Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
48 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 1493
Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32

Message Envoyé
Bonjour,

passionné de sensations fortes et de sports mécaniques,
j'ai enfin accompli mon rêve:une Porsche Turbo.
me voici parmi vous pour apprendre un maximum de choses
sur cette marque mythique et sur mon auto.
j habite le val d'oise j ai 37 ans,je possède aussi une audi S3
sur vitaminée avec le châssis qui va bien,de fin 2007(qui est à vendre).
pour en revenir à la 996TTS,elle est grise GT de mars 2005,sièges sport avec coque arrière de la couleur de l auto.
j adore rouler sur piste,je me ferais un plaisir de me joindre a vous lors de sorties.

les photos suivront dés que le temps le permettra et que la belle sera propre.

au plaisir de vous lire
Membre
Logo Logo
Messages : 7915
Enregistré le : 16 mai 2004, 20:13

Message Envoyé
Quelle entrée:o :o :o :o

Bienvenue;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7190
Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38

Message Envoyé
bienvenue

il nous faut vite des photos :P
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4417
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:18

Message Envoyé
bienvenue à toi ici, et dans le monde des turballeux
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9522
Enregistré le : 02 mars 2005, 15:53

Message Envoyé
bienvenue
Membre
Logo Logo
Messages : 16058
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
welcome que du bonheur la 996 TT :D
Membre
Logo Logo
Messages : 9522
Enregistré le : 02 mars 2005, 15:53

Message Envoyé
Message original : yoann
welcome que du bonheur la 996 TT :D
:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : willem
Message original : yoann
welcome que du bonheur la 996 TT :D
:D :D

:D :D :D

Bienvenue à toi nouveau turbaleux prêt à en découdre :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1493
Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32

Message Envoyé
Merci pour cet accueil:D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44897
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
Bienvenue à toi

Fais pasgaffe aux propos d'Harry, il délire depuis lundi soir...un excès de cv je pense: le trip absolu:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Salut Hervé.
Bienvenue chez les fous.
Tu as trouvé ta surprise sur ton MP ;)
Au plaisir de te voir à la mensuelle de décembre
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=90801
Membre
Logo Logo
Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
Welcome on board;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1493
Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32

Message Envoyé
je vais apprendre a maitriser les chevaux avant de penser a un upgrade:)car sur le mouiller ,godasse ,ca a tendance a rouler des fesses.

mais on y viens vite aux modifs.(like le S3 véritable bobinette collé au sol)
et on ne sait plu s arrêter.
pour ma part j hesite vraiment,il y a l aspect collec déjà.
puis si je passais le pas quand même je commencerai par une ligne inox pour le son,puis le chassis avant de la mettre dans les mains d un sorcier.
Membre
Logo Logo
Messages : 1493
Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32

Message Envoyé
je regrette vraiment mon tonykart :D
Membre
Logo Logo
Messages : 873
Enregistré le : 14 juin 2007, 11:17

Message Envoyé
Bienvenu à toi , très bon choix, ta TT elle a K16 ou K24 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 306
Enregistré le : 07 août 2009, 11:15

Message Envoyé
bienvenue :thumbup:

ps : je roule aussie en sodi ! CHASSIE ST32 2009 moteur rotax max :)
Membre
Logo Logo
Messages : 1493
Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32

Message Envoyé
996TTS donc x50 de série donc k24 a 0.7/0.8bar suivant rapport.
Membre
Logo Logo
Messages : 1132
Enregistré le : 09 juin 2008, 21:00

Message Envoyé
Salut ma poule et bien maintenant je vais me sentir moins seul !!!!!
Bienvenu au 911.net ;) ;)

Si tu mets de tofs tu les prends à l'extérieur cette fois-ci!!!:D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1493
Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32

Message Envoyé
coucou Fabio!
c est pour ça que je n ai rien mis,
puis après le téléthon ,vlà l état.
j ai honte:D
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16686
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Bienvenu ici!!:):)

Tu ne serais pas aussi inscrit sur SRS par hazard??;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8665
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
Un nettoyage et un shooting!

félicitations!
Membre
Logo Logo
Messages : 6775
Enregistré le : 25 août 2002, 12:37

Message Envoyé
welcome :)
Membre
Logo Logo
Messages : 1493
Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32

Message Envoyé
Message original : lalex
Bienvenu ici!!:):)

Tu ne serais pas aussi inscrit sur SRS par hazard??;)

si si bonjour alex!
Membre
Logo Logo
Messages : 4311
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:11

Message Envoyé
AH ! la TT "S" !!! Avec ses K24 , c'est que du bonheur pour aller chercher les 600CV qui sont maintenant un minimum syndical !!!

