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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 1235
Enregistré le : 10 nov. 2009, 12:39

Message Envoyé
Bah oui, je me pose la question comme je suis nouveau propriétaire.
Notament les valeurs "normal" en utilisation autoroute et en bouchon.
Je suis "monté" jusqu'au 0 du 80° (juste après le 0), et je me demandais si c'était normal.
La pression d'huile est à 1,4 au ralentit environ.
Pareil pour la tension de charge, parfois à 14v, parfois à 13v
Merci pour vos précisions.
cup
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Messages : 781
Enregistré le : 13 déc. 2003, 14:20

Message Envoyé
:D
C'est normal en bouchon pour la t°.
La 911 est une voiture vivante qui t'informe plus de ses "états d'âme" que les autos auxquelles nous sommes maintenant habitués.
Relax and enjoy...;)
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Messages : 449
Enregistré le : 23 sept. 2009, 15:28

Message Envoyé
Je ne suis pas spécialiste mais a titre d'indication sur la mienne 8O° est la temp de bon service,surtout ne pas "pousser"les régime avant d'avoir au moins cette temp ;un peu au dessus n'est pas un pb cela dépend des conditions.
Pour la charge je suis toujours entre 14 et 16
Par contre ta pression me parrait faible ;meme au ralenti Au fait quelle année ta 996 ?
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Messages : 145
Enregistré le : 05 oct. 2008, 01:58

Message Envoyé
Message original : BIDAULT JC
Je ne suis pas spécialiste mais a titre d'indication sur la mienne 8O° est la temp de bon service,surtout ne pas "pousser"les régime avant d'avoir au moins cette temp ;un peu au dessus n'est pas un pb cela dépend des conditions.
Pour la charge je suis toujours entre 14 et 16
Par contre ta pression me parrait faible ;meme au ralenti Au fait quelle année ta 996 ?
Pour ma part :

~14V moteur tournant

Pression d'huile à chaud moteur au ralenti :

entre 1 et 2 (selon la température moteur)

996 3.4 de 1998
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