Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

l'arrivée sur la concorde ce matin....que dire... pour ma première rencontre avec vous..;que du bonheur !...enfin la rencontre avec Jean, arma, murene, hermios,philflat,...et plein d'autres........et cathy adorable
des porsche de toutes les années et toutes les couleurs
et la chaleur du soleil et la votre.....trop bon:)
Message original : socrate993
Et sinon des photos sur les Champs ???![]()
[Édite le 13-9-2009 par socrate993]
En tout cas, je suis toujours aussi impressionné par le nombre de participants

La prochaine parade, il faut que je trouve un chauffeur pour vivre ça de l'intérieur.
Ou alors que j'achète une Porsche (Ah mon banquier me dit que ce n'est pas possible à moins de vendre mon appart'. Bon, vous connaissez des ponts confortables pour l'hiver

réunion magique aux champs. le tour de la fontaine de la concorde : un grand moment.
Ambiance toujours aussi agréable au parc du tremblay. Meme les bleus étaient gentils aujourd'hui.
J'ai pu compter le nombre de pavés tant a la descente qu'a la remontée vu que je les ressentais tous.
Ambiance toujours aussi agréable au parc du tremblay. Meme les bleus étaient gentils aujourd'hui.
J'ai pu compter le nombre de pavés tant a la descente qu'a la remontée vu que je les ressentais tous.

Message original : lefredo
Les premières photos prises sur les champs :
LF 1 -
LF 2 -
LF 3 - Phil, je t'avais pas vu, mais mon boitier ne t'a pas raté
LF 4 -
![]()

Tes photos sont magnifiques

Merci beaucoup d'être venu et la prochaine fois, je t'emmène, ou qq'un d'autre s'en fera un plaisir. :)