Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : OggyMessage original : Cathy
La suite à venir...je vais me coucher...![]()
[Édite le 13-9-2009 par Cathy]![]()
![]()
nous voulons tout savoir avant !
![]()
9h15..départ en convoi...environ 50 belles...

Av du Général de Gaulle - L'Etoile - Les Champs presque rien que pour nous et sous un sublime soleil - Des passants surpris et admiratifs - Et une arrivée magique sur la Concorde avec un soleil offrant un contre-jour sur les feuilles virevoltant à notre passage...une vision géniale...

et pis et pis...la Place la Concorde :

et pis et pis : la remontée, avec l'Arc de Triomphe en fond, sous le soleil...ben, je ne trouve pas les mots...voili...

et pis et pis...direction le Parc du Tremblay pour retrouver nos autres copains...qui n'en finissaient pas d'arriver...environ 120 voitures..plein de nouvelles têtes et de douceurs à boire et à manger et pour finir le baptême au champagne de la nouvelle titine de Difparis..

Voili...je ne peux pas faire mieux, compte tenu de mon étât..

Je laisse aux autres le soin de raconter...

Dodo..

Merci à tous ceux et celles qui ont amené des douceurs et un up spécial pour Olivier72 qui nous régale à chaque fois de ses préparations

Et je n'oublie pas le plaisir de revoir nos Climchaud et Addison...

[Édite le 13-9-2009 par Cathy]
La ballade sur les champs: ca me laissait perplexe, c'est pas mon truc "la parade"Et puis en fait bien content de l'avoir fait, c'est toujours beau une cinquantaine de Porsche en ballade:P
En tous cas ya des tofs qui vont partir au Japon:D
Sinon 2 grand moments visuels pour moi:
1) la montée de la grande armée avec l'arc de triomphe en contre jour:P
2) en arrivant avant la place de la concorde, beaucoup de feuilles de marronniers qui virevoltaient entre les voitures, superbe!!!:P
Et puis effectivement le Tremblay semblait un petit petit au vu du nombre de voitures:o

Bref bien content d'avoir passer cette matinée, meme si je n'ai pas vu tout le monde:(
Fait la connaissance de notre nouvelle arrivante qui aime bien le rose sur sa voiture;)
On attend les tofs et autres vidéo:P

En tous cas ya des tofs qui vont partir au Japon:D

Sinon 2 grand moments visuels pour moi:
1) la montée de la grande armée avec l'arc de triomphe en contre jour:P

2) en arrivant avant la place de la concorde, beaucoup de feuilles de marronniers qui virevoltaient entre les voitures, superbe!!!:P

Et puis effectivement le Tremblay semblait un petit petit au vu du nombre de voitures:o

Bref bien content d'avoir passer cette matinée, meme si je n'ai pas vu tout le monde:(

Fait la connaissance de notre nouvelle arrivante qui aime bien le rose sur sa voiture;)
On attend les tofs et autres vidéo:P

Très belle mensuelle en effet, beaucoup de monde, de très belles voitures:P quelques nouveaux qui ont dû, peut-être, se sentir un peu perdu dans toute cette foule...
Les Champs et la Concorde, ça a quand même une sacré gueule le dimanche matin quand il n'y a que des Porsches devant, dans les rétros, partout...

A refaire :):thumbup:
Les Champs et la Concorde, ça a quand même une sacré gueule le dimanche matin quand il n'y a que des Porsches devant, dans les rétros, partout...

A refaire :):thumbup: