Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
1493
Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32
Bonjour,
passionné de sensations fortes et de sports mécaniques,
j'ai enfin accompli mon rêve:une Porsche Turbo.
me voici parmi vous pour apprendre un maximum de choses
sur cette marque mythique et sur mon auto.
j habite le val d'oise j ai 37 ans,je possède aussi une audi S3
sur vitaminée avec le châssis qui va bien,de fin 2007(qui est à vendre).
pour en revenir à la 996TTS,elle est grise GT de mars 2005,sièges sport avec coque arrière de la couleur de l auto.
j adore rouler sur piste,je me ferais un plaisir de me joindre a vous lors de sorties.
les photos suivront dés que le temps le permettra et que la belle sera propre.
au plaisir de vous lire
passionné de sensations fortes et de sports mécaniques,
j'ai enfin accompli mon rêve:une Porsche Turbo.
me voici parmi vous pour apprendre un maximum de choses
sur cette marque mythique et sur mon auto.
j habite le val d'oise j ai 37 ans,je possède aussi une audi S3
sur vitaminée avec le châssis qui va bien,de fin 2007(qui est à vendre).
pour en revenir à la 996TTS,elle est grise GT de mars 2005,sièges sport avec coque arrière de la couleur de l auto.
j adore rouler sur piste,je me ferais un plaisir de me joindre a vous lors de sorties.
les photos suivront dés que le temps le permettra et que la belle sera propre.
au plaisir de vous lire
Membre


Messages :
1493
Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32
je vais apprendre a maitriser les chevaux avant de penser a un upgrade:)car sur le mouiller ,godasse ,ca a tendance a rouler des fesses.
mais on y viens vite aux modifs.(like le S3 véritable bobinette collé au sol)
et on ne sait plu s arrêter.
pour ma part j hesite vraiment,il y a l aspect collec déjà.
puis si je passais le pas quand même je commencerai par une ligne inox pour le son,puis le chassis avant de la mettre dans les mains d un sorcier.
mais on y viens vite aux modifs.(like le S3 véritable bobinette collé au sol)
et on ne sait plu s arrêter.
pour ma part j hesite vraiment,il y a l aspect collec déjà.
puis si je passais le pas quand même je commencerai par une ligne inox pour le son,puis le chassis avant de la mettre dans les mains d un sorcier.
Membre


Messages :
873
Enregistré le : 14 juin 2007, 11:17
Membre


Messages :
9989
Enregistré le : 13 sept. 2007, 16:16
Membre


Messages :
1493
Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32
ou alors que tu ne la vendras jamais:D
car pour un puriste ,une Porsche modifié ....(en dehors du réseau)
j espère que l aspect S et collection de l auto
calmera ma grosse envie de performance.
je ne suis pas du tout un runner,mais plutôt un gripeur
et il n y a pas que les chevaux pour aller taper un temps.
[Édite le 9-12-2009 par izzy]
[Édite le 9-12-2009 par izzy]
car pour un puriste ,une Porsche modifié ....(en dehors du réseau)
j espère que l aspect S et collection de l auto
calmera ma grosse envie de performance.
je ne suis pas du tout un runner,mais plutôt un gripeur
et il n y a pas que les chevaux pour aller taper un temps.

[Édite le 9-12-2009 par izzy]
[Édite le 9-12-2009 par izzy]
Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Message original : izzy
ou alors que tu ne la vendras jamais:D
car pour un puriste ,une Porsche modifié ....(en dehors du réseau)
j espère que l aspect S et collection de l auto
calmera ma grosse envie de performance.
je ne suis pas du tout un runner,mais plutôt un gripeur
et il n y a pas que les chevaux pour aller taper un temps.
[Édite le 9-12-2009 par izzy]
[Édite le 9-12-2009 par izzy]
une Porsche modifiée dans les règles de l'art se vend très bien;)
une 996 Turbo toute S qu'elle soit n'a aucune côte collector ou alors va falloir que tu la gardes 30ans sans rouler!!!
si tu as des autres questions n'hésites pas




Membre


Messages :
1493
Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32
arrête Harry tu vas me faire craquer:)
et regretté d avoir acheté une S;
blague a part je suis en train de vivre le prob de prépa
seulement sur un stage 2 déjà.
et je sent que la S3 va mettre du temps à partir au juste prix .
je pensais qu un modèle S ,donc en série limitée perdait moins de valeur qu une standard .rapport a son nombre d exemplaire.
j en ai plain des questions:) je n ose pas.
et regretté d avoir acheté une S;
blague a part je suis en train de vivre le prob de prépa
seulement sur un stage 2 déjà.
et je sent que la S3 va mettre du temps à partir au juste prix .
je pensais qu un modèle S ,donc en série limitée perdait moins de valeur qu une standard .rapport a son nombre d exemplaire.
j en ai plain des questions:) je n ose pas.

Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Message original : izzy
arrête Harry tu vas me faire craquer:)
et regretté d avoir acheté une S;
blague a part je suis en train de vivre le prob de prépa
seulement sur un stage 2 déjà.
et je sent que la S3 va mettre du temps à partir au juste prix .
je pensais qu un modèle S ,donc en série limitée perdait moins de valeur qu une standard .rapport a son nombre d exemplaire.
j en ai plain des questions:) je n ose pas.![]()
Membre


Messages :
1493
Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32
Membre cotisant
n°1283




Messages :
4729
Enregistré le : 24 sept. 2006, 12:20
Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Message original : izzy
.
sinon que monte Porsche en option châssis sport comme ressorts et amortisseurs?
car je crois avoir le châssis de base.et je la trouve haute,un vrai 4X4
sinon H&R ou Bilstein ou Moton...
[Édite le 9-12-2009 par harry]
Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Membre


Messages :
763
Enregistré le : 08 nov. 2009, 21:33
Membre


Messages :
306
Enregistré le : 07 août 2009, 11:15
Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Message original : giacoMessage original : izzy
merci pour le lien:thumbup:
l option X73 est en Bilstein,style B6?
j ai un an de garantie ,j aimerai ne pas faire n importe quoi.
exat ma 4S à cette option chassie X73 avec bilstein maintenant je ne sais pas quel version![]()




Membre


Messages :
26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Message original : harryEh oui faut écouter le vieil harry!!! la bible des 911 Turbo water cooledMessage original : giacoMessage original : izzy
merci pour le lien:thumbup:
l option X73 est en Bilstein,style B6?
j ai un an de garantie ,j aimerai ne pas faire n importe quoi.
exat ma 4S à cette option chassie X73 avec bilstein maintenant je ne sais pas quel version![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D'après certains proprios c'est vraiment très très dur!
C'est hyper typé piste à tel points que certains sont finalement passé de X73 à PSS9 qui présente un compromis plus acceptable.
Je regarde aussi pour rabaisser l'auto et je pense m'orienter sur le changement des ressorts d'origine par du H&R (-25mm Av/Ar).
Esthétiquement c’est beau et apparemment les amortos d’origine + ressorts H&R c’est pas mal du tout (meilleur que l’origine).
Le tout avec une bonne géo et le pincement qui va bien…et hop !
Membre


Messages :
1493
Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32
à propos j ai eu le CP de St Germain 78
cet après midi,le kit x73 est vendu 1890€ ht
j attends le prix de la main d œuvre pour me faire une idée du budget,car le kit comprends aussi les supports moteur du gt3.
j ai des PSS10 sur le S3 + 4 toyo R888 et c est tip top.
cela peut être un bon compromis les pss effectivement
un réglage circuit ou un réglage pour tout les jour.
merci pour l info des 900 ex.
j avais une piste mais elle était donc fausse:
500ex dont 5 pour la france:thumbdown:
cet après midi,le kit x73 est vendu 1890€ ht
j attends le prix de la main d œuvre pour me faire une idée du budget,car le kit comprends aussi les supports moteur du gt3.
j ai des PSS10 sur le S3 + 4 toyo R888 et c est tip top.
cela peut être un bon compromis les pss effectivement
un réglage circuit ou un réglage pour tout les jour.
merci pour l info des 900 ex.
j avais une piste mais elle était donc fausse:
500ex dont 5 pour la france:thumbdown:
Membre


Messages :
26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Message original : izzy
à propos j ai eu le CP de St Germain 78
cet après midi,le kit x73 est vendu 1890€ ht



100€ de plus chez Carnewal...
...mais TTC et livré

http://www.carnewal-europe.com/cpx_p96088.htm
Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35