Bienvenue !!!
Membre
Logo Logo
Messages : 9989
Enregistré le : 13 sept. 2007, 16:16

Message Envoyé
Message original : migoo2ooo
AH ! la TT "S" !!! Avec ses K24 , c'est que du bonheur pour aller chercher les 600CV qui sont maintenant un minimum syndical !!!

Bienvenue !!!
d'ailleurs j'ai entendu dire que si tu possedes une TT mais qui a moins de 600cv tu as raté ta vie :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1493
Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32

Message Envoyé
ou alors que tu ne la vendras jamais:D
car pour un puriste ,une Porsche modifié ....(en dehors du réseau)

j espère que l aspect S et collection de l auto
calmera ma grosse envie de performance.
je ne suis pas du tout un runner,mais plutôt un gripeur
et il n y a pas que les chevaux pour aller taper un temps.;)

[Édite le 9-12-2009 par izzy]

[Édite le 9-12-2009 par izzy]
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : izzy
ou alors que tu ne la vendras jamais:D
car pour un puriste ,une Porsche modifié ....(en dehors du réseau)

j espère que l aspect S et collection de l auto
calmera ma grosse envie de performance.
je ne suis pas du tout un runner,mais plutôt un gripeur
et il n y a pas que les chevaux pour aller taper un temps.;)

[Édite le 9-12-2009 par izzy]

[Édite le 9-12-2009 par izzy]
documente toi un peu plus et après tu parleras à plus juste titre;)
une Porsche modifiée dans les règles de l'art se vend très bien;)
une 996 Turbo toute S qu'elle soit n'a aucune côte collector ou alors va falloir que tu la gardes 30ans sans rouler!!!
si tu as des autres questions n'hésites pas :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1493
Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32

Message Envoyé
arrête Harry tu vas me faire craquer:)
et regretté d avoir acheté une S;
blague a part je suis en train de vivre le prob de prépa
seulement sur un stage 2 déjà.
et je sent que la S3 va mettre du temps à partir au juste prix .
je pensais qu un modèle S ,donc en série limitée perdait moins de valeur qu une standard .rapport a son nombre d exemplaire.


j en ai plain des questions:) je n ose pas.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1132
Enregistré le : 09 juin 2008, 21:00

Message Envoyé
je croyais que tu étais déjà au dessus du budget ???:o :D :D :D :D

Harry oublie de te dire qu'il à mis 75 pages de Post pour la vendre :D :D :D :D :D :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : izzy
arrête Harry tu vas me faire craquer:)
et regretté d avoir acheté une S;
blague a part je suis en train de vivre le prob de prépa
seulement sur un stage 2 déjà.
et je sent que la S3 va mettre du temps à partir au juste prix .
je pensais qu un modèle S ,donc en série limitée perdait moins de valeur qu une standard .rapport a son nombre d exemplaire.


j en ai plain des questions:) je n ose pas.;)
Oui une S perd moins mais comme l'autre perd tellement la S perd aussi...c'est fini les Porsche qui ne décôtent plus,les Porsche à eau décôtent qu'elles quelles soient!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 1493
Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32

Message Envoyé
@fabio:
pas au dessus ,juste taquet ,ruiné :D

@Harry:
le vent tournera peut être,il n y a plu que des moulins à eau .

sinon que monte Porsche en option châssis sport comme ressorts et amortisseurs?
car je crois avoir le châssis de base.et je la trouve haute,un vrai 4X4
Membre
Logo Logo
Messages : 9989
Enregistré le : 13 sept. 2007, 16:16

Message Envoyé
viens a la mensuelle au parc du tremblay dimanche on pourra mieux te dire si ta voiture est haute ou non ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1493
Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32

Message Envoyé
le piège je ressort posé par terre avec 600ch:P

[Édite le 9-12-2009 par izzy]
Membre
Logo Logo
Messages : 9989
Enregistré le : 13 sept. 2007, 16:16

Message Envoyé
Message original : izzy
le piège je ressort posé par terre avec 600ch:P

[Édite le 9-12-2009 par izzy]
:D :D :D :D non non tu sais il y a aussi des gens avec des voitures aux puissances normales :D
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4729
Enregistré le : 24 sept. 2006, 12:20

Message Envoyé
Message original : izzy
je vais apprendre a maitriser les chevaux avant de penser a un upgrade:)car sur le mouiller ,godasse ,ca a tendance a rouler des fesses.
alors tu as un gros zizi !!!
ici les turbaleux c'est + 500 cv ( ils ont un problème de taille ;) )

Bienvenue
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : izzy
.

sinon que monte Porsche en option châssis sport comme ressorts et amortisseurs?
car je crois avoir le châssis de base.et je la trouve haute,un vrai 4X4
Oui Porsche commercialise un kit d'usine dénommée X73

sinon H&R ou Bilstein ou Moton...

