Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Le 15 mai 2009, après 4 années passées sans grenouille dans le garage, une belle 993 Carrera 4 de 1995 fait son apparition dans ma vie:P

Ah qu’elle est belle avec sa robe bleu iris, qu’elle est accueillante avec son intérieur cuir gris électrique et chauffant, qu’elle est agréable au printemps avec son toit ouvrant et sa climatisation, et surtout, qu’elle est vive avec son moteur 272 CV couplé à une boite courte.
Dès son arrivée, je l’inspecte sous tous les angles :
- 92'000 kms d’origine certifiés par le carnet et les différentes factures ;
- L'ordinateur de bord fonctionne à merveille
- 3 anciens propriétaires qui l’ont bichonné
- 2 jeux de clefs origine Porsche
- Un entretien rigoureux niveau moteur
- Un double allumeur changé à 80'000 kms
- Un embrayage changé à 84'000 kms
- Un CT avec 0 défaut
- Une expertise indépendante attestant tout cela.
Il n’y a pas de doutes à avoir, la belle est bien entièrement d’origine, et n’a jamais connu d’accidents.
Mais pour être plus prudent, on va lui faire tout de même quelques améliorations :
- 4 nouveaux disques et plaquettes de freins
- Un liquide HT
- 2 nouveaux moyeux pour l’avant
- Une casquette de toit intégrant un 3ème feu stop
- Un système traqueur en cas de vol;)
Histoire qu'elle ronronne un peu plus, on lui installe un filtre à air sport et une boite à air modifiée. Tant qu'on y est, les silencieux se voient greffer la modification by-pass pour un son un peu plus rauque.
Voici la belle en photo :
Voilà, après quelques nuits/jours/semaines de réflexions, je mets donc ma belle 993 C4 en vente. Elle totalise aujourd’hui 100'500 Kms, et les options/entretiens sont cités plus haut, mais pour d’autres infos, n’hésitez pas à me contacter.
Nouveau Prix=> EUR 36'500
Merci de votre attention;)
Sebastien
[Édite le 30-12-2009 par Casper993]
[Édite le 18-1-2010 par Casper993]
[Édite le 18-1-2010 par Casper993]
[Édite le 18-1-2010 par Casper993]
[Édite le 29-1-2010 par Casper993]
[Édite le 29-3-2010 par Casper993]
[Édite le 29-3-2010 par Casper993]
[Édite le 27-5-2010 par Casper993]
[Édite le 1-7-2010 par Casper993]
[Édite le 1-7-2010 par Casper993]
[Édite le 6-8-2010 par Casper993]
[Édite le 8-8-2010 par Casper993]


Ah qu’elle est belle avec sa robe bleu iris, qu’elle est accueillante avec son intérieur cuir gris électrique et chauffant, qu’elle est agréable au printemps avec son toit ouvrant et sa climatisation, et surtout, qu’elle est vive avec son moteur 272 CV couplé à une boite courte.
Dès son arrivée, je l’inspecte sous tous les angles :
- 92'000 kms d’origine certifiés par le carnet et les différentes factures ;
- L'ordinateur de bord fonctionne à merveille
- 3 anciens propriétaires qui l’ont bichonné
- 2 jeux de clefs origine Porsche
- Un entretien rigoureux niveau moteur
- Un double allumeur changé à 80'000 kms
- Un embrayage changé à 84'000 kms
- Un CT avec 0 défaut
- Une expertise indépendante attestant tout cela.
Il n’y a pas de doutes à avoir, la belle est bien entièrement d’origine, et n’a jamais connu d’accidents.
Mais pour être plus prudent, on va lui faire tout de même quelques améliorations :
- 4 nouveaux disques et plaquettes de freins
- Un liquide HT
- 2 nouveaux moyeux pour l’avant
- Une casquette de toit intégrant un 3ème feu stop
- Un système traqueur en cas de vol;)
Histoire qu'elle ronronne un peu plus, on lui installe un filtre à air sport et une boite à air modifiée. Tant qu'on y est, les silencieux se voient greffer la modification by-pass pour un son un peu plus rauque.
Voici la belle en photo :
Voilà, après quelques nuits/jours/semaines de réflexions, je mets donc ma belle 993 C4 en vente. Elle totalise aujourd’hui 100'500 Kms, et les options/entretiens sont cités plus haut, mais pour d’autres infos, n’hésitez pas à me contacter.
Nouveau Prix=> EUR 36'500
Merci de votre attention;)
Sebastien
[Édite le 30-12-2009 par Casper993]
[Édite le 18-1-2010 par Casper993]
[Édite le 18-1-2010 par Casper993]
[Édite le 18-1-2010 par Casper993]
[Édite le 29-1-2010 par Casper993]
[Édite le 29-3-2010 par Casper993]
[Édite le 29-3-2010 par Casper993]
[Édite le 27-5-2010 par Casper993]
[Édite le 1-7-2010 par Casper993]
[Édite le 1-7-2010 par Casper993]
[Édite le 6-8-2010 par Casper993]
[Édite le 8-8-2010 par Casper993]
Message original : pascalf771
Bonne vente à toi;)
Par contre tu es sûr de vouloir une 964? ça va te changer au niveau du chassis...![]()
Je sais que cela va me changer au niveau du chassis, mais la 964 fut ma première Porsche, donc coupler cela au circuit me tente bien:P
Message original : gentleman69
Bonne vente, une 993 C4 telle que la tienne aurait pu être ma future grenouille si le virus 965 ne m'avait pas contaminé![]()
Belle auto, et belle combinaison inter-exter.
En revanche, je crains que tu ne fasses une bétise de la vendre.
Si c'est pour faire du circuit en dillétante, tu gagnerais à la garder, pour eventuellement refaire doucement les impacts que tu recevras, et la "préparer" modérément sans la "coursifier" pour autant.
En revanche, je crains que tu ne fasses une bétise de la vendre.
Si c'est pour faire du circuit en dillétante, tu gagnerais à la garder, pour eventuellement refaire doucement les impacts que tu recevras, et la "préparer" modérément sans la "coursifier" pour autant.