Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour à tous, je lis attentivement les forums et je me suis décidé à faire l'acquisition d'une 2.7. Le moteur n'était pas dans la voiture, j'ai beau rechercher, j'ai déjà deux inconnues: y a t-il un ordre de connexion des conduites d'injection sur le k jet et ou se raccorde la petite dépression qui se trouve sur le boîtier de papillon (derrière près du filtre à air) Merci pour vos réponses (photos bienvenues)
Bonjour, cette connexion se trouve sur le papillon d'air.
Pas du côté de la tête d'injection, de l'autre côté.
A hauteur de la capsule que l'on appelle frein moteur (qui se trouve côté BV) mais de l'autre côté vers la bôite à air. Son orientation est dirigée vers les tubures d'admission gauche donc il est possible, vu son orientation, quelle se raccorde à la capsule de l'allumeur. Mais sur mon moteur, il y a une petite conduite de 10 cm et l'orifice est obstrué par une vis. Je reconnais que que je n'ai pas encore recherché le pourquoi de cette manip. En principe ce moteur est un 2.7 de 1974. Je te remercie pour ta collaboration et te souhaite une bonne journée.
Pas du côté de la tête d'injection, de l'autre côté.
A hauteur de la capsule que l'on appelle frein moteur (qui se trouve côté BV) mais de l'autre côté vers la bôite à air. Son orientation est dirigée vers les tubures d'admission gauche donc il est possible, vu son orientation, quelle se raccorde à la capsule de l'allumeur. Mais sur mon moteur, il y a une petite conduite de 10 cm et l'orifice est obstrué par une vis. Je reconnais que que je n'ai pas encore recherché le pourquoi de cette manip. En principe ce moteur est un 2.7 de 1974. Je te remercie pour ta collaboration et te souhaite une bonne journée.
Message original : lib-acl
Bonjour, cette connexion se trouve sur le papillon d'air.
Pas du côté de la tête d'injection, de l'autre côté.
A hauteur de la capsule que l'on appelle frein moteur (qui se trouve côté BV) mais de l'autre côté vers la bôite à air. Son orientation est dirigée vers les tubures d'admission gauche donc il est possible, vu son orientation, quelle se raccorde à la capsule de l'allumeur. Mais sur mon moteur, il y a une petite conduite de 10 cm et l'orifice est obstrué par une vis. Je reconnais que que je n'ai pas encore recherché le pourquoi de cette manip. En principe ce moteur est un 2.7 de 1974. Je te remercie pour ta collaboration et te souhaite une bonne journée.

As tu regradé sur les éclatés du PET voir si tu ne trouvais pas l'info concernant cette durite ?
Message original : lib-acl
Le PET me renseigne qu'elle fait 65 cms de long donc je pense que tu as raison, il doit être raccordé à l'allumeur. Merci

Si j'ai un moment je regarderais sur mon KJ, mais vu qu'il est sur l'établi la durite risque de ne pas aller bien loin