[Édite le 9-12-2009 par harry]
Membre
Logo Logo
Messages : 1493
Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32

Message Envoyé
merci pour le lien:thumbup:

l option X73 est en Bilstein,style B6?
j ai un an de garantie ,j aimerai ne pas faire n importe quoi.
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : izzy
merci pour le lien:thumbup:

l option X73 est en Bilstein,style B6?
j ai un an de garantie ,j aimerai ne pas faire n importe quoi.
c'est une pièce Porsche donc garantie constructeur tu peux aussi la commander en concession;)
Membre
Logo Logo
Messages : 763
Enregistré le : 08 nov. 2009, 21:33

Message Envoyé
Bienvenue !! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 306
Enregistré le : 07 août 2009, 11:15

Message Envoyé
Message original : izzy
merci pour le lien:thumbup:

l option X73 est en Bilstein,style B6?
j ai un an de garantie ,j aimerai ne pas faire n importe quoi.

exat ma 4S à cette option chassie X73 avec bilstein maintenant je ne sais pas quel version ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1493
Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32

Message Envoyé

:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : giaco
Message original : izzy
merci pour le lien:thumbup:

l option X73 est en Bilstein,style B6?
j ai un an de garantie ,j aimerai ne pas faire n importe quoi.

exat ma 4S à cette option chassie X73 avec bilstein maintenant je ne sais pas quel version ;)
Eh oui faut écouter le vieil harry!!! la bible des 911 Turbo water cooled :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Message original : harry
Message original : giaco
Message original : izzy
merci pour le lien:thumbup:

l option X73 est en Bilstein,style B6?
j ai un an de garantie ,j aimerai ne pas faire n importe quoi.

exat ma 4S à cette option chassie X73 avec bilstein maintenant je ne sais pas quel version ;)
Eh oui faut écouter le vieil harry!!! la bible des 911 Turbo water cooled :D :D :D ;)
Attention au X73.
D'après certains proprios c'est vraiment très très dur!
C'est hyper typé piste à tel points que certains sont finalement passé de X73 à PSS9 qui présente un compromis plus acceptable.
Je regarde aussi pour rabaisser l'auto et je pense m'orienter sur le changement des ressorts d'origine par du H&R (-25mm Av/Ar).
Esthétiquement c’est beau et apparemment les amortos d’origine + ressorts H&R c’est pas mal du tout (meilleur que l’origine).
Le tout avec une bonne géo et le pincement qui va bien…et hop !
Membre
Logo Logo
Messages : 1493
Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32

Message Envoyé
à propos j ai eu le CP de St Germain 78
cet après midi,le kit x73 est vendu 1890€ ht
j attends le prix de la main d œuvre pour me faire une idée du budget,car le kit comprends aussi les supports moteur du gt3.

j ai des PSS10 sur le S3 + 4 toyo R888 et c est tip top.

cela peut être un bon compromis les pss effectivement
un réglage circuit ou un réglage pour tout les jour.

merci pour l info des 900 ex.
j avais une piste mais elle était donc fausse:
500ex dont 5 pour la france:thumbdown:

Membre
Logo Logo
Messages : 26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Message original : izzy
à propos j ai eu le CP de St Germain 78
cet après midi,le kit x73 est vendu 1890€ ht
:o :o :o

100€ de plus chez Carnewal...




...mais TTC et livré ;)

http://www.carnewal-europe.com/cpx_p96088.htm
Membre
Logo Logo
Messages : 1493
Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32

Message Envoyé
oui exact harry a laissé le lien,mais je n ai pas vu les supports moteur,je vais reverifier
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : Bolter


De la puissance tu en auras assez, si tu fais autre chose que de la ligne droite;).
ça m'a toujours fait sourire ces remarques stéréotypées :D

achète toi une Golf GTI... 200ch c'est assez si tu fais autre chose que de la ligne droite!!! :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
ah je me disais que je t'avais vu quelque part lalex t'a démasqué le premier :D :D :D

Bah welcome on board ;) :thumbup:
Répondre
48 messages