck, pour ma part je suis en phase avec ça.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aveyrinox

On a qu'une vie, alors autant en profiter non , j'ai arrété de me poser ses questions , je me met en " mode .... je veux .... je peux ...... je fais ........ et les autres :mad: :mad: :mad: :thumbdown:

Par contre dans la liste des jouets, il manque:

Jet ski " outil esstentiel l'été "
Un petit quads type " fammiliale ou mode arsouille "
Idem moto " enduro mode arsouille " " harhey mode tranquillou "
Une piste pour jouer aux boules
Un bon barbeuc

:D :D :D :D :D Et tu es près a nous inviter :D :D :D :D

La vie est trop courte pour ce poser les mauvaises questions, profitons de ce que l'on a avec les moyen a notre disposition, le reste ........

;)
la multiplication à l'infini des objets
n'apporte effectivement pas de bonheur en plus

c'est au contraire + de soucis de maitenance, d'assurance, de stockage, etc...

un désit naît, satisfaction provisoire, puis nouvelle insatisfaction, etc... + on possède et + on a envie d'autre chose.

je n'ai pas dit qu'il fallait se retrouver à vélo
peut etre dans ton cas

un break A4 moins la cherokee (quotidien)
garder la RS (circuit)
une "ancienne" (soit la 3.2 cab, soit une classic selon ton souhait...pas besoin d'une 2.4S:D...autant garder la 3.2 cab d'ailleurs;))
revendre 1 des 2 scooter
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai commencé à accumuler les motos. Elles ne roulaient plus, s'abimaient, pas top. Une fois j'ai passé un week-end complet uniquement à toutes les démarrer et faire 20km avec chacune, aucun plaisir :(
Finalement j'ai tout vendu et me suis acheté la RS des motos (une Honda RC30) et je suis bien content de mon choix :cool:
Franck21000 En ligne
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
la multiplication à l'infini des objets
n'apporte effectivement pas de bonheur en plus

c'est au contraire + de soucis de maitenance, d'assurance, de stockage, etc...
C'est pas faux ;)

Je dois changer en juin mon A4. Je vais certainement prendre l'A4 allroad ... de ce fait, je vendrais surement le Cherokee. J'avais acheté le Cherokee car l'A4 (location) n'avait pas de boule de remorquage et parce que sous la neige c'est un cata (boite auto + pneu été). La Allroad sera plus polyvalente.

Au niveau des scoot : j'ai tjrs rêvé d'avoir un vieux Vespa. Qd j'ai vu cet Acma de 59 à 10km de chez moi, je n'ai pas hésité une seconde. Maintenant, à l'usage (trajet maison/boulot de 5 min) mon Vespa 125 PX (de 94) est bcp plus pratique : plus stable, freine mieux, plus de pêche, démarre tt le tps, a des cligontants, etc.
Fort possible que je me sépare de mon Acma prochainement.

Côté Porsche : là c'est plus complexe :D Même si je me sers très peu de la RS (qques sorties circuits, qques rallyes, qques balades) , je l'adore : sa ligne, son exclusivité, ces sensations :P J'aurais du mal à la vendre ... surtout que j'ai déjà fait l'erreur en vendant l'ex de Beef.
J'ai prévu qques travaux sur la RS : changement des amortisseurs par de l'origine, remise de la boite d'origine et profitant de l'occasion ... changement de l'embrayage par de l'origine.
Le cab 3,2 ne me procure pas de sensation de conduite mais pour la ballade c'est vraiment sympa ... en tt cas le printemps et l'été. Cet hiver, je ne m'en suis quasiment pas servi.

J'adore les voitures anciennes par forcément pour leur conduite mais surtout pour leur look. Et c'est notamment pour ça que j'aimerais une 911 Classic ... voir une 356.
J'ai d'ailleurs demandé à un site le prix de vente d'une 356 Carrera 2 racing ... même si je crains le pire :D Elle est superbe :P

Prendre une décision sur un coup de tête n'est jamais bon donc pour l'instant je me laisse du tps pour profiter de ce que j'ai ... et je verrais plus tard.

Dans mon cas, l'idéale serait d'acheter de voiture avec un comparse mais dans mon entourage proche, personne n'a le virus comme moi.
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Un cabriolet ne fait jamais doublon tellement c'est un plaisir different de conduite.
J'ai vendu le mien pour garder un nombre de voitures raisonnable mais ça me manque déjà ;)
Franck21000 En ligne
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai enfin pris le tps de faire ma carte grise. J'ai la nouvelle immatriculation : AP-011-EQ ... j'aurais bien aimé AP-911-EQ :D

Vu que je l'ai acheté il y a plus de 6 mois, j'ai été obligé de repasser le CT. Résultat : vérin capot avant fatigué + feu avant droit à régler (car éclaire trop bas)

Franck21000 En ligne
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si c'est en Belgique, j'ai déjà demandé il y quelques temps et c'était plus de 200.000 euros de mémoire
Effectivement le pro est Belges. Il n'a pas répondu à mon email ... mais de ttes manières à 200Keuros :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chez august?
Franck21000 En ligne
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Franck21000 En ligne
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai mis à jour le titre de mon annonce. Je retire de la vente mon cab.

Je compte en profiter ce printemps et cet été :P

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonne idée Franck :cool: :thumbup:
Franck21000 En ligne
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je m'étonne moi même à prendre de plus en plus de plaisir à conduire la 3,2. Je trouvais qu'elle manquait de watt mais finalement des les tours, ça commence à être sympa :P

Un membre sympa (il se reconnaitra :thumbup: ) m'a proposé d'essayer sa Targa 2,4T. J'y vais tt à l'heure. J'adore le look des Classic mais ainsi je saurais savoir si le type de conduite me plait.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au cas où : très bon garage et gens très sérieux ;)

T'as bien raison de garder la 3.2 ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon Franck, roule un maximum avec le cab, profite.... :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Pour la RS, c'est quand tu veux, tu viens à Liège, on fait une "quindaille" aux trois rivières, ....................................... et puis à 3h du matin on discute du prix de la RS :D :D :D :D :D

Amicalement JYB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon Franck, roule un maximum avec le cab, profite.... :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Pour la RS, c'est quand tu veux, tu viens à Liège, on fait une "quindaille" aux trois rivières, ....................................... et puis à 3h du matin on discute du prix de la RS :D :D :D :D :D

Amicalement JYB

Message Envoyé
:thumbup: ;)
eko
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : colas90
Finalement j'ai tout vendu et me suis acheté la RS des motos (une Honda RC30)
Postage de photos obligatoire de la plus belle moto du monde...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ahhhhhh ! Le cab !

Après cet hiver interminable, j'ai décapoté hier pour la première fois
de la saison. Quel pied, j'avais oublié comme c'est bon.

Tu as bien raison de ne pas le vendre maintenant :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je comprend bien , je viens de craquer pour un Cab 86 pour la balade le look & plaisir à l'usage & je me demande un peu si mon coupé 964 ne va pas etre trop délaissé .....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : eko
J'y penserai quand je la ressortirai.
C'est vrai que mon garage me plaît entre la RC30 et la 993 :cool:
Franck21000 En ligne
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je me demande un peu si mon coupé 964 ne va pas etre trop délaissé .....
C'est effectivement le risque ;)

Sinon :
- le coupé pour l'hiver
- le cab pour l'été
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'éprouve le meme plaisir en contemplant mon GSX RR ex SERT Minolta
Franck21000 En ligne
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je mets désormais mon cab en vente. Pour plus de clarté (dans la lecture de l'annonce de vente) je vais refaire un post.

Je le vends pour acheter une Classic.

Pour info : depuis 3 semaines, elle fume durant qques secondes au démarrage :mad: D'après Mika rien qui n'empêche de rouler mais perso je n'aime pas ça :D D'après lui cela vient d'un joint de queue de soupape qui est défaillant et qui laisse passer de l'huile dans les guides de soupape ... ou peut être la segmentation. Nous allons contrôler via une mesure de la compression des cylindres.

Je ne sais pas encore si je la vends tel quel (Mika m'a bien dit qu'elle pouvait roulé ainsi sans souci) ou si je fais faire l'intervention. Mon prix de vente ne sera alors pas le même.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Franck, tu es du genre "je sais ce que je veux moi ! ! !" :D :D :D

Allez bonne vente..... :) :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça m'aurait bien plu comme auto ça :thumbup:
Franck21000 En ligne
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roadking
ça m'aurait bien plu comme auto ça :thumbup:
et bien fais tpoi plaisirs ;) Je peux même envisager une reprise :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est à vendre combien ?
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En vente ou pas alors :question: J'comprends plus et pourtant j'ai bien envie d'un 3.2l Cab :P
Franck21000 En ligne
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui, je la vends bel et bien ... pour l'achat d'une Classic (c'est que c'est chère ces petites choses :( )

Mon prix, avant qu'elle fume, était de 26 900 euros. Maintenant, je pense que je vais la baisser. Vous en pensez quoi d'ailleurs ? Est ce justifié de la baisser parce qu'elle fume qques secondes au démarrage ?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, je la vends bel et bien ... pour l'achat d'une Classic (c'est que c'est chère ces petites choses :( )

Mon prix, avant qu'elle fume, était de 26 900 euros. Maintenant, je pense que je vais la baisser. Vous en pensez quoi d'ailleurs ? Est ce justifié de la baisser parce qu'elle fume qques secondes au démarrage ?
c'est moins 10 000 pour la fumée:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi : 993 + NC 30 !!
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Ca dépend de ce qu'il y a à faire dessus mais à mon sens 26900 € c'est le très haut de la fourchette pour un cab 3.2 et d'après ce que tu en écris (à part le moteur) le tiens n'est quand même pas nickel
;)
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : patrick123

Ca dépend de ce qu'il y a à faire dessus mais à mon sens 26900 € c'est le très haut de la fourchette pour un cab 3.2 et d'après ce que tu en écris (à part le moteur) le tiens n'est quand même pas nickel
;)
D'accord avec le Grand Patrick
A 26 900 elle se doit d'être parfaite. Fait réparer ou au moins un devis de la réparation à soustraire de ton prix.
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doc911
Message original : patrick123

;)
D'accord avec le Grand Patrick
A 26 900 elle se doit d'être parfaite. Fait réparer ou au moins un devis de la réparation à soustraire de ton prix.
;)
un devis moteur, j'ai ce qu'il faut :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà comment on se fait enfumer pour une fumée pas grave:D
Franck21000 En ligne
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pour plus de clarté, j'ai refais un post de vente ici : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=99029

On peut donc fermer ce post.
Verrouillé
57 messages