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Forum pour les questions techniques sur les 996
Bah oui, je me pose la question comme je suis nouveau propriétaire.
Notament les valeurs "normal" en utilisation autoroute et en bouchon.
Je suis "monté" jusqu'au 0 du 80° (juste après le 0), et je me demandais si c'était normal.
La pression d'huile est à 1,4 au ralentit environ.
Pareil pour la tension de charge, parfois à 14v, parfois à 13v
Merci pour vos précisions.
Notament les valeurs "normal" en utilisation autoroute et en bouchon.
Je suis "monté" jusqu'au 0 du 80° (juste après le 0), et je me demandais si c'était normal.
La pression d'huile est à 1,4 au ralentit environ.
Pareil pour la tension de charge, parfois à 14v, parfois à 13v
Merci pour vos précisions.
Membre


Je ne suis pas spécialiste mais a titre d'indication sur la mienne 8O° est la temp de bon service,surtout ne pas "pousser"les régime avant d'avoir au moins cette temp ;un peu au dessus n'est pas un pb cela dépend des conditions.
Pour la charge je suis toujours entre 14 et 16
Par contre ta pression me parrait faible ;meme au ralenti Au fait quelle année ta 996 ?
Pour la charge je suis toujours entre 14 et 16
Par contre ta pression me parrait faible ;meme au ralenti Au fait quelle année ta 996 ?
Message original : BIDAULT JC
Je ne suis pas spécialiste mais a titre d'indication sur la mienne 8O° est la temp de bon service,surtout ne pas "pousser"les régime avant d'avoir au moins cette temp ;un peu au dessus n'est pas un pb cela dépend des conditions.
Pour la charge je suis toujours entre 14 et 16
Par contre ta pression me parrait faible ;meme au ralenti Au fait quelle année ta 996 ?
~14V moteur tournant
Pression d'huile à chaud moteur au ralenti :
entre 1 et 2 (selon la température moteur)
996 3.4 de 1